• Découvrez les sex toys qui vont mettre le feu au lit en 2017 !

    FR sex toy trends 2017

    Tout évolue, et les sex toys ne sont pas de reste. L’industrie du sexe suit en effet de très près ce qui vous fait vibrer et s’adapte aux tendances actuelles pour satisfaire toutes vos attentes. Débordante d’imagination, elle a toujours de quoi vous surprendre avec pour but ultime de vous faire profondément plaisir.

    La vitesse avec laquelle les jouets érotiques évoluent aujourd’hui est carrément impressionnante. À essayer de suivre, on s’essouffle encore plus qu’à atteindre le paroxysme de l’orgasme !

    Et dire qu'il n'y a pas si longtemps le sujet des sex toys était tabou ! On s'exprime maintenant ouvertement sur ses plaisirs et son bien-être sexuel, et on s'informe des progrès de cette industrie qui se préoccupe de nos plus profonds désirs.

    Voici donc ce que Lovehoney a pu glaner dans cette course folle contre la montée des technologies connectées, de la réalité augmentée et des robots sexuels. Pas de souci, il y en a pour tous les goûts !



    Quelles sont donc ces tendances qui vont mettre le feu au lit en 2017 ? Nous en avons dénombré un total de 16, de quoi bien s'amuser cette année !

    Le Womanizer et les sex toys vibrants non pénétrants

    Vous êtes vaginale ou clitoridienne ? Parce que si vous êtes clitoridienne, vous serez ravie d’apprendre que l’industrie des sex toys a pensé à vous. La preuve en est la prolification des jouets érotiques non pénétrants qui stimulent le clitoris pour vous faire atteindre le summum de l’orgasme. Culottes vibrantes, baguettes magiques, oreilles de lapin, et le Womanizer !

    Le Womanizer, ou sex toy clitoridien révolutionnaire, fonctionne sans contact. Sa tête de succion aspire doucement le clitoris, prodiguant des caresses qui mènent à un orgasme d’une intensité exceptionnelle ! Un orgasme que son fabricant va même jusqu’à garantir, c'est pour dire ! S'étant fait étanche en 2016, ce sex toy féminin continuera d'inonder le marché du plaisir en 2017.

    Les masturbateurs en matière super hyper ultra réaliste

    La matière de ces sex toys reproduit au plus près et avec succès la texture de la peau. Certaines s’adaptent même à la température du corps pour vous offrir une expérience sexuelle des plus chaleureuses et des plus réalistes. De quoi assouvir bien des fantasmes !

    Clonés sur bouches, vagins et anus, ce sont des répliques sexuelles d’un réalisme stupéfiant.

    Étudiés pour procurer un maximum de plaisir, ces sex toys sont souvent texturés pour ajouter à la stimulation ambiante, et la variété des textures proposée ne vous laissera que l'embarras du choix. Ils prennent 2017 d’assaut !

    Les sex toys miniaturisés

    Ces sex toys sont entre autres destinés à remplacer les poupées gonflables traditionnelles, particulièrement encombrantes, et se réduisent aujourd'hui à des vaginettes et fessiers réalistes facilement transportables (à l'image de la vaginette illustrée ci-dessus).

    Accueillis avec beaucoup de plaisir, il n'est donc pas surprenant qu'ils soient à l’ordre du jour (ou de l’année) pour 2017 !

    Se placent également dans cette catégorie les mini vibros qui se font de plus en plus discrets et se lovent maintenant aisément dans le plus petit des sacs à main. Pour un plaisir à la sauvette lorsque le désir vous envahit et se fait irrésistible…

    Les sex toys pour couple

    Finie la masturbation en solo (enfin... pour certains) ! En 2017, le sex toy se partage et tout le monde est content !

    Comme nous le verrons plus bas, il y a l’option plaisir sexuel à distance avec sex toy connecté, mais il y a également l’option œuf vibrant.

    Équipé d'une télécommande sans fil, ce sex toy permet à l’un des deux partenaires de contrôler le plaisir de l’autre, en public ou dans la plus stricte intimité. Et vous, vous allez faire ça où ?

