Livraison GRATUITE dès 40 € d'achat
  1. Quel est le meilleur lubrifiant

    C’est bien connu, c’est encore meilleur avec du lubrifiant ! Pourquoi ? Eh bien parce que, grâce à une formule délicieusement glissante, le lubrifiant facilite la pénétration et enrichit tous les plaisirs charnels, avec ou sans sex toys. C’est un moyen facile et pas cher de prendre un maximum de plaisir au lit (avec ou sans sex toys).

    Vous nous direz « Ben pour moi, ça se passe très bien sans lubrifiant, merci ». Super, mais vous vous privez peut-être d’un plus grand plaisir sans le savoir. C’est pas dommage ça ? Pour vous donner un ordre d’idée, le lubrifiant intime permettrait à plus de 70 % des femmes d'être encore plus satisfaites de leurs rapports sexuels (avec ou sans sex toys...). Les chiffres ne trompent pas !

    À base d’eau ou au silicone, classiques ou parfumés, les lubrifiants répondent à vos différents besoins et s'adaptent à vos différentes personnalités. Que vous soyez du style traditionnel ou novateur, ce guide vous aidera à trouver le lubrifiant idéal pour vous faire grimper aux rideaux.



    À quoi sert un lubrifiant ?

    Composés d'ingrédients différents, différents lubrifiants auront un aspect différent au toucher. Il s'agira donc de savoir quel usage vous souhaitez en faire pour déterminer quel est le meilleur lubrifiant pour vous.

    Je voudrais un lubrifiant pour…

    Optez pour un(e)…

    la pénétration vaginale lubrifiant à base d'eau, lubrifiant au silicone (à ne pas utiliser avec des sex toys en silicone ou en matière réaliste)
    mes sex toys lubrifiant à base d'eau, lubrifiant au silicone (à ne pas utiliser avec des sex toys en silicone ou en matière réaliste)
    me masturber (homme) lubrifiant spécial masturbation masculine, lubrifiant à base d'eau,, lubrifiant au silicone (à ne pas utiliser avec des sex toys en silicone ou en matière réaliste)
    le sexe anal lubrifiant anal, lubrifiant au silicone (à ne pas utiliser avec des sex toys en silicone ou en matière réaliste)
    mes sex toys anaux lubrifiant anal, lubrifiant au silicone (à ne pas utiliser avec des sex toys en silicone ou en matière réaliste)
    son plaisir à elle amplificateur d'orgasme féminin, lubrifiant chauffant et refroidissant
    son plaisir à lui lubrifiant chauffant et refroidissant
    atténuer les sensations ressenties ou retarder l'éjaculation crème ou liquide retardateur

    Quel est le meilleur lubrifiant?

    Une fois que vous aurez votre petite idée de l'usage que vous souhaitez en faire, découvrez nos suggestions des meilleurs lubrifiants ci-dessous !


    FAQ sur les lubrifiants

    Les lubrifiants sont-ils compatibles avec l'utilisation de préservatifs ?

    Dans la plupart des cas, la réponse est oui. Tous les lubrifiants, qu'ils soient à base d'eau, de silicone ou parfumés, sont entièrement compatibles avec l'utilisation de préservatifs, la seule exception étant les lubrifiants à base d'huile (souvent utilisés pour la masturbation masculine) qui ont tendance à endommager le latex contenu dans les préservatifs. Pensez à lire nos pages produit qui vous renseignent sur la compatibilité ou de la non-compatibilité d'un lubrifiant avec les préservatifs.

    Qu'est-ce que le lubrifiant effet soie ?

    Les lubrifiants effet soie comme le Liquid Silk, également appelés "lubrifiants hybrides", se caractérisent par un mélange de formule à base d'eau et de formule au silicone. Toutefois, leur contenance en silicone étant minime, les lubrifiants effet soie peuvent être utilisés sans souci avec les sex toys en silicone.Ce mélange donne aux lubrifiants hybrides l'avantage de durer plus longtemps que les lubrifiants à base d'eau.

    Est-ce que je peux utiliser de l'huile de noix de coco en guise de lubrifiant ?

    Oui, tout à fait, mais l'huile de noix de coco n'est toutefois pas compatible avec l'utilisation de préservatifs ou de certains sex toys. Un lubrifiant en flacon, testé et approuvé, est un must lorsqu'il s'agit de vos parties intimes.

    Est-ce que je peux utiliser du lubrifiant sur mes sex toys ?

    Si c'est un lubrifiant à base d'eau, pas de souci, il est compatible avec n'importe quel sex toy. Par contre, un lubrifiant au silicone ne sera pas compatible avec vos sex toys en silicone ou un sex toy en matière réaliste comme les masturbateurs Fleshlight, car le silicone contenu dans ce lubrifiant risquerait d'abîmer le revêtement de vos sex toys en silicone.

      Glissez vers l'orgasme
      - 20 % sur l'achat de 2 lubrifiants Lovehoney

    Vous aimerez aussi :

    Besoin d'aide ?

    Contactez notre Service Client qui vous aidera à trouver le lubrifiant de vos rêves. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.