Livraison GRATUITE dès 40 € d'achat
  1. 7 conseils importants avant de pénétrer votre homme façon pegging

    Votre homme vous a demandé de le prendre par derrière et vous avez accepté.

    Vous vous êtes même renseignée sur le sujet et vous en connaissez déjà les bases : se mettre en condition, utiliser un lubrifiant anal, en discuter ensemble, etc...

    Mais à quoi d’autre faut-il s'attendre ?

    Nous avons interrogé plusieurs couples qui pratiquent régulièrement le pegging pour savoir à quoi il faut s'attendre lorsque l'on prend son homme par derrière façon pegging pour la tout’ première fois !

    Voici ce qu’ils nous ont confié...

    Autres conseils utiles : Ce qu’il faut savoir avant de se faire prendre par derrière façon pegging pour la première fois


    1. Ne vous la jouez pas pro du pegging

    Il y a des chances pour que votre première expérience du pegging, comme toute première expérience sexuelle, ne soit pas vraiment le succès que vous espériez.

    Chose essentielle et que vous n’avez peut-être pas réalisé non plus, c'est que le pegging est une pratique qui requiert de beaucoup communiquer pendant vos rapports. Non seulement ça, mais il va également vous falloir apprendre à "manoeuvrer" le gode qui vous sert de pénis. Une simple question d'habitude.

    Si vous avez déjà pratiqué le pegging, mais vous préparez à pénétrer un nouvel homme dans votre vie, ne croyez pas pour autant que vous allez pouvoir vous la jouer pro !

    La plupart des femmes qui ont tenté l'expérience avec un nouvel homme nous ont confié que c’était un peu comme repartir à zéro. Vous allez donc devoir réapprendre ce que vous pensiez déjà savoir.


    2. Et si on parlait cul ?

    Pour que vos séances de pegging soient un vrai succès, parler de sexe et de plaisir sexuel entre vous, tout au long de vos rapports, est un must.

    Ce sex toy qui vous sert de pénis ne vous transmettra pas de sensations physiques proprement dites, et c'est pour cette raison qu’il est absolument vital de communiquer durant vos jeux de pegging. Cela vous aidera à savoir ce qui donne du plaisir à votre homme (et ce qui ne lui en donne pas).

    Communiquez également entre vous avant de passer à l’acte, c’est tout aussi important. Votre partenaire pourra dès lors vous confier ce qu’il espère retirer de cette nouvelle expérience, et de votre côté, vous pourrez l’aider à exaucer son souhait.

    3. C’est en forgeant que l’on devient forgeron

    Commencez tout d’abord par observer votre homme lorsqu’il se masturbe l’anus afin de vous faire une bonne idée du rythme et de la profondeur qui lui donnent du plaisir.

    Une fois que vous saurez ce qu’il aime, vous pourrez entrer dans l’arène ! Mais allez-y mollo... Pour commencer, il vaut mieux laisser votre gode ceinture de côté. Jouez tout simplement avec les mains et quelques sex toys préparatoires.

    Lorsque vos sex toys vous auront aidée à découvrir ses points sensibles, vous pourrez passer aux choses sérieuses.

    Conseil : Ne vous entraînez pas sur votre mec ! Habituez-vous d'abord à porter et à contrôler le gode ceinture toute seule, comme une grande, avant de mettre vos compétences en pratique sur lui. Ça prend un peu de temps, mais c'est nécessaire et ça vaut le coup.

    4. Le choix des armes

    Un peu comme un duel, cette pratique vous donne à chacun la possibilité de choisir votre objet de plaisir (et non pas une arme, hein !). Le choix du harnais revient à la femme, mais c'est tout à fait normal qu'en tant que personne pénétrée, ce soit l'homme qui choisisse le gode.

    Choisissez un harnais qui soit confortable et pas trop lourd, surtout si c’est la première fois que vous pratiquez le pegging. Prenez également compte de sa taille, de son aspect et de ses fonctionnalités, c'est important.

    Par exemple, est-ce que vous préférez un harnais lavable en machine ? Un harnais ouvert à l’entrejambe ? Un harnais à dos ouvert (anus accessible) ? Un modèle bien rembourré et super confortable ? Il existe aussi des harnais qui dissimulent un mini vibro dans une petite poche dédiée pour vous donner du plaisir pendant que vous sodomisez votre homme. Le choix vous appartient !