    Le couple s’émancipe.

    Le sexe anal ou sodomie

    Débarrassé de ses tabous, le sexe anal est la nouvelle folie sexuelle.

    Toutes ces petites terminaisons nerveuses hyper sensibles dissimulées dans les tréfonds de l'anus ont provoqué l’essor des plugs anaux qui prennent fièrement leur place dans le hit parade 2017, pour vous servir.

    De différentes tailles pour accommoder débutant(e)s, niveaux intermédiaires et expérimentés, ils sont proposés sous forme classique ou vibrante, courbés pour une stimulation ciblé de la prostate, en verre, en silicone... Nous recommandons bien sûr l'utilisation d'un lubrifiant anal pour que votre plaisir soit des plus agréables. Allez, c'est parti, on se lance !

    Les godes-ceinture

    Le gode-ceinture permet à l'homme comme à la femme d’élargir son expérience du plaisir sexuel par le biais de la sodomie (baptisée « pegging » ou « chevillage » dans le cas d’une femme pénétrant un homme).

    Il donne également aux couples lesbiens la possibilité de pratiquer la pénétration vaginale.

    Le gode-ceinture existe en différentes versions : simple, double, avec ou sans harnais, et de différentes couleurs bien sûr !

    Toutes ces ouvertures d’esprit (et plus si affinités) font du gode-ceinture l'un des sex toys gagnants de cette année 2017 !

    Le bondage

    Le bondage s’affirme, persiste et signe pour l’année 2017. Christian et Anastasia y sont-ils pour quelque chose ?

    Menottes, cordes, bandeaux pour les yeux, martinets et autres outils de contrainte sont au palmarès 2017.

    Jeux de bondage léger et BDSM sont donc à l'honneur cette année. Si vous n'êtes pas encore fan, peut-être serez-vous tenté(e)s de découvrir ces plaisirs qui s'attachent à exacerber les sens ou à induire un orgasme par la douleur.

    Allez-vous embrasser cette tendance taquine et osée cette année ?

    Fifty Shades Darker, ou Cinquante nuances plus sombres

    Voilà une tendance qui dure et qui n’est pas prête de lâcher prise avec la sortie du film dans quelques petites semaines seulement !

    Fans de Christian et Anastasia et fans de domination, soumission, plaisir et douleur, sachez que la collection officielle Fifty Shades Darker est disponible sur Lovehoney : accessoires de bondage, vibro rabbit, plugs anaux et autres délices vous promettent une année 2017 follement érotique.

    De couleur délicieusement sombre, la collection officielle Fifty Shades Darker est issue de la collaboration exclusive de Lovehoney avec l'auteure de la célèbre trilogie, E. L. James.

    Les sex toys heavy metal

    Dans la lignée des sex toys à l’effigie d’un livre, d’un film ou d’un groupe de musiciens, les collections Motörhead et Mötley Crüe font la tendance cette année !

    Ces sex toys puissants ont été fabriqués en étroite collaboration avec les groupes de heavy metal Motörhead et Mötley Crüe. Ils ont été conçus pour vous faire jouir d'un plaisir électrifiant !

    En verre, matière ABS ou silicone, ils vous feront vibrer comme une corde de guitare électrique en plein riff !

    Sex et heavy metal ? Yeah baby !

    Les sex toys éco-responsables

    Ne vous méprenez pas, ils sont partout ! Respectueux de l’environnement, les sex toys comme les humains se sont mis au vert ! 2017 s'annonce éco-responsable.

    Ces jouets érotiques sont en effet très nombreux à être rechargeables via USB. Ils évitent en conséquence l’utilisation de piles difficilement recyclables.

    Ils se présentent notamment sous forme de vibromasseur, d'anneau pénien, de plug anal, sont accompagnés de leur câble USB et parfois même d'un étui de rangement qui permet de charger le sex toy en toute discrétion.

    Alors, allez-y, vous ne ferez aucun mal à la planète avec vos orgasmes !

    Nous abordons maintenant le sujet de ces sex toys à la technologie mutante... Tout un programme !

