Livraison GRATUITE dès 40 € d'achat
  1. Comment choisir un anneau cockring

    Les cockrings (ou anneaux péniens), qui contrôlent l'afflux de sang vers le pénis, peuvent contribuer à vous donner des érections plus importantes, plus dures et plus durables, vous permettant de faire durer le plaisir et d'atteindre des orgasmes encore meilleurs. Très simples à utiliser, les cockrings sont une alternative géniale aux pilules et sprays retardateurs.

    Souvent texturés de petits picots ou de nodules pour stimuler le clitoris dans la foulée, ces sex toys se présentent également sous la forme de cockrings vibrants. En version classique ou version vibrante, ces mini sex toys pour homme apportent du plaisir aux deux partenaires à la fois et sont un must pour toute table de chevet masculine qui se respecte.

    Alors comment choisir son cockring ?


    Cockrings vibrants

    Si vous avez envie de la faire vibrer, optez pour un cockring vibrant ! Ces sex toys fonctionnent à la manière d'un anneau pénien classique, mais sont fabriqués dans une matière stretch qui s'adapte à tous les gabarits et sont équipés d'un mini vibromasseur (vibromasseur cartouche ou bullet) qui lui stimulera le clitoris !

    La matière choisie, qui transmet les vibrations à la fois vers le haut et vers le bas, ainsi que la position du mini vibromasseur permettent à ces sex toys de donner du plaisir aux deux partenaires à la fois.

    Doubles cockrings

    Pourquoi doubles ? Parce qu'il n'y a aucune raison pour que vos bourses de mâle soient délaissées pendant que votre pénis est à la fête ! C'est pourquoi le double cockring prend soin des deux à la fois.

    Ces sex toys qui tiennent bien en place vous feront connaître des sensations de plaisir intenses. Certains sont même équipés d'un mini vibromasseur derrière les testicules pour vous stimuler doublement.

    Cependant, si votre but est de faire durer le plaisir, évitez les cockrings qui stimulent à la fois le pénis et les testicules ! Leurs doubles vibrations risquent de vous mener trop rapidement à l'orgasme.

    Cockrings réglables

    Si vous faites tout juste vos premiers pas dans le monde des cockrings, mais souhaitez malgré tout que ce sex toy vous serre de près, nous vous conseillons d'opter pour un anneau pénien réglable qui vous permettra d'ajuster la taille à votre guise.

    Les goûts diffèrent d'une personne à l'autre, et le meilleur moyen de savoir ce qui vous convient personnellement, c'est de faire l'expérience avec un modèle ajustable.

    Les anneaux péniens réglables sont notamment idéals pour les utilisateur débutants et les hommes bien bâtis. La souplesse de leur matière de fabrication et leur système de serrage coulissant leur permettra d'ajuster l'anneau sans souci à la taille requise.

    Cockrings en métal

    Si vous êtes déjà un habitué des cockrings et connaissez le diamètre de votre pénis en érection (que vous pouvez mesurer grâce à notre guide mesures), vous serez peut-être tenté par un anneau rigide en métal ou en nitrile.

    Ces sex toys en matière dure et inflexible enserrent fermement la base du pénis pour vous faire durer toute la nuit. De nombreux cockrings en métal sont également adaptés aux testicules et se portent sans danger la journée durant.


      20 % de réduction
      sur l'achat de 2 produits Lovehoney

    Vous aimerez aussi


    Nos clients ont trouvé cette page en recherchant :

      • comment mettre un cockring
      • comment utiliser un cockring
      • utilité anneau pénien
      • anneaux péniens ajustables

      Besoin d'aide ?

      Contactez notre Service Client qui vous aidera à trouver le cockring de vos rêves ! Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.