Livraison GRATUITE dès 40 € d'achat
  1. Guide de la fessée et de la flagellation pour les débutants

    Si vous aimez l'idée d'associer la douleur au plaisir, tenir les bons accessoires en main est un must pour vous permettre de tirer le meilleur parti de vos fantasmes.

    Pour accroître la sensibilité de sa peau et enflammer ses sens, une palette à fessée ou un martinet feront parfaitement l'affaire, mais si vous souhaitez que sa peau rougisse sous l'impact de votre domination, optez plutôt pour une cravache ou pour la canne traditionnelle.

    Cravache FSD

    Ce guide regorge de conseils judicieux qui vous permettront de mener votre partenaire jusqu'à l'orgasme en un temps record !



    1. La fessée

      La fessée, c'est une série de tapes administrées sur les fesses, à main nue ou à l'aide d'une palette (à fessée !). Bien que douloureuse, la fessée peut être associée aux sensations de plaisir et donner ce petit coup de pouce qui mènera votre partenaire jusqu'à l'orgasme !

      La fessée érotique peut faire partie intégrante d'un jeu de rôle, s'apparenter à une punition infligée dans un scénario BDSM, ou bien être associée aux rapports sexuels pour créer une montée d'endorphine.

      Le meilleur moyen de vous essayer à la fessée est de commencer par la donner avec la main. Refermez-la légèrement en tenant les doigts serrés, puis tapez doucement en effectuant un mouvement répété de haut en bas, juste pour tester.

      Lorsque vous vous sentirez à l'aise dans cette pratique, tapez un peu plus fort et accélérez le rythme des tapes de manière à les espacer de trois secondes maximum. Administrez vos tapes sur les deux fesses en visant la partie basse plus charnue et en tapant de plus en plus fort. Pour une fessée réussie, variez la force, la fréquence et la partie des fesses sur laquelle vous administrez les tapes.

      Si vous souhaitez passer au niveau supérieur, vous pouvez investir dans la palette à fessée en cuir clouté, Bondage Boutique qui vous permettra d'expérimenter avec un plus large registre de mouvements. Les différentes textures de cette palette créeront également différentes sensations de douleur et de plaisir.

      Nos conseils pour des jeux sans risque :
      - La fessée ne doit pas être administrée ailleurs que sur les fesses ou le haut des cuisses
      - Suspendez immédiatement la fessée si votre partenaire prononce votre code de sécurité
      - Après la fessée, prenez soin d'appliquer une crème hydratante et rafraîchissante (comme un gel à l'aloé vera) ou une crème spéciale après-fessée sur ses fesses rougies.

      Les palettes à fessée préférées de nos clients

      L'usage du martinet

      Un martinet est un fouet à multiples lanières qui tend à être utilisé sur le dos, les fesses et les cuisses. Toutes ces lanières réunies provoquent le même type de douleur sourde qu'une fessée donnée à main nue ou avec une palette, mais les sensations ressenties sont cependant plus intenses.

      Commencez par un martinet dont les lanières épaisses et fabriquées dans des matières douces sont terminées par des extrémités arrondies, comme par exemple le martinet pour débutant, Lovehoney ou le martinet en cordes souples pour débutant, Bondage Boutique.

      Promenez tout d'abord les lanières sur sa peau afin de l'habituer au contact du martinet. Lorsque vous serez prêts à passer à la séance de flagellation, administrez les coups en effectuant un mouvement en huit. Tenez-vous à différentes distances de votre partenaire pour flageller afin de déterminer à laquelle de ces distances vous vous trouvez le plus à l'aise avec votre martinet.

      Nos conseils pour des jeux sans risque :
      - Pensez à utiliser votre code de sécurité lorsque la douleur devient trop importante
      - Maintenez votre martinet à distance du visage

      Les martinets préférés de nos clients


      Lorsque vous aurez progressé

      Lorsque vous maîtriserez les bases de la fessée avec palette ou martinet, vous pourrez vous aventurer vers des contrées un peu plus hard et introduire l'usage d'un fouet, d'une canne ou d'une cravache dans vos jeux de domination érotique.

      La finesse de ces accessoires de bondage permet de concentrer les sensations ressenties sur un endroit bien précis du corps, plutôt que de les disperser sur la peau pour en réduire l'impact.

      Résultat ? Des coups cuisants qui rendront sa peau bien plus sensible à la douleur et au plaisir.


      1. 25 % de réduc sur l'achat de 2 articles Bondage Boutique

      Besoin d'aide ?

      Contactez notre Service Clients qui vous aidera à trouver la palette à fessée ou le martinet de vos rêves. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.

    Vous aimerez aussi :