• Wait! We think you’re in the US - Lovehoney.com is a better site for you.
    Shop there and get 10% off!
    United States Flag
    Go to Lovehoney.com
  1. Guide de la fessée et de la flagellation pour les débutants

    Si l'idée de lier la douleur au plaisir vous attire, assurez-vous de disposer des outils appropriés pour profiter de votre fantasme au maximum.

    Si vous souhaitez augmenter la sensibilité de la peau de votre partenaire, une palette à fessée ou un martinet vous aideront à enflammer ses sens. Si vous voulez endosser une personnalité dominante ou faire rougir la peau de votre partenaire, essayez une cravache ou une canne traditionnelle.

    Ce guide renferme quelques judicieux conseils qui vous permettront de fouetter votre partenaire jusqu'à l'orgasme en un rien de temps.


    1. La fessée

      La fessée, c'est l'administration avec la main nue ou avec une palette de coups donnés sur les fesses. Bien que douloureuse, la fessée peut également offrir des sensations de plaisir et souvent, elle apporte le petit coup de pouce qui vous mène à l'orgasme!

      La fessée érotique peut faire partie d'un jeu de rôle, être une punition dans un scénario BDSM ou être utilisée pendant les rapports sexuels pour créer une montée d'endorphine.

      Le meilleur moyen d'essayer la fessée est d'abord avec la main. Courbez légèrement la main en rassemblant vos doigts et donnez une légère fessée dans un mouvement ascendant.

      Une fois que vous vous sentez à l'aise avec la fessée, essayez un peu plus fort et plus rapidement, sans espacer les claques de plus de trois secondes. Fessez les deux fesses, en visant le bas plus charnu, et commencez à augmenter la force. Variez la fréquence, la pression et le placement des claques.

      Si vous souhaitez aller plus loin dans la fessée, investissez dans une palette comme la palette à fessée en cuir clouté, Bondage Boutique. Cela vous offrira une plus grande variété de mouvements et la texture différente provoquera également des sensations uniques.

      Souvenez-vous:
      - Ne mettez jamais la fessée ailleurs que sur le postérieur et le haut des cuisses.
      - Arrêtez-vous immédiatement si votre mot de sécurité est prononcé.
      - Assurez-vous que la peau est correctement soignée après une fessée. Vous pouvez par exemple utiliser une crème hydratante rafraîchissante à l'aloé vera ou un produit spécialisé pour l'après-fessée.


      Les palettes à fessée préférées de nos clients


      L'usage du martinet

      Un martinet est un fouet doté de multiples lanières qui peut être utilisé n'importe où sur le corps mais plus particulièrement sur le dos, les fesses ou les cuisses. Les nombreuses lanières provoquent également une douleur sourde, mais à un niveau plus intense.

      Commencez avec un martinet fait de matériaux doux, avec des lanières épaisses et des extrémités arrondies. Un bon exemple est le martinet noir Lovehoney Tease ou le martinet en cordes souples pour débutants, Bondage Boutique.

      Commencez par passer délicatement les lanières sur la peau de votre partenaire pour qu'il s'habitue au contact du martinet. Commencez ensuite à le fouetter en donnant au martinet un mouvement en forme de huit. Essayez le martinet sur différentes parties du corps afin de trouver la meilleure façon de l'utiliser.

      Souvenez-vous:
      - Utilisez toujours votre mot de sécurité lorsque la douleur prend le pas sur le plaisir.
      - Maintenez le fouet éloigné du visage et des yeux.


      Les martinets préférés de nos clients


      Besoin d'aide ?

      Contactez notre Service Clients qui vous aidera à trouver la palette à fessée ou le martinet de vos rêves. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.