Livraison GRATUITE dès 40 € d'achat
  1. Guide du débutant en pegging

    Saviez-vous que la pratique du pegging a pris le monde d’assaut ces dernières années ? Très tendance, le pegging (ou chevillage) est une pratique qui permet à la femme de pénétrer l’homme à l’aide d’un gode ceinture. De cette manière, elle pourra réveiller les zones érogènes anales de son partenaire masculin et lui faire découvrir ce profond plaisir que beaucoup d’hommes ont du mal à atteindre en solo.

    Dorénavant beaucoup plus à l’aise à l’idée d’explorer leur sexualité, de plus en plus d'hommes commencent à découvrir le sexe anal et à faire partager ce nouveau terrain de jeu érotique, autrefois considéré comme "hors limites", à leur partenaire féminine.

    Et tout ça grâce à la prostate ! Lorsqu'elle est stimulée, cette glande, qui se situe à environ 5 cm sur la paroi frontale de l’anus masculin, affecte directement le pénis et les testicules et provoque des orgasmes explosifs.

    Mais que retire la femme de la pratique du pegging ? Beaucoup de plaisir ! Et si elle utilise un gode ceinture sans harnais, comme le double gode classique vibrant en silicone Feeldoe, Tantus, elle aura en plus le bénéfice de ressentir d’incroyables sensations au niveau du vagin.


    Comment aborder le sujet

    C'est un sujet qui sera peut-être difficile à aborder, mais qu'il vous faudra cependant aborder si vous souhaitez démarrer dans les meilleures conditions possibles. Cette pratique n'étant pas connue de tout le monde, vous allez probablement devoir commencer par expliquer ce qu’est le "pegging".

    Une fois que vous aurez expliqué de quoi il s’agit, laissez votre partenaire vous donner son avis sur le sujet. De votre côté, exprimez-vous franchement sur ce qui vous donne envie d’essayer cette pratique : est-ce par curiosité, parce que l’élément de domination/soumission qui y est rattaché vous excite, ou est-ce tout simplement parce vous voulez stimuler les milliers de terminaisons nerveuses qui habitent l'anus de votre homme et lui faire vivre des orgasmes d’un autre monde ?

    Si c'est en tant qu'homme que vous souhaitez introduire la pratique du pegging dans votre relation, abordez le sujet de la même manière avec votre partenaire féminine. Cette pratique peut s’avérer toute aussi impressionnante ou toute aussi excitante pour la femme. Toutefois, l’idée qu'une femme puisse pénétrer un homme est encore un sujet tabou difficile à intégrer pour certains. Il vous faudra donc faire preuve de tact tout en restant honnête sur les raisons qui vous motivent. Quelle que soit la réaction de votre partenaire à cette suggestion, respectez-la.

    Si votre partenaire a besoin de prendre du recul avant de décider si cette pratique l’attire ou pas, encore une fois, respectez sa décision !

    Une initiation progressive est recommandée si le partenaire masculin n'a aucune expérience du sexe anal. Dans ce cas, commencez tout simplement par lui caresser l'anus avec les doigts (ou éventuellement avec un petit sex toy), sans oublier dy mettre une bonne dose de lubrifiant. Pour beaucoup d’hommes, cette partie du corps est un territoire vierge aux plaisirs sexuels insoupçonnés.

    Objets indispensables à la pratique du pegging

    Décidez entre vous de ce que vous souhaitez utiliser pour pratiquer le pegging, mais au strict minimum, vous aurez besoin d’un gode ceinture et d’un lubrifiant anal à base d'eau.

    Il existe deux types de gode ceinture qui vous permettront de pratiquer le pegging : le gode ceinture classique avec harnais de style jock strap, et le gode ceinture sans harnais.

    Lovehoney Beginner's Unisex Strap On Harness Kit with 5 Inch Pegging Dildo

    Le kit gode ceinture unisexe débutant avec gode pour pegging 13 cm, Lovehoney est parfait pour les jeux de pegging. Ses sangles jock strap le maintiennent fermement en place et permettent un contrôle optimisé de vos mouvements de va-et-vient. Quant à la forme du petit gode qui l’accompagne, elle est idéale pour localiser et stimuler le point P.

