• Comment utiliser un plug anal

    Les plugs anaux offrent une stimulation profonde et intense, procurent une sensation de plénitude et d'incroyables orgasmes. C'est le moyen idéal d'explorer vos goûts et vos limites en matière de sexe anal, que ce soit par la masturbation en solo ou lors d'une stimulation anale avec un partenaire.

    Les plugs anaux sont un ajout sexy à votre collection de sex toys et un choix idéal pour les débutants ou les curieux. Utilisés avec du lubrifiant anal, les plugs anaux sont de l'orgasme en barre que ce soit pour les femmes ou pour les hommes.


    Comment utiliser unplug anal ?

    Un plug anal est un sex toy anal conique qui commence petit mais augmente doucement en taille. Ils ont généralement une partie plus fine en bas et une base élargie pour la sécurité. Conçu spécifiquement pour la pénétration anale, un plug détendra doucement l'anus et stimulera les terminaisons nerveuses sensibles qui existent à l'intérieur et à l'extérieur.

    Pour commencer, lubrifiez entièrement votre plug anal et votre anus. Un lubrifiant anal spécialisé tel que le lubrifiant anal par Maximus vous offrira l'effet glissant nécessaire pour faciliter l'insertion.

    Plug anal accessible BASIC modèle

    Placez-vous confortablement dans une de ces trois positions :

    1. À quatre pattes (en levrette).
    2. Sur le dos, avec un coussin sous les fesses et les jambes écartées.
    3. Accroupi au-dessus du plug anal sur vos pieds ou vos genoux.

    Vous découvrirez rapidement la position qui vous convient ou alors, vous pourriez vouloir en tester plusieurs, pour savoir si des variantes de ces positions vous conviennent mieux.

    Tenez à la fois la base et le manche du plug anal, placez le bout à l'ouverture de l'anus, penchez-le légèrement en direction du ventre et poussez doucement. Vous devriez sentir le bout du plug vous pénétrer. Lorsque vous vous sentez à l'aise, poussez un peu plus le plug en vous, en enlevant votre main du manche et en utilisant uniquement la base du plug anal pour effectuer les mouvements. Si vous vous sentez toujours bien, poussez plus loin et laissez la partie fine du plug en vous avec la base élargie à l'extérieur.

    Vous pourrez ensuite profiter d'autres formes de stimulation ou de rapports sexuels pendant que le plug reste en vous ou vous pouvez choisir de le bouger un peu pour des sensations supplémentaires ! Vous pouvez également essayer d'entrer et sortir le plug pour une poussée d'excitation.

    Vous pouvez garder votre plug anal pendant 30 minutes ou même plusieurs heures, cependant nous vous recommandons de le retirer au moins toutes les heures pour réappliquer du lubrifiant. Ainsi, vous ne ressentirez aucun gêne en vous déplaçant.

    Plug anal pour débutants Supersex par Tracey CoxLe plug anal pour débutants Supersex par Tracey Cox est parfait pour ceux qui débutent car il est petit, flexible et facile à utiliser. Vous pourriez également aimer le plug anal accessible modèle fin BASICS par Lovehoney qui est long et parfaitement profilé pour la pénétration.

    Si vous en voulez plus pour votre argent, pourquoi ne pas investir dans un plug anal courbé en silicone par Lovehoney ? Les hommes adoreront la façon dont ce plug à la forme spécifique stimule la prostate et les femmes apprécieront la pression douce sur la paroi arrière du vagin qui donne des sensations exquises !

    Lorsque vous vous sentirez prêt à aller plus loin, essayez un plug anal plus gros ou, pourquoi pas, un plug vibrant. L'Assortiment de trois plugs anaux BASICS par Lovehoney contient trois plugs de tailles différentes à essayer et la Sonde prostatique vibrante Bionic par Lovehoney qui vous offre 2 vitesses et 3 mouvements différents pour des vibrations anales stimulantes.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.