• There's no business like « Chaud Business » . . .

    Chaud Business Téva

    Nous sommes très heureux de pouvoir annoncer que le documentaire sur Lovehoney sera diffusé les 3 et 4 novembre prochains. Le titre : « Chaud Business ». Quoi d’autre ?

    Après avoir connu un grand succès au Royaume-Uni, aux États-Unis (Netflix), aux Pays-Bas, en Australie, Belgique, Finlande, Norvège et la Pologne, ça sera la première fois que vous pourrez voir le documentaire en France.

    En tout, il se compose de six épisodes, les trois premiers étant diffusés lundi prochain, 3 novembre à partir de 23h05 sur la chaîne Téva. Les trois épisodes suivants seront diffusés le lendemain, mardi 4 novembre à partir de 22h30 sur la même chaîne.

    Inutile de dire qu'on s’est super bien amusé pendant le tournage ! Mais avant tout on a voulu vous montrer ce qui se passe derrière les portes de notre boutique du bonheur sexuel et vous donner un aperçu de ce que ça signifie de travailler chez Lovehoney.

    Continuez à lire pour plus d'infos…


    Après avoir été accompagné par des caméras pendant des mois et pleins d’interviews dans nos bureaux et notre entrepôt, le résultat vaut définitivement le coup d’œil !

    Vous allez voir le quotidien d’une entreprise qui fait partie de l’industrie des sex toys et rencontrer nos collègues aimables (et parfois fous !) qui sont fiers d'offrir tous les jours à tous ceux qui souhaitent une vie sexuelle épanouie. « Chaud Business » est donc un documentaire sympa, franc et drôle d’un joueur mondial de l’industrie - et c’est aussi la raison pour laquelle Lovehoney est différent.

    En commençant par les appels quotidiens que reçoivent nos collègues du service client, et passant par les déscriptions, l’emballage, le design et le remue-méninges nécessaires dans le lancement de nos nouveaux produits, « Chaud Business » met tout en œuvre pour comprendre Lovehoney.

    Pour l’occasion, nous avons regroupé quelques produits mentionnés dans le documentaire ainsi que quelques offres qui pourraient vous intéresser.

    Nous espérons donc que vous soyez aussi impatient que nous. Faites notre connaissance, voyez ce que nous faisons et pourquoi et amusez-vous bien !

    Vous pouvez regarder le documentaire sur la chaîne Téva qui en profite pour fêter ses 18 ans et est disponible dans les packs télé des opérateurs de télévision suivants :

    CanalSat 55, Numéricable 19, SFR 51, Orange 30, Bouygues 32, Free 27, DartyBox 29, VirginBox 27.

    Commentaires (1)

    • Stephanie: November 03, 2014 17:42
      Bon!
    Ajouter un commentaire
    1. Oui, s'il vous plaît ! M'envoyer un message électronique s'il y a de nouveaux commentaires après le mien
    2. Afin d'éviter que notre formulaire ne soit pris d'assaut par de maléfiques ordinateurs, nous devons vous poser une question pour nous assurer que vous êtes bien humain !