• Wait! We think you’re in the US - Lovehoney.com is a better site for you.
    Shop there and get 10% off!
    United States Flag
    Go to Lovehoney.com
  1. Des sex toys ? Pour quoi faire ?

    Everything You Need To Know About Polyamory

    C’est vrai, quoi ! C’est quoi l’intérêt des sex toys ?

    On en entend de plus en plus parler, on voit des love stores pousser partout, il y en a plein en ligne, et il y a même des gens qui les testent et les présentent sur leur blogs ou dans leur vidéos YouTube !

    Quel buzz !

    Vous me direz que pour Lovehoney, l’intérêt, c’est d’en vendre, et vous n’aurez pas tort ! Mais Lovehoney ne vend pas juste pour vendre.

    Lovehoney aime à savoir que sa clientèle est satisfaite, dans tous les sens du terme. Du coup, Lovehoney s’interroge, fait des recherches et essaie d’apporter des réponses aux questions que vous vous posez.

    Alors, à quoi ça sert ?



    Les sex toys, qui existent depuis la nuit des temps (je pense notamment à Cléopâtre et à son papyrus roulé et rempli d’abeilles bourdonnantes qu’elle utilisait en guide de vibro), permettent tout d’abord d’assouvir ses besoins sexuels. Je sais, c’est une évidence implacable. Mais encore ?

    Les sex toys donnent à ceux et à celles qui se sentent inhibé(e)s l’occasion d’explorer leur sexualité, en variant les plaisirs de surcroît.

    Ils cassent la routine, en solo comme en couple.

    Ils ne sont pas là pour vous piquer votre place, mais plutôt pour renforcer votre relation amoureuse, qu’elle ait besoin d’être boostée ou qu’elle soit de style aventureux.

    Ils permettent de découvrir d’autres avenues érotiques et d’atteindre de nouvelles zones de plaisir.

    Ils contribuent à une sexualité épanouie, dans le cadre d’un handicap par exemple.

    Ils revendiquent le droit à la sexualité en rappelant qu’elle est tout à fait naturelle et que l’image de perversion et de honte qui lui est traditionnellement associée n’a aucune raison d’être.

    Ils donnent du plaisir, et rien que du plaisir ! Yes !

    Mais sont-ils faits pour vous ? Ma mère me disait toujours « Comment peux-tu savoir si tu aimes ou pas, tu n’as pas goûter ! »

    Qu'en pensez-vous ? D’accord ? Pas d’accord ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire. Nous le lirons avec plaisir.

    Vous aimerez aussi :

    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien
    2. Afin d'éviter que notre formulaire ne soit pris d'assaut par de maléfiques ordinateurs, nous devons vous poser une question pour nous assurer que vous êtes bien humain !