Livraison GRATUITE dès 40 € d'achat
  1. Comment utiliser un plug anal

    Le plug anal est un sex toy qui stimule l'anus, entraînant un sentiment de remplissage profondément satisfaisant et un plaisir intense, et permettant d'atteindre des orgasmes incroyables. C'est aussi le meilleur moyen de découvrir quels sont nos goûts en matière de sexe anal et d'explorer nos propres limites dans ce domaine, en solo ou en couple.

    Objet de plaisir sexy qui fera honneur à votre coffre à jouets coquin, le plug anal est l'accessoire idéal pour s'initier à la sodomie. Recouverts d'un bon lubrifiant anal, ces sex toys anaux sont de l'orgasme en barre, pour les hommes comme pour les femmes.


    Un plug anal, c'est quoi ?

    Un plug anal est un sex toy de forme plus ou moins conique destiné à la stimulation anale.

    Généralement composés d'une extrémité fuselée qui leur permet de s'insérer facilement dans l'anus, les plugs anaux gagnent progressivement en taille avant de se terminer par une tige plus fine et une base évasée qui vous éviteront tout accident de parcours.

    Le plug anal, spécifiquement conçu pour vous permettre d'explorer les plaisirs de la sodomie, étire le passage rectal en douceur pour aller stimuler les terminaisons nerveuses sensibles qui tapissent l'intérieur et l'extérieur de l'anus.

    Comment mettre un plug anal

    Commencez tout d'abord par lubrifier votre plug anal et vous lubrifier l'anus sans lésiner ! Un lubrifiant anal offrira l'effet glissant recherché pour faciliter l'insertion de votre sex toy.

    Plug anal accessible BASIC modèle

    Placez-vous ensuite confortablement dans l'une des trois positions suivantes :

    1. À quatre pattes (en levrette)
    2. Sur le dos, avec les jambes écartées et un coussin sous les fesses
    3. Accroupi(e) ou à genoux au-dessus de votre plug anal

    Vous trouverez assez vite une position qui vous convient, mais rien ne vous empêche d'en tester d'autres afin de trouver votre position de prédilection.

    Prenez ensuite le plug en main en le tenant à la fois par la partie insérable et par la base, placez son extrémité fuselée (légèrement inclinée en direction du ventre) à l'entrée de l'anus, puis poussez-le doucement à l'intérieur. Vous devriez le sentir vous pénétrer.

    Lorsque vous vous sentirez prêt(e) à continuer, faites pénétrer votre plug en profondeur en retirant votre main de sa partie insérable et en contrôlant ses mouvements à l'aide de sa base évasée.


    Comment utiliser un plug anal

    Vous pouvez tout simplement mettre votre plug anal en place, le laisser tel quel dans l'anus et rester tranquillement chez vous ou aller faire vos courses avec !

    Vous pouvez jouer de sa base évasée pour cibler vos points sensibles en le faisant bouger à l'intérieur de l'anus, ou le porter pendant vos rapports sexuels pour augmenter l'intensité de votre plaisir et la force de vos orgasmes lorsque vous faites l'amour.

    Vous pouvez également le faire entrer et sortir, entrer et sortir, entrer et sortir... et revivre ce profond sentiment d'excitation à chaque fois.

    Votre plug anal peut être porté de 30 minutes à plusieurs heures d'affilée, mais nous vous recommandons toutefois de le retirer et de le relubrifier toutes les heures pour vous éviter de ressentir la moindre gêne.

    Quel plug anal choisir ?

    Plug anal pour débutants Supersex par Tracey CoxPetit, flexible et facile à utiliser, le plug anal pour débutant Supersex, Tracey Cox est idéal pour débuter, de même que le plug slimline, BASICS dont la forme longue et effilée est un très bon choix pour les débutants.

    Si vous recherchez quelque-chose d'un peu plus consistant, nous vous conseillons le plug anal en silicone Booty Buddy, Lovehoney au rapport qualité/prix excellent. De forme ergonomique, ce plug anal cible la prostate et s'appuie sur la face dorsale du vagin pour offrir d'exquises sensations de plaisir à l'homme comme à la femme.

    Lorsque vous serez prêt(e) à progresser, vous pourrez peut-être essayer un plug anal un peu plus gros, ou un plug anal vibrant comme le masseur prostatique vibrant 10 fonctions Pleasure Probe, Lovehoney. Équipé de 2 vitesses et de 3 modes de vibration, ce sex toy a toutes les qualités requises pour vous offrir une stimulation anale réussie.


    1. 20 % de réduction
      sur l'achat de 2 produits Lovehoney

    Vous aimerez aussi


    Nos clients ont trouvé cette page en recherchant :

      • comment insérer un plug anal
      • comment se servir d'un plug anal
      • plug anal homme
      • plug anal femme

      Besoin d'aide ?

      Contactez notre Service Client qui vous aidera à trouver le plug anal de vos rêves. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.