• 20 % de réduction étudiante sur Lovehoney avec UNiDAYS !

    FR UNIDAYS blog graphic

    Guacamolesque ! Lovehoney travaille maintenant main dans la main avec UNiDAYS pour offrir 20 % de réduction à tous les étudiants fans de fun et d'érotisme !

    Plus besoin de se serrer la ceinture pour s'offrir sex toys, lingerie sexy, accessoires de bondage et produits dédiés au bien-être sexuel ! UNiDAYS et Lovehoney vous donnent accès à tout un monde de plaisir charnel à prix cassés !

    Pour profiter de cette offre alléchante, inscrivez-vous GRATUITEMENT sur UNiDAYS et faites votre shopping dans la foulée ! Vous bénéficierez en prime d'un service de livraison rapide et discret.

    Lovehoney, c'est toute une sélection de sex toys de qualité, de lingerie à la fois coquine et élégante, d'accessoires de bondage de niveaux débutants à expérimentés, et de petits plus qui vous permettront de pimenter vos folies au lit sans casser la banque grâce à vos 20 % de réduction étudiante.

    Lovehoney, c'est aussi un site accueillant proposant un blog et des guides d'achat utiles, pratiques et sympa.



    Bienvenue sur Lovehoney en partenariat avec UNiDAYS !

    Inscrivez-vous GRATUITEMENT sur UNiDAYS pour bénéficier sans plus tarder de 20 % de réduction sur tous les articles Lovehoney !

    C'est fait ? Super, vous allez pouvoir vous faire plaisir dans la foulée !

    Vous ne savez par où commencer ? Nos guides d'achat vous conseillent et notre Service Clients vous renseigne.

    Pour accéder au blog et aux guides d'achat Lovehoney depuis notre site, passez la souris sans cliquer sur Aide (en bleu, en haut à droite de l'écran), puis cliquez sur Blog Lovehoney ou sur Conseils et guides d'achat.

    N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour effectuer vos achats. Lovehoney, c'est une équipe sympa et accueillante qui fera de son mieux pour vous guider dans vos choix de sex toys, lingerie, accessoires de bondage et produits bien-être.

    C'est parti, on se fait plaisir sans le moindre regret !

    Vous aimerez aussi :

    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien
    2. Afin d'éviter que notre formulaire ne soit pris d'assaut par de maléfiques ordinateurs, nous devons vous poser une question pour nous assurer que vous êtes bien humain !