1. Guide des amplificateurs d'orgasme féminins

    Pour la plupart des femmes, la clé de l'orgasme est la stimulation directe du clitoris. Bourré de terminaisons nerveuses et chemin direct vers le plaisir, vous pensez que donner au clitoris ce qu'il veut est simple? Malheureusement, nombre d'entre nous savent d'expérience que ce n'est pas toujours le cas. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu'il faut pour vous aider !

    Les amplificateurs d'orgasme sont efficaces et faciles à utiliser. Appliquez-les simplement sur vos endroits préférés avant de jouer avec un jouet intime ou un amoureux et vous ressentirez rapidement une sensation de picotement de plus en plus intense qui vous fera pendre pleinement conscience de votre corps et qui augmentera votre sensibilité à la caresse.


    Types d'amplificateurs d'orgasmes féminins

    Les amplificateurs d'orgasme se présentent sous la forme de gels et de baumes qui peuvent être appliqués sur votre clitoris, vos lèvres, tétons ou sur tous les endroits ayant besoin d'être excités. Grce à la magie des amplificateurs d'orgasme, vous atteindrez rapidement un orgasme plus intense et plus satisfaisant. Les amplificateurs d'orgasme existent également sous la forme de compléments alimentaires à avaler.

    Gels orgasmiques

    Gel orgasmique femme Intense 10 ml, Durex

    Les gels pour orgasmes sont parfaits si vous recherchez un liquide soyeux et doux à faire glisser sur votre clitoris. Ils contiennent souvent du menthol pour un agréable picotement immédiat et de l'arginine, un ingrédient naturel qui augmente le débit sanguin pour faire gonfler votre clitoris et accroître sa sensibilité. Faciles à appliquer, ces crèmes pour orgasmes combinent une incroyable sensation immédiate avec une amélioration croissante et brûlante de la sensibilité. Cette sensation peut durer entre 5 et 30 minutes, selon la dose appliquée mais n'oubliez pas qu'une petite dose est déjà très efficace.

    Le gel orgasmique femme Intense 10 ml, Durex est l'un des gels Durex les plus populaires sur Lovehoney. Sensations de picotements, sensations de chaleur et sensations rafraîchissantes intensifieront votre plaisir et vos orgasmes comme jamais.

    Baumes clitoridiens

    Baume orgasmique Bliss 20 g, Lovehoney

    Les baumes clitoridiens sont des petits pots de magie et parce qu'ils ressemblent exactement à un baume à lèvres, ils sont très pratiques à transporter pour s'amuser partout. Grce à leur mélange de menthol et de menthe poivrée qui procure des frissons et leurs ingrédients très hydratants (comme l'huile d'amande, l'huile de noix de coco et le beurre de karité), les baumes clitoridiens nourrissent autant qu'ils font plaisir. Ces baumes clitoridiens vous offrent rapidement des sensations nouvelles qui durent entre 5 et 15 minutes en fonction de la dose appliquée.

    L'un des baumes clitoridiens préférés des débutantes, le baume orgasmique Bliss 20 g, Lovehoney est joli, discret et s'amène partout. Ce baume contient des huiles naturelles et de l'extrait de menthe pour faire vibrer vos terminaisons nerveuses et augmenter le flux sanguin vers vos zones érogènes de prédilection. Effet de plaisir immédiat et intensité orgasmique accrus avec le/la partenaire ou le sex toy de votre choix.

    Lubrifiants stimulants

    Lubrifiant intime chauffant Glow 100 ml, Lovehoney

    Les lubrifiants sont les amis intimes de la sublimation sexuelle. Ils facilitent la pénétration et ajoutent un effet délicieusement glissant à toutes les pratiques sexuelles. Parmi eux, vous trouverez notamment des lubrifiants chauffants, rafraîchissants, picotants...

    Si c'est une sensation de chaleur que vous recherchez, le lubrifiant intime chauffant Glow 100 ml, Lovehoney est fait pour vous. Soyeuse, durable et délicieusement glissante, sa formule chauffante à base d'eau accroît la sensibilité des terminaisons nerveuses pour faire grimper la température entre vous en un éclair et sublimer votre vie intime dans la foulée.

    Compléments alimentaires aphrodisiaques

    Pilules Pink Venus (2 Capsules)

    Parfois appelées « petites pilules roses », elles ne s'appliquent pas sur le clitoris pour le stimuler mais s'avalent avec de l'eau au moins une à deux heures avant un cunnilingus ou des rapports sexuels pour réveiller rapidement votre clitoris.

    Formulés à base d'extraits d'herbes et d'aphrodisiaques naturels, ces compléments peuvent aider à réveiller et à maintenir la vigueur sexuelle, la vitalité et les performances féminines. La plupart des compléments jouent sur l'excitation des femmes en stimulant le flux sanguin, les niveaux d'énergie et l'excitation sexuelle.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.