• Bondage léger et sensuel pour taquiner en toute confiance

    Tease by Lovehoney

    La popularité de Cinquante nuances de Grey fait encore et toujours rage et semble être partie pour durer. Certains pionniers du bondage et de ses premières apparitions en public, comme Bettie Page par exemple, se retrouvent de nouveau sous la lumière des spots, et des couples de par le monde entier commencent à s’ouvrir à cette pratique (et à lui ouvrir la porte de leur chambre).

    Certains nous ont d'ailleurs déjà sollicités pour savoir comment injecter un peu de ce genre de fun dans leurs aventures sexuelles tout en conservant l’intimité de leurs rapports et leur part de romantisme. Certains également, et c'est tout à fait légitime, n’accrochent pas avec le look cuir et métal.

    Quand nous avons réalisé que le marché des produits bondage présentait un créneau vide entre les partisans du « non merci, pas de bondage pour nous » et ceux tentés par « le bondage pour débutants », et que le style fétichiste s’avérait un peu intimidant (même si les produits en eux-mêmes ne le sont pas), nous avons décidé de nous occuper du problème !

    Nous sommes donc heureux d’annoncer notre nouvelle collection bondage, “Tease par Lovehoney”, une gamme de produits de bondage sensuels fabriqués dans des matières engageantes et rassurantes conçus pour convenir à tout un chacun.

    Que vous soyez novice en la matière ou déjà très à l’aise sur le sujet, mais avec l’envie de réintroduire la romance dans votre couple, nous vous invitons à découvrir ce qui fait de la collection Tease par Lovehoney l’addition idéale pour votre coffre à joujoux.



    Bondage léger et sensuel pour taquiner en toute confiance

    Chez Lovehoney, nous sommes d’avis que le bonheur sexuel devrait être à la portée de tous, jeux fétichistes inclus.

    Avant la création de la collection Tease, de nombreux clients nous parlaient de la difficulté qu’ils rencontraient lorsqu’ils essayaient d’introduire le sujet du bondage dans leur couple, et ce malgré la large gamme de produits disponibles s’adressant à différents niveaux de pratique sur notre site. Beaucoup d’entre eux considéraient que même le style et l’emballage des articles destinés aux débutants en bondage étaient encore trop intimidants à première vue.

    C’est une chose que de parler de contraintes et « d’un peu de fun » avec son partenaire, mais une toute autre affaire que de feuilleter la rubrique bondage d’un catalogue et d’être confrontés à toute une panoplie de cuir noir et d’acier dur et froid. Les novices inquiets se décourageaient, tandis que les habitués se lassaient d’acheter et de racheter les mêmes produits ad vitam aeternam.

    Nous avons pris vos critiques en considération et les avons associées à nos 13 ans d’expérience et d’expertise en matière de sex toys pour créer ce qui, selon nous, représente la collection d’accessoires BDSM la moins intimidante et la plus sensuelle que l’on puisse se procurer sur le marché. Nous sommes convaincus que la collection Tease par Lovehoney, forte des matières somptueusement douces de sa lingerie et du caractère convivial de ses objets de bondage, saura satisfaire les tout débutants de même que les habitués blasés.

    1. 1. Accessoires pour jeux sensoriels

      Plumeau noir Tease par Lovehoney

      Les jeux sensoriels ne se limitent pas à la fessée. Ils incluent tout ce qui a pour but de taquiner et de chatouiller, la privation des sens (la vue, par exemple) et, effectivement, la fessée.

      Nous avons créé une gamme de 4 produits sensoriels dans des styles et des matières au look non intimidant qui s’adaptent à tous les niveaux d’expérience. Découvrez notre sélection de bandeaux pour les yeux, de plumeaux, martinets, palettes à fessée et cravaches et optez pour l’accessoire taquin de votre choix.

      Conçus pour être facilement et discrètement transportables, ces jouets faits de plumes délicates et taillés dans un satin superbe et dans du faux cuir sont tout autant destinés aux dominateurs/dominatrices débutants et à leur soumis/soumises qu’aux joueurs plus expérimentés qui souhaitent se dispenser d’acheter du cuir véritable.

