This text blob will be inserted if Chump thinks the user is from the US
  1. Comment utiliser une pompe à pénis

    La pompe à pénis, qui favorise l'afflux sanguin vers le sexe en créant un effet de succion tout autour, encourage le tissu érectile à s'étirer pour s'adapter à la taille grandissante de votre érection qui se fait également plus dure.

    Avec le temps, tout en vous offrant un plaisir sexuel non négligeable, les pompes à pénis peuvent contribuer à augmenter la taille de vos érections en longueur comme en largeur !

    Pour que votre tissu pénien continue de s'étirer, nous vous conseillons d'utiliser votre pompe à pénis régulièrement, à raison d'une à deux fois par semaine, par exemple, pour obtenir jusqu'à 30 % de plus de volume en l'espace de deux-trois mois. En d'autres termes, plus vous vous musclerez le sexe, plus vous gagnerez en envergure et en fermeté !


    Comment utiliser une pompe à pénis

    1. Pour commencer, votre pénis doit être soit en érection, soit à mi-érection, à moins que vous utilisiez une pompe hydraulique Bathmate, auquel cas votre pénis devra être au repos.

    2. Mettez du lubrifiant sur le bord de la pompe et recouvrez-en également votre pénis afin qu'il glisse facilement à l'intérieur du cylindre.

    3. Glissez votre pénis à l'intérieur en vous assurant que la base du cylindre soit plaquée contre votre pubis de façon à créer un espace hermétique.

    4. Placez un doigt sur la sortie d'air de votre pompe, ou bien réglez la pompe en faisant tourner le cylindre dans le sens des aiguilles d'une montre, de manière à permettre l'arrivée d'air dans le cylindre uniquement .

    5. Appuyez sur votre pompe à pénis et relâchez-la lentement à plusieurs reprises pour vous habituer à la pression exercée et aux sensations ressenties.

    6. Pompez ensuite un plus vite jusqu'à l'obtention d'une érection ferme.

    7. Arrêtez de pomper et vérifiez que tout va bien. Si vous constatez un changement de couleur inhabituel ou un gonflement au niveau des veines, arrêtez immédiatement d'utiliser la pompe ! Si tout va bien, continuez tout simplement à pomper.

    8. Lorsque votre pénis aura atteint une taille satisfaisante et que votre pompe aura atteint sa pression maximum, arrêtez de pomper et ouvrez tout doucement la sortie d'air (ou tournez le cylindre dans le sens inverse des aiguilles d'une montre) afin de permettre à l'air de s'évacuer et à votre sexe de glisser hors du cylindre.

    Une fois à l'extérieur du cylindre, votre pénis reprendra progressivement sa taille normale. Pour lui conserver sa taille maximum, glissez un anneau cockring dessus avant de commencer à pomper.

    Quelques conseils de sécurité à prendre en compte :

    En cas d'inconfort ou de douleur, ARRÊTEZ immédiatement d'utiliser votre pompe à pénis ! Si les sensations ressenties vous paraissent étranges au départ, vous ne devez cependant ressentir ni gêne, ni douleur.

    Nous vous recommandons de limiter l'utilisation de votre pompe à pénis à un maximum de 20 minutes par session afin d'éviter d'endommager les vaisseaux sanguins de votre pénis. Une utilisation fréquente ne pose cependant aucun problème à la condition que vous respectiez les périodes de pause conseillées entre chaque session.

    N'oubliez pas de vous procurer un flacon de lubrifiant !


    Vous aimerez aussi

    Nos clients ont trouvé cette page en recherchant :

      • pompe a pénis
      • pompe à érection
      • pompes érection
      • sex toy homme

      Besoin d'aide?

      Contactez notre Service Client qui vous aidera à trouver la pompe à pénis de vos rêves ! Vous pouvez nous envoyer un e-mail à tout moment, et nous téléphoner ou discuter par chat avec l'un de nos conseillers expérimentés du lundi au samedi, de 9h00 à 17h00.