    Les technologies connectées

    Si la plupart des types de sex toy restent généralement fidèles à leur concept de base, leur technologie évolue quant à elle à vitesse grand V.

    Un smartphone, une connexion Wi-Fi ou Bluetooth, une appli, et vous voilà connecté(e) à tout un monde de plaisir, de la culotte vibrante aux boules de geisha contrôlées à distance par votre complice de jeu jusqu'à la fellation virtuelle...

    Certains sex toys s’équipent également de vibrations synchronisées sur une playlist musicale pour vous permettre de prendre votre pied en musique.

    2017 embrasse les technologies connectées à bras ouverts pour que le couple puisse s'aimer à distance. Pas beau ça ?

    La réalité augmentée

    Le réalisme est dépassé, place à la réalité augmentée ! Et ça marche comment, ça ? Eh bien, on porte un casque qui diffuse une scène de réalité virtuelle pendant qu’on joue avec un sex toy détecteur de mouvement connecté à une appli. Simple comme bonjour, non ?

    Allez, on s'équipe pour 2017 !

    Le copyright ne nous permet malheureusement pas d'inclure une image dans cet article. Quelques mots-clefs devraient vous aider dans votre recherche internet si vous souhaitez en savoir davantage sur le sujet.

    La fellation virtuelle

    Dans la même veine, un tout nouveau produit propose un service de fellation interactive qui fait appel à la réalité virtuelle et aux toys connectés.

    Ici, la fellation est pratiquée sur un toy porté par le receveur de la fellation. Ce toy est connecté à une personne réelle qui procède à la fellation sur un gode à l'autre bout de la connexion. Le receveur de la fellation la ressent pratiquée en temps réel pendant que la scène à l'autre bout de la connexion est filmée de sa perspective.

    Grâce à un casque connecté, le receveur de la fellation peut visionner cette scène comme si la fellation était pratiquée sur sa propre personne. Vous me suivez ??

    2017, ou l'année de la fellation virtuelle !

    Le copyright ne nous permet malheureusement pas d'inclure une image dans cet article. Quelques mots-clefs devraient vous aider dans votre recherche internet si vous souhaitez en savoir davantage sur le sujet.

    Les robots sexuels

    Époque mutante… Les robots sexuels sont en route et envahiront bientôt nos lits de leur compétentes sexuelles interactives en cette année 2017 surréaliste, s’est-on laissé dire.

    Ces humanoïdes mettront en prime leur intelligence artificielle à profit pour communiquer et nous demander comment s’est passée notre journée, ou notre nuit. « Alors… heureuse ? »

    Le copyright ne nous permet malheureusement pas d'inclure une image dans cet article. Quelques mots-clefs devraient vous aider dans votre recherche internet si vous souhaitez en savoir davantage sur le sujet.

    Les vibros camera

    En avez-vous entendu parler ? Le vibro caméra est en fait un gode vibrant à selfie ! Et ça fait quoi ? Ça fait d’abord office de gode vibrant, puis de caméra intime filmant l’orgasme de l’intérieur pour vous permettre de le revivre à loisir. Mais oui !

    Le selfie est toujours très présent en 2017...

    Le copyright ne nous permet malheureusement pas d'inclure une image dans cet article. Quelques mots-clefs devraient vous aider dans votre recherche internet si vous souhaitez en savoir davantage sur le sujet.

    L’électro-stimulation

    Terme assez explicite, électro-stimulation fait clairement référence à une stimulation électrique (et électrisante) qui s’opère par le biais d’électrodes placées sur différentes parties du corps, et notamment sur les organes génitaux.

    Ces sex toys bipolaires sont particulièrement appréciés de la communauté gay, de même que des adeptes du BDSM.

    Et ils sont d'actualité pour 2017 ! Qui veut s'y frotter ?


    Vous aimerez aussi :

    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien
    2. Afin d'éviter que notre formulaire ne soit pris d'assaut par de maléfiques ordinateurs, nous devons vous poser une question pour nous assurer que vous êtes bien humain !