• Comment utiliser une baguette violette

    Une baguette violette est un appareil d'électro-stimulation érotique qui développe la sensibilité du corps, crée une sensation de picotement érogène ou inflige une douleur s'il est utilisé avec un réglage élevé.

    Lorsque le réglage est bas, l'électricité engendre des chatouilles qui augmentent la sensibilité du corps et ont un fort pouvoir érotique, créant une grande anticipation et excitant les deux partenaires. Utilisée avec un réglage plus élevé, elle peut créer des sensations plus importantes et laisser des marques temporaires sur la peau, similaires à des brûlures causées par de la cire de bougie.

    Les baguettes violettes ont été introduites dans l'intimité grce aux communautés BDSM et fétichistes, mais de plus en plus de couples vanille découvrent le plaisir d'utiliser des baguettes violettes pour épicer leurs préliminaires.


    Comment utiliser une baguette violette ?

    Les baguettes violettes sont composées d'une poignée en plastique qui contient les composants électroniques et de plusieurs accessoires en verre trempé dotés de broches métalliques qui s'insèrent dans la baguette. Les accessoires en verre (que l'on appelle les électrodes) conduisent l'électricité de la baguette jusque dans le corps, créant une vive lueur bleue violacée et produisant des étincelles lorsqu'ils touchent le corps ou sont tenus près de lui. Les baguettes violettes modernes sont simples d'utilisation et sont accompagnées d'un manuel que vous devez lire avant usage, car les modèles diffèrent entre eux.

    Coffret baguette violette d'électro-stimulation par Kinklab

    Avant de commencer, vérifiez que le bouton d'alimentation est sur position éteinte. Vous devez ensuite choisir une électrode à insérer à l'extrémité de la baguette. Une fois que l'électrode est branchée, vous pouvez allumer la baguette. Lorsque vous choisissez une électrode pour la première fois, optez pour celle qui a la surface la plus large. La charge électrique est répartie sur toute la surface de l'électrode et plus la surface est large, plus la décharge est douce.

    Tournez le bouton d'alimentation très doucement pour trouver le réglage le plus faible. Vous pouvez ensuite tester la baguette sur votre peau pour vous habituer aux sensations. La baguette émettra des crépitements, indiquant qu'elle est en marche. Le son peut être assez fort, même avec le réglage le plus faible, et vous penserez peut-être que la sensation que vous êtes sur le point d'expérimenter sera assez intense. Tant que la baguette est réglée au minimum, vous ne recevrez pas de forte décharge.

    Une fois que vous avez trouvé un réglage qui vous convient, vous pouvez commencer à vous amuser. Passez l'électrode sur votre peau et insistez sur vos zones érogènes. En maintenant l'électrode au contact de la peau, vous créerez une sensation chaude et douce, mais en la tenant légèrement éloignée, vous ressentirez davantage de picotements, tout en créant un effet visuel plus impressionnant avec des étincelles.

    La nuque, les clavicules, les seins, le dos, le torse, l'arrière des genoux et l'intérieur des bras sont particulièrement sensibles aux stimulations électriques, et appliquées sur ces parties de votre corps, les électrodes vous feront vous tortiller et vous débattre de la plus sensuelle des manières, augmentant votre excitation. Pour une stimulation plus intense, vous pouvez utiliser les électrodes sur des endroits plus sensibles ou avec un réglage plus élevé.

    Les baguettes violettes sont recommandées au cours des préliminaires pour augmenter la sensibilité et l'excitation, ou pour des jeux BDSM afin de donner quelques décharges courtes et vives.


    L'histoire de la baguette violette

    Les baguettes violettes sont issues des appareils d'électrothérapie qui ont été développés à la fin du 19e, début du 20e siècle. Ces appareils étaient présentés comme des remèdes à diverses maladies et ils étaient réputés comme pouvant avoir de nombreuses applications. Leur popularité commença à s'estomper aux environs de la deuxième guerre mondiale, et en 1951 une décision de justice contre la société The Master Electrical Company conduit à confisquer ces appareils comme produits de contrebande et à interrompre leur vente.

    Suite à cette décision de justice, les rayons violet ont cessé d'être fabriqués comme appareils médicaux et la technologie fut modifiée avec de plus hautes fréquences et des sorties plus basses pour créer des appareils de soins cosmétiques et des baguettes violettes, également employées à des fins cosmétiques. Certains considèrent toujours que les baguettes violettes pourraient améliorer les affections de la peau, notamment l'acné, en encourager la pousse des cheveux.

    Dans les années 1960 et 1970, les baguettes violettes firent une réapparition grce à un intérêt renouvelé pour l'homéopathie et pour la médecine alternative. Peut-être l'esprit de libération sexuelle de cette époque a-t-il induit le changement, mais les libertins des années 1980 ne juraient que par les avantages érotiques des baguettes violettes pour épicer les préliminaires et pour les jeux BDSM.

    Jusque récemment, les baguettes violettes étaient des accessoires très chers que l'on ne trouvait que chez quelques restaurateurs spécialisés qui réparaient des appareils anciens et qui les proposaient au cours de ventes privées. Cette époque prit fin lorsque Donnie Rice fabriqua la première baguette violette spécifiquement conçue pour utiliser dans l'intimité. Depuis lors, de nombreux autres modèles domestiques ont été produits, introduisant cette forme chamarrée de jeux électriques dans les chambres de milliers de clients à un prix raisonnable.



    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.