• Comment utiliser une pompe vaginale

    L'objectif d'une pompe vaginale est de créer un vide d'air au niveau de la vulve et/ou du clitoris, ce qui va dilater les tissus et faire affluer le sang, rendant la peau beaucoup plus sensible. Que vous utilisiez une pompe vaginale seule ou en couple, elle vous procurera de sensations uniques et donnera à votre intimité une apparence vraiment sexy.

    L'usage de la pompe crée une hyper-sensibilité et augmente les sensations de chaque caresse, frisson ou vibration. Ce sex toy est parfait si vous avez des difficultés à atteindre l'orgasme ou si vous cherchez un peu de nouveauté pour épicer vos rapports.


    Comment utiliser une pompe vaginale ?

    1. Lubrifiez les bords externes de la pompe avec un lubrifiant à base d'eau tel que le lubrifiant Enjoy de Lovehoney, ce qui va permettre de créer un joint hermétique et empêcher l'air de passer.

    2. Veillez à ce que la valve de sécurité, située sous la poire de la pompe, soit fermée et fasse uniquement sortir l'air.

    3. Appliquez la ventouse de la pompe vaginale sur la zone souhaitée. Certaines pompes couvrent tout le vagin, d'autres sont ajustées seulement pour le clitoris afin d'obtenir une étanchéité parfaite.

    4. En gardant une main sur la ventouse, pressez sur la poire jusqu'à sentir l'effet de succion.

    5. Relchez la poire et vérifiez l'étanchéité au niveau de la peau. La ventouse doit tenir uniquement sous l'effet de la succion et ne doit pas pouvoir être enlevée, sauf en tirant la peau d'une certaine manière. Si la ventouse n'est pas collée à votre peau, continuez de la tenir et pompez encore !

    6. Pressez et relchez la poire de la pompe vaginale jusqu'à ressentir et voir la dilatation de votre vulve dans la ventouse. La sensation est plutôt étrange la première fois, mais en aucun cas douloureuse.

    7. Quand vous pouvez voir votre peau plaquée contre la ventouse, vous êtes arrivée au point où vous ne pouvez plus pomper.

    Pompe pour clitoris et vagin8. Appuyez sur la valve de sécurité sous la poire et laissez l'air entrer dans la ventouse.

    9. Enlevez délicatement la pompe vaginale et découvrez votre vulve et votre clitoris, magnifiquement gonflés et excitants !

    « Je n'avais encore jamais essayé de pompe vaginale… J'ai adoré. J'ai pris beaucoup de plaisir pendant que mon intimité était dans la ventouse. Cela m'a beaucoup excitée. L'orgasme que j'ai eu ensuite était vraiment différent de ceux dont j'avais l'habitude : il m'a donné plus de frissons et la sensation est restée pendant un moment… C'était génial. »

    Quelques points de sécurité à se rappeler :

    Si vous ressentez le moindre inconfort, arrêtez immédiatement de pomper ! La sensation est plutôt étrange la première fois, mais en aucun cas douloureuse.

    Ne pompez pas trop. Pomper jusqu'à atteindre la limite maximum peut vous blesser et détériorer la pompe vaginale.

    Vous pouvez faire l'amour ou vous masturber après avoir utilisé la pompe, mais veillez à utiliser du lubrifiant : la sensation d'aspiration peut entraîner une sécheresse vaginale !

    Avant tout : prenez du plaisir !


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.