    Assurez-vous enfin que le gode de votre mec est compatible avec votre harnais. C’est le diamètre de l'anneau en O qui déterminera ce dernier point.

    5. Dhommination ?

    Attention, dans cette pratique, c’est l’homme qui est en charge du déroulement des opérations, pas vous ! En d'autres termes, c’est ici à votre soumis de prendre les commandes ! Car s'il détient le "pouvoir ultime du safe word*", votre homme court également le risque de se retrouver légèrement blessé durant vos ébats.

    MAIS PAS DE PANIQUE ! Si vous suivez les recommandations habituelles concernant les pratiques sodomites (lubrifiant anal en quantité, lentement mais sûrement, etc), votre homme a certes moins de chances d'être blessé dans la foulée. Cependant, comme vous le savez sans doute, tout rapport sexuel peut parfois être facteur de risque.

    Raison pour laquelle vous devez impérativement laisser votre homme vous guider et contrôler le rythme et la profondeur de la pénétration. Le meilleur moyen de mettre ce conseil en pratique est de vous positionner au-dessus de lui (ou dans toute autre position où il sera en contrôle) et de le laisser vous chevaucher.

    Quoi qu'il arrive, convenez d'un safe word entre vous avant de démarrer les festivités. C'est d'une nécessité absolue dans n'importe quel jeu de domination.

    6. Pompes et condition physique

    Vous serez peut-être (ou peut-être pas) surprise d’apprendre que le corps de la femme, qui se caractérise sexuellement parlant par la vulve plutôt que par le pénis, n’est pas habitué à jouer des hanches (à la Elvis, voyez ?).

    Vous êtes donc en passe de vous découvrir des muscles dont vous n’aviez jamais soupçonné l’existence, au niveau des jambes comme au niveau des fesses.

    Le pegging n’est pas une activité de tout repos ! Les mouvements à effectuer ne sont pas forcément trop rapides ou trop difficiles, mais leur nature répétitive peut par contre s’avérer fatigante.

    Prenez le temps de vous muscler et l’énergie nécessaire suivra. Musclez-vous le fessier (et musclez-vous en général) en dehors de la chambre à coucher. De cette manière, vous progresserez plus rapidement dans vos jeux de pegging.

    En attendant de devenir la nouvelle Elvis du pegging, laissez votre homme vous chevaucher et se charger de ces mouvements de va-et-vient. Cela vous évitera de marcher comme un penguin pendant des jours !

    7. Et la tendresse, bordel ?

    Physiquement et émotionnellement, la pratique du pegging a tendance à laisser des traces. Si vous avez suivi les conseils ci-dessus, il y a toutefois des chances pour que, sur le plan physique, votre partenaire se sente carrément au top.

    Mais qu'en est-il sur le plan émotionnel (et plus particulièrement si c’est la première fois que votre mec pratique le pegging) ? La pratique du pegging peut être déstabilisante. Prêtez-lui une oreille attentive et faites preuve de compréhension à son égard, c'est important.

    Les jeux de domination bouleversent la dynamique du pouvoir dans une relation. C'est ce bouleversement qui fait que vos jeux de domination fonctionnent, et c'est cette dynamique qu’il faudra restaurer après votre séance de pegging.

    Quelques paroles réconfortantes et un peu de tendresse vous aideront à retrouver votre équilibre. Faites-vous un câlin et parler de tout et de rien, mais parler aussi de votre expérience, de ce qui vous avez aimé, et de ce que vous n'avez pas aimé.

    N’oubliez pas d’aborder le sujet du consentement. C'est un sujet qui doit être récurrent dans vos conversations.

    Suite à cette première expérience, vous déciderez peut-être que la pratique du pegging n'est pas faite pour vous. Préparez-vous à cette idée : votre première expérience du pegging risque aussi d'être votre dernière.


    Un *safe word est un mot-code qui permet à la personne pénétrée de mettre fin à vos activités lorsqu'elles deviennent inconfortables. Convenez toujours d'un safe word entre vous avant de vous lancer dans vos jeux de pegging.


    1. Plus de plaisir à moitié prix
      Gode 1/2 prix pour l'achat d'un kit gode ceinture

    Vous aimerez aussi :

    Besoin d'aide?

    Contactez notre Service Clients qui vous aidera à trouver le gode-ceinture idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.

    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien