Livraison GRATUITE dès 40 € d'achat
  1. Ce qu'il faut savoir avant de se faire prendre par derrière façon pegging pour la première fois

    Si vous envisagez la pratique du pegging* pour la tout' première fois, vous vous êtes peut-être déjà renseigné sur le sujet et connaissez les conseils de base : se mettre en condition, utiliser un lubrifiant anal, et en discuter avec votre partenaire.

    Mais savez-vous vraiment ce qui vous attend ? Allez-vous réaliser vos fantasmes ? Allez-vous atteindre l'orgasme tout de suite ? Cette pratique va-t-elle bouleverser votre vie ?

    Nous avons interrogé plusieurs couples qui pratiquent régulièrement le pegging pour savoir à quoi l'on est en droit de s'attendre à l'occasion de ce baptême anal.

    Voici ce qu'ils nous ont confié...

    * Notez qu'en français, on parle de "chevillage", mais que le terme anglophone "pegging" est beaucoup plus populaire.


    Attendez-vous à l'inattendu

    Si vous envisagez de vous initier à la pratique du pegging, vous avez sans doute déjà essayé d'imaginer ce que vous allez ressentir à cette occasion.

    Sans vouloir vous décevoir d'emblée, nous tenons cependant à vous prévenir que cette toute première expérience risque de ne pas être à la hauteur de vos espérances, le but initial étant surtout de permettre à la porte de derrière de s'ouvrir au passage du gode. Sésame, ouvre-toi ?

    Ne soyez pas déçu, c'est une étape importante. Comme pour toute première expérience sexuelle (et expérience en général), c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

    Lorsque votre passage anal sera physiquement prêt à recevoir le gode de votre partenaire, vous pourrez vous concentrer sur des aspects plus fun, comme les jeux de rôle ou de domination, à travers lesquels vous pourrez pleinement réaliser vos fantasmes.

    Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre !

    Quand bien même vous seriez un habitué des jeux anaux (c'est d'ailleurs un must pour explorer les jeux de pegging), de nombreux hommes qui pratiquent le pegging ont révélé s'être sentis "bizarres" à l'occasion de leur toute première fois.

    Ces drôles de sensations peuvent être d'ordre physique, comme par exemple une envie d'uriner ou de déféquer, ou d'ordre psychologique à l'idée d'être pénétré par une autre personne, en l'occurrence une femme.

    En résumé, lors de cette première approche, attendez-vous à ressentir quelque chose d'inattendu, voire un sentiment jusque là inconnu au bataillon.

    Conseil : Allez faire un petit tour aux toilettes avant votre séance de pegging. Vous pouvez également faire une petite toilette anale avec une poire à lavement afin de vous sentir tout frais tout propre pour l'occasion.

    Le trou ne fait pas tout

    Même si vous atteignez facilement l'orgasme lorsque vous pratiquez le sexe anal en solo, ce ne sera pas forcément le cas avec le pegging. Il vous faudra peut-être avoir recours à une technique complémentaire pour vous y aider.

    Technique ? Quelle technique ? Eh bien tout simplement une bonne petite branlette qui devrait contribuer à vous mener jusqu'au plaisir ultime.

    Ceci dit, cette technique est tout un art puisqu'il vous faudra trouver le rythme idéal entre les mouvements de votre main et les mouvements de pénétration de votre partenaire. Certains hommes aiment que ces deux mouvements soient synchronisés, tandis que d'autres préfèrent être lentement sodomisés pendant qu'ils se branlent à une cadence plus rapide.

    Conseil : Faites l'expérience à main libre avec un gode ventouse fixé sur une surface dure et plane pour trouver votre cadence. Ça vous donnera l'occasion de tester différentes positions avant que votre partenaire ne s'en mêle.

    Prenez position

    En parlant de position, celle que vous imaginiez si bien dans vos fantasmes ne sera pas forcément celle qui vous donnera le plus de plaisir. Préparez-vous à en tester d'autres !

    La position adoptée aura non seulement un impact sur votre ressenti physique, mais elle pourra également influencer le scénario ambiant.

    Si la levrette est une position idéale qui satisfait les exigences de la domination féminine, les positions en face à face créent quant à elles une atmosphère plus sensuelle et plus romantique.

    Se faire pénétrer par sa partenaire pour la toute première fois peut s'avérer intimidant, c'est pourquoi les positions dans lesquelles l'homme se sent en charge lui permettront de se détendre et de vivre une expérience plus satisfaisante.

    Les positions les plus populaires dans ce cas-là sont celles où l'homme se place au-dessus de la femme et où il est en contrôle du rythme et de la profondeur de la pénétration.

    Mon trou, mon choix

    Les fantasmes de pegging de votre partenaire lui auront probablement donné des idées sur ce qu'elle s'imagine être le nec plus ultra en matière de ressenti et de ce qui se fait de plus sexy.

    Tout ça sera peut-être à des années lumière de ce qui vous met vraiment à l'aise ou de la manière dont vous souhaitez pratiquer le pegging.

    C'est pour cette raison que vous devez impérativement communiquer avant tout et être totalement en accord sur ce que vous êtes prêt à vivre dans le cadre de cette pratique.

    Il faut bien entendu prendre les désirs des deux partenaires en compte, mais en tant que personne pénétrée, vos besoins, vos envies et tout ce qui pourrait vous déplaire doivent être considérés comme une priorité.

    Conseil : Demandez à votre partenaire de vous observer pendant que vous pratiquez le sexe anal avec un gode ventouse afin qu'elle se fasse une idée du rythme et de la profondeur qui vous conviennent, et qu'elle sache aussi qu'elles sont vos positions de prédilection.

    La sécurité passe avant tout

    La sécurité passe avant le gode ! Ne vous laissez donc pas dépassés par les évènements, aussi tentants soient-ils !

    Mettez-vous d'accord sur un "safeword" (un mot-code qui mettra fin à vos activités). Cela vous permettra d'être en contrôle de la situation et totalement rassuré sur votre position.

    Le safeword est particulièrement important lorsque vous débutez, la pratique du pegging pouvant paraître intimidante au départ.

    On remet ça ?

    Ce n'est pas toujours une bonne idée de vouloir assouvir ses fantasmes, vous le savez.

    Dans cet esprit, si après avoir testé le pegging vous réalisez que ce n'est pas votre truc, vous aurez tenté le coup, voilà tout ! Rien ne vous oblige à ajouter cette pratique à votre répertoire sexuel.

    Faites-vous donc à l'idée que cette expérience sera peut-être à la fois votre première et votre dernière. Si tel est le cas, rayez-la de votre liste et passez tout simplement à autre chose !

    Si vous avez aimé, eh bien continuez sur votre lancée et cliquez ici pour découvrir notre catégorie "Godes ceinture et harnais". Il n'y a pas de mal à se faire du bien...


    1. Plus de plaisir à moitié prix
      Gode 1/2 prix pour l'achat d'un kit gode ceinture

    Vous aimerez aussi :

    Besoin d'aide?

    Contactez notre Service Clients qui vous aidera à trouver le kit gode-ceinture idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.

    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien