• Comment utiliser un masturbateur pour hommes

    Vous cherchez à révolutionner votre vie sexuelle ? Les manchons de masturbation procurent un plaisir intense, avec des textures qui stimulent et excitent les terminaisons nerveuses du pénis plus efficacement qu'une main.

    Les manchons de masturbation constituent des jouets sexuels pour homme convenant parfaitement à une première fois : ils sont faciles à utiliser, faciles à nettoyer et procurent une stimulation extraordinaire. Ils sont également bon marché, ce qui vous permet de tester divers styles et textures sans vous ruiner.

    Si vous ou votre partenaire êtes réticent vis à vis des sex toys pour homme à cause de leur aspect réaliste, un manchon de masturbation non-anatomique est la solution. L'utilisation d'un manchon de masturbation permet de générer une excitation menant progressivement à une jouissance plus intense, et de manière générale à une plus grande satisfaction sexuelle, que vous soyez ou non en couple.


    Comment utiliser un manchon de masturbation

    Les manchons de masturbation sont en général plus discrets que les autres masturbateurs et ne sont pas conçus pour imiter l'anatomie, ce qui les rend attrayants et faciles à appréhender par tout le monde. L'intérieur d'un manchon de masturbation comporte un canal texturé qui stimule le pénis, tandis que l'extérieur est souvent rainuré pour garantir une bonne prise en main durant l'utilisation.

    De nombreux manchons de masturbation, comme par exemple le Double manchon de masturbation extrême réversible par Lovehoney (à gauche) sont réversibles et présentent deux textures complètement différentes dans le même sex toy, pour deux fois plus de plaisir.

    Double manchon de masturbation extrême réversible par LovehoneyTous les manchons de masturbation doivent être utilisés avec du lubrifiant pour leur permettre de glisser sur le pénis sans causer de frictions inconfortables.

    Le lubrifiant à base d'eau Enjoy 100 ml de Lovehoney est un lubrifiant à l'eau qui peut être utilisé avec tous les manchons de masturbation. Le lubrifiant doit être appliqué sur l'intérieur du manchon mais également sur votre sexe en érection. Une fois que vous et votre manchon êtes lubrifiés, vous êtes prêt à vous introduire dans l'ouverture. Commencez par appliquer votre manchon autour de votre gland, pour ressentir les sensations de l'insertion et vous assurer que tout est lisse et lubrifié. Puis, préparez-vous à pénétrer le manchon de masturbation.

    Au début, l'ouverture du manchon peut paraître un peu étroite, mais le manchon s'élargira pour s'adapter à votre épaisseur. Certains masturbateurs sont conçus pour être particulièrement étroits, comme par exemple le Manchon de masturbation super serré Supersex par Tracey Cox. Tenez fermement la base de votre pénis et le manchon et pénétrez-le. Une fois à l'intérieur, vous pouvez tester les meilleures manières de l'utiliser.

    Manchon de masturbation super serré Supersex par Tracey Cox

    Commencez par attraper l'extérieur du manchon et faites-le glisser doucement sur toute la longueur de votre sexe. Veillez à ne pas le glisser trop en avant ou trop en arrière au début, afin de ne pas sortir. Au fur et à mesure que vous vous habituez au manchon, vous pouvez adopter des mouvements plus vigoureux. Essayez de tordre le manchon tout en le déplaçant, en massant votre gland.

    Si votre manchon dispose d'une ouverture à l'autre extrémité (comme dans la plupart des cas), vous pouvez utiliser votre doigt pour recouvrir partiellement ou entièrement le trou pour augmenter la force de succion à l'intérieur du manchon. Vous aurez peut-être besoin de plusieurs essais pour maîtriser l'art de varier les succions et de maintenir votre manchon pendant que vous vous masturbez, mais comme pour tout, avec un peu de pratique, vous y arriverez à la perfection.

    La première fois que vous utiliserez votre manchon, vous jouirez sans doute assez vite, mais l'amélioration progressive de votre endurance sexuelle fait partie des objectifs du manchon.

    Cela fait des années maintenant que des couples ont introduit des vibromasseurs dans leurs relations, et même si vous ne pouvez pas utiliser les manchons de masturbation en faisant l'amour, ils conviennent également parfaitement aux couples. Choisissez un manchon transparent et vous serez aux premières loges pour assister au spectacle.

    L'utilisation d'un manchon de masturbation est parfait durant les préliminaires avec votre partenaire car il intensifie votre plaisir avant le rapport, mais il convient aussi très bien pour une masturbation mutuelle ou encore pour ces occasions où vous souhaitez passer un moment intime, sans aller jusqu'à avoir une relation sexuelle complète. Si votre partenaire se fatigue en vous masturbant, un manchon de masturbation lui facilitera la tche et vous apprécierez encore plus votre manchon lorsque c'est votre partenaire qui l'active.

    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.