    Autre possibilité : le double gode ceinture, représenté ici par ce modèle vibrant Lovehoney baptisé Double Delight. Grâce à ses deux extrémités différentes destinées à pénétrer l’homme d’un côté et la femme de l’autre, ce sex toy épatant stimule à la fois le point P et le point G. Nous vous conseillons cependant d’attendre de vous sentir plus à l’aise dans la pratique du pegging avant d’opter pour ce double gode ceinture dont les dimensions seront peut-être un peu imposantes pour débuter.

    Que ce soit une question de principe ou de dimensions, optez pour un gode ceinture qui vous convient à tous les deux à la fois. Si vous souhaitez changer de taille de gode, un gode ceinture équipé d’un anneau en O, comme le kit gode ceinture unisexe pour initiés 18 cm, Lovehoney, vous permettra de customiser vos jeux de pegging à l'envi.

    Si vous débutez dans les plaisirs de la sodomie, nous vous recommandons l’achat d’un petit gode pour harnais. Par contre, si vous avez déjà exploré le sexe anal et recherchez un plus gros gode, vous n'aurez pas besoin d'acheter un kit entier, juste le gode pour harnais de votre choix.

    Une sélection des kits gode ceinture et des godes pour harnais les plus populaires

    Comment s’y prendre pour pratiquer le pegging

    Commencez par des préliminaires en explorant l’entrée et l'intérieur de l'anus avec vos doigts lubrifiés. Vous pouvez également jouer avec un petit plug anal si vous le souhaitez. Caressez, massez, taquinez et chatouillez l’anus en faisant tranquillement grimper la température dans une ambiance détendue.

    Lovehoney Discover Water-Based Anal Lubricant

    Recouvrez ensuite votre gode ceinture d’une dose généreuse de lubrifiant anal et préparez-vous à passer à l’action ! Le lubrifiant anal base d'eau Discover 250 ml, Lovehoney, est un super lubrifiant pour les jeux de pegging. Épais et soyeux au toucher, il est contenu dans un flacon d’aspect classique qui ne détonera pas sur votre table de chevet. Il contient en prime un taux élevé de glycol qui en fait un lubrifiant durable au toucher naturel.

    Pour que la femme puisse facilement accéder à leur anus, de nombreux hommes préfèrent se mettre dans une position de style levrette, tandis que d'autres préfèrent se coucher sur le dos avec les jambes en l’air. Nous vous conseillons d’essayer différentes positions afin de trouver celle qui vous convient le mieux.

    Ne passez à l’étape pénétration que lorsque vous serez prêts. Commencez tout doucement, l'homme devant rester en contrôle de la profondeur et du rythme de la pénétration, et n’hésitez surtout pas à arrêter au moindre signe d’inconfort. Lorsque le sphincter se sera décontracté et que l’homme se sentira à l’aise, vous pourrez accélérer les mouvements de va-et-vient et vous en donner en coeur joie !

    N’oubliez pas...

    1. De rajouter du lubrifiant si nécessaire

    2. De commencer petit et de progresser tranquillement. Brandir un gros gode à l’entrée de son anus à l'occasion de ce baptême anal risque de le paniquer

    3. De prendre votre temps et de faire preuve de délicatesse. Vous précipiter sur son anus avec un gode ceinture sans la moindre préparation risque de créer des problèmes et de mettre subitement fin à votre petite partie de plaisir

    4. De communiquer avant, pendant et après votre séance de pegging afin de toujours être au diapason et d’éviter de mauvaises surprises. Expliquez ce que vous allez faire et s'il aime cette idée, demandez-lui si vous devez ralentir ou accélérer le rythme de la pénétration, ou si vous devez vous arrêter, et discutez de votre séance après coup pour savoir si vous avez tous les deux envie de recommencer l’expérience


    1. Plus de plaisir à moitié prix
      Gode 1/2 prix pour l'achat d'un kit gode ceinture

    Vous aimerez aussi :

    Besoin d'aide?

    Contactez notre Service Client qui vous aidera à trouver le gode ceinture de vos rêves. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.

    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien