• Comment utiliser une bougie de massage

    Un massage érotique est le moyen idéal de se connecter physiquement et émotionnellement avec votre partenaire. Pour nombre d'entre nous, être touché par un partenaire est à la fois réconfortant et excitant. Il est donc logique qu'un massage, l'une des manières les plus intimes de se toucher, soit l'une des meilleures manières de détendre son corps, d'apaiser son me et d'augmenter sa satisfaction sexuelle.

    Constituant un merveilleux cadeau coquin pour satisfaire votre partenaire, les bougies de massage vous garantissent un moment de bonheur et un soin attentionné. Pourquoi ne pas vous gter, vous et votre partenaire?


    Les bougies de massage mêlent cires et huiles entièrement naturelles (telles que la cire de soja et le beurre de karité), ainsi que des parfums séduisants et la plupart peut être léchée: l'idéal pour des préliminaires. Les bougies de massage ont été conçues spécialement pour fondre à basse température, acceptable par le corps, et vous pourrez donc verser la cire sur votre partenaire pour un massage profondément hydratant et séduisant.

    Comment utiliser une bougie de massage

    Plantez le décor de votre massage en allumant la bougie et en laissant son parfum remplir la chambre. Il faut entre 15 et 30 minutes pour que la bougie fonde suffisamment et que vous puissiez commencer votre massage : vous saurez sans aucun doute comment faire passer le temps. Nous recommendons une bougie infusée d'huiles essentielles, comme par exemple la bougie de massage à lécher saveur fraise par Lovehoney.

    Bougie de massage à lécher saveur fraise par Lovehoney

    Une fois liquéfiée, la bougie se transforme en lotion de massage très glissante à l'absorption lente qui nourrit et hydrate la peau. Éteignez la flamme, vérifiez avec vos doigts la température de l'huile et vous êtes prêt à jouer.

    Vaporisez ou versez l'huile chaude et sensuelle directement sur le corps de votre partenaire ou dans la paume de votre main et commencez le massage. Au cours du massage, les huiles et cires nourrissantes naturelles apaiseront la peau de votre partenaire et la rendront douce.

    Si vous laissez la bougie refroidir, elle se figera, prête à être réutilisée, à moins que vous ne préfériez la rallumer pour vous faire masser à votre tour !

    Les bougies de massage ne doivent pas être utilisées comme lubrifiant personnel ni avec des préservatifs. Si vous recherchez une lotion de massage que vous pouvez utiliser comme lubrifiant et qui est compatible avec des préservatifs, vous pouvez utiliser le lubrifiant Massage Douceur par Durex Play ou même un lubrifiant à base de silicone.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.