• Guide des pompes à pénis pour les débutants

    Les pompes de stimulation pour hommes vous aideront à maintenir une érection plus importante et plus dure, pour vous offrir le pénis dont vous avez toujours rêvé. Les pompes à pénis sont votre atout pour accroître instantanément votre pénis et un moyen infaillible de vous aider à maintenir une érection intense et prolongée, que vous l'utilisiez lors des préliminaires ou pour les jeux en solo.

    Ces pompes peuvent réellement vous offrir un pénis plus large et plus dur, pour une vie sexuelle plus épanouie. Nous sommes là pour vous en expliquer les tenants et les aboutissants.


    Comment fonctionne une pompe à pénis ?

    Pompe à pénis succion puissante BASICS par LovehoneyLa plupart des pompes à pénis possèdent un cylindre hermétique où vous placez votre pénis, à l'exception des testicules (à moins que votre pompe soit spécialement conçue pour le scrotum), pour créer une aspiration qui augmentera votre érection.

    Lorsque le cylindre hermétique est placé sur le pénis, il augmente le flux de sang dans les tissus, ce qui provoque une forte érection. Avec le flux sanguin, le pénis augmente et le tissu érectile s'étend pour s'y adapter, provoquant une érection plus intense.

    Presser la pompe manuelle fixée au cylindre de la pompe à pénis accroît l'aspiration dans le tube, augmentant progressivement le flux sanguin dans votre pénis. Vous gardez le contrôle total sur la fréquence à laquelle vous utilisez la pompe et sur la pression que vous y appliquez.

    Comme pour la plupart des choses, si vous souhaitez une érection conséquente qui dure plus longtemps qu'une session de pompage, vous devrez vous exercer au fil du temps. Les tissus de votre pénis répondront au pompage régulier, par conséquent, la taille et la dureté de votre érection dépendront du temps que vous y passerez.

    Les pompes à pénis sont un excellent moyen d'accroître la taille de votre pénis et la fermeté de votre érection, que ce soit temporairement ou à long terme si vous vous y consacrez souvent. Après avoir utilisé une pompe à pénis, la plupart des hommes constatent une augmentation du diamètre de leur pénis plutôt que de la longueur.

    Les pompes à pénis sont sécurisées, mais pour ne pas vous mettre en danger, vous devez suivre les indications, vous limiter à de courtes sessions au démarrage et vous assurer que vous n'appliquez pas trop de pression sur votre pénis.

    À quoi servent les pompes à pénis ?

    Les hommes utilisent des pompes à pénis pour beaucoup de raisons, pas uniquement pour agrandir leur pénis. Grce à l'aspiration hermétique, les pompes à pénis offrent un fantastique effet, proche de celui de la fellation, l'utilisateur ressent ainsi la même sensation que celle de la bouche d'un(e) partenaire.

    Lubrifiant plaisir à base d'eau 100 ml par LovehoneyEn appliquant du lubrifiant sur la base de votre pénis, vous créez un joint étanche qui permet à la pompe de stimuler votre pénis et de vous mener à l'orgasme. Les lubrifiants compatibles avec les pompes à pénis incluent le lubrifiant à base d'eau Enjoy 100 ml de Lovehoney et le lubrifiant de masturbation Stroke 29.

    Pour ceux qui souffrent de troubles érectiles, vous pouvez utiliser une pompe à pénis afin de maintenir et renforcer vos érections sans avoir à recourir à des médicaments tels que le Viagra. Certaines personnes souffrent de diabète ou de troubles de la circulation sanguine, ce qui réduit la circulation du sang dans le pénis, créant ainsi de faibles érections ou des érections de courte durée.

    Dans un cas comme dans l'autre, une pompe à pénis vous aidera à accroître la taille et la durée de votre érection, pour une agréable expérience de masturbation ou de rapports sexuels.

    Les pompes à pénis peuvent également être utilisées comme une forme de préliminaires. Essayez d'utiliser votre pompe avant que votre partenaire vous fasse une fellation, vous ne le regretterez pas ! Les effets du sang pompé sur votre pénis ou sur le clitoris de votre partenaire, rendent la zone bien plus sensible au toucher, des mains comme de la langue.

    Vous pouvez également utiliser une pompe à pénis pour stimuler les tétons ou le clitoris de votre partenaire, en prenant soin d'ajuster la pression et la vitesse de la pompe.

    Choisissez la pompe à pénis appropriée

    Ne vous précipitez pas sur la première pompe à pénis que vous trouvez. Votre pompe à pénis doit correspondre à vos besoins et à vos attentes.

    Pompe à pénis hydrothérapie Hercules 3.0 par BathmateSi vous avez un budget serré mais que vous voulez agrandir votre pénis, la pompe à pénis succion puissante BASICS, Lovehoney est idéale pour vous offrir quelques centimètres supplémentaires en accueillant votre pénis dans son étui ultra serré. En lui ajoutant une cartouche vibrante pour encore plus de plaisir, vous en ferez un magnifique accessoire de masturbation.

    Lorsque vous serez à l'aise avec votre pompe et que vous souhaiterez vous en servir tous les jours, essayez notre pompe à pénis hydrothérapie Hercules 3.0 par Bathmate.

    Si vous souhaitez pimenter vos séances de musculation pénienne, optez pour la pompe à pénis vibrante 7 fonctions Pumped Up, Lovehoney, dont le mini vibro placé au centre du cylindre offre 3 vitesses et 4 modes de vibration pour vous permettre de joindre l'utile à l'agréable.

    Avec n'importe quelle pompe, n'oubliez pas qu'une gaine universelle pour pompe à pénis vous donnera encore plus de satisfaction !

    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le Service Clients qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.