      Caressez, chatouillez, titillez et taquinez la peau de votre partenaire des pieds à la tête, puis, quand vous le sentirez, faites monter le plaisir d’un cran en lui nouant cette fois-ci un bandeau sur les yeux, et recommencez ! Vous serez surpris/surprise du résultat (et de l’intimité que cette expérience créera entre vous) !

      Jouets sensoriels :

      Disponible en rouge, violet et noir

    2. 2. Contraintes

      Menottes soyeuses rouges Tease par Lovehoney

      Un des aspects sur lequels nos clients débutants en bondage s’accordent concerne cette appréhension qu'ils ressentent de passer de matières douces comme celle de la lingerie, et souples comme celles utilisées pour les emballages de vibromasseurs, à des matériaux plus rigides comme le cuir et le métal qui leur apparaissent comme inquiétants.

      Pour les défaire de cette réticence compréhensible, nous avons travaillé sur toute la collection Tease avec des matières douces et soyeuses qui s’harmonisent beaucoup mieux avec la lingerie et l’idée de romance.

      Bien que nous conseillions généralement aux débutants d’éviter les accessoires qui se nouent, nous avons conçu ces contraintes pour qu’elles conviennent à tous les niveaux.

      Les menottes sont équipées d’un passant de sécurité qui permet de former aisément le nœud parfait et de libérer facilement votre partenaire de jeu.

      Pour un jeu de bondage intégral, nous vous proposons 4 contraintes soyeuses munies chacune d’un passant qui vous permettra de maintenir votre partenaire attaché(e) sans avoir recours à l’élaboration d’un nœud complexe. Leur longueur offre la possibilité d’attacher votre partenaire où bon vous semble sur vos lieux de luxure.

      Contraintes:

      Disponibles en rouge, violet et noir

    3. 3. Kits de bondage

      Coffret de bondage doux Tease par Lovehoney (3 pièces)

      Il faut parfois prendre le taureau par les cornes et se décider à donner un petit coup de jeune à son coffre à jouets. En prime, la plupart des accessoires de bondage marchent par paire : le bandeau pour les yeux et le plumeau, les menottes et le martinet, ou votre propre choix de combinaison bien sûr.

      Sachant le dilemme auquel vous risquiez d’être confrontés/confrontées lors de votre tout premier achat, nous avons créé deux super kits pour débutants qui vous éviteront de vous interroger sans fin sur les deux premiers accessoires les plus adaptés pour vous. Dans ces kits, vous trouverez tout le nécessaire pour vous aider à démarrer dans vos aventures sensuelles de bondage.

      Vous pouvez choisir entre deux kits proposant un niveau de contrainte différent selon que votre partenaire souhaite être plus ou moins contraint/contrainte : un kit trois pièces de bondage léger, et un kit de luxe 7 pièces.

      Nous précisons quand-même que ces kits sont constitués d’accessoires individuels qui s’utilisent indépendamment, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de les coupler si tel n’est pas votre désir.

      Redonnez un air de jeunesse à votre coffre à jouets (et à votre vie sexuelle) tout en faisant des économies grâce à ce kit de bondage Tease par Lovehoney.

      Kits de bondage :

      Disponibles en rouge, violet et noir


    Qu’en pensez-vous ? Avons-nous réussi à vous rendre le bondage romantique plus accessible ? Pensez-vous que la collection Tease par Lovehoney saura encourager les débutants à se lancer dans le monde du fétichisme ?

    Y a-t-il un article qui, selon vous, bénéficierait d’un relooking Lovehoney afin de le rendre moins intimidant ?

    Vos idées nous intéressent. Laissez-nous un commentaire ci-dessous si vous le souhaitez.

    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien
    2. Afin d'éviter que notre formulaire ne soit pris d'assaut par de maléfiques ordinateurs, nous devons vous poser une question pour nous assurer que vous êtes bien humain !