• Pourquoi utilise-t-on des plugs anaux ?

    Si on présentait plusieurs sextoys, la plupart des gens sauraient distinguer un plug anal : ils sont assez facilement reconnaissables avec leur pointe fuselée pour faciliter l'insertion et leur base évasée qui repose à l'extérieur du corps pour éviter que le plug ne s'enfonce trop profondément.

    Mais alors qu'on se passe aisément d'une explication pour le côté pratique de la chose (c'est pour mettre dans les fesses, si vous vous posiez la question), beaucoup restent perplexes quant au "POURQUOI?!"

    Si vous vous demandez pourquoi les gens utilisent-ils des plugs anaux, nous sommes là pour vous répondre.


    Pourquoi les hommes utilisent-ils des plugs anaux ?

    La prostateOn peut dire qu'en fait, les hommes sont connectés à la pénétration anale. La prostate est une glande incroyablement sensible particulièrement excitée quand on la stimule ; elle est située entre 5 et 7,5 cm sur la paroi antérieure (avant) de l'anus.

    Vous avez sans doute entendu parler de prostate milking, ou traite masculine, dans des films comme American Pie, et c'est vrai, un homme peut connaître l'orgasme et/ou l'éjaculation par la seule stimulation de la prostate.

    Ces orgasmes sont, dit-on, plus intenses qu'un orgasme de la stimulation du pénis, et provoquent des réactions de spasmes dans tout le corps avec une énergie climatique. Mazette !

    Porter un plug anal courbé ou un masseur prostatique spécialisé permet de stimuler le bon endroit. La stimulation supplémentaire de la prostate vous fera ressentir beaucoup plus de sensations lors de toutes sortes de jeux, que ce soit la masturbation, la fellation ou les rapports avec votre partenaire en levrette (ou dans n'importe quelle position !).

    Il ne s'agit pas que de la prostate, ceci dit. Alors que les muscles du plancher pelvien commencent à se contracter avec l'orgasme, les muscles anaux se contractent autour du plug pour que vous ressentiez les spasmes de manière plus forte et plus intense. Les contractions orgasmiques autour d'un plug anal sont ressenties plus intensément que sans le plug anal et améliorent encore la force et la durée de votre orgasme.


    Pourquoi les femmes utilisent-elles des plugs anaux ?

    Plug anal courbé en silicone par LovehoneyUn des plus grands mythes liés au sexe veut que les femmes ne connaissent pas le plaisir anal et qu'elles n'acceptent les rapports anaux que pour faire plaisir à leur partenaire. C'est tout simplement inexact. Utiliser un plug anal peut rendre tout rapport sexuel encore meilleur pour la femme (et son partenaire).

    Un plug anal crée plus de pression sur l'arrière de la paroi vaginale et augmente ainsi le niveau de sensations qu'elle ressent, que ce soit avec un gode, avec un vibromasseur ou avec la pénis de son partenaire. Beaucoup de femmes aiment aussi utiliser un plug anal alors qu'elles reçoivent un cunnilingus. Avec l'orgasme, les contractions sont encore plus intenses autour d'un plug anal que sans, et elles stimulent les terminaisons nerveuses autour de l'anus, qui sont d'habitude ignorées.

    Certaines femmes utilisent un plug anal pour influer sur le plaisir de leur partenaire. Avec l'insertion d'un plug anal, l'espace dans le pelvis est réduit et, en conséquence, le vagin est plus étroit. La pression plus ferme et la texture ajoutée par l'insertion d'un plug anal lui fait aussi ressentir la stimulation vaginale différemment et de manière très, très agréable.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.

    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien
    2. Afin d'éviter que notre formulaire ne soit pris d'assaut par de maléfiques ordinateurs, nous devons vous poser une question pour nous assurer que vous êtes bien humain !