Livraison GRATUITE dès 40 € d'achat
  1. Comment utiliser un stimulateur de prostate

    Si vous n'avez jamais essayé de vous stimuler la prostate, vous ratez quelque chose !

    Située à quelques centimètres à peine à l'intérieur de l'anus, en avant du rectum, la prostate (ou point P) est une zone érogène typiquement masculine. En la stimulant, cette glande peut vous faire atteindre des orgasmes explosifs qui vous secoueront des pieds à la tête, et peut même vous conduire jusqu'au nirvana des orgasmes multiples...

    La prostate n'est pas vraiment difficile à localiser, mais pour en tirer un maximum de plaisir, il faut lui accorder un peu de temps et se livrer à un petit apprentissage. Il existe cependant des stimulateurs de prostate (ou masseurs prostatiques) qui vous permettront de la stimuler comme il faut, de même que des astuces testées et approuvées que vous nous livrons ici-même.



    Qu’est-ce qu’un stimulateur de prostate ?

    Masseur prostatique luxe télécommandé rechargeable Desire

    Un stimulateur de prostate (ou masseur prostatique) est un sex toy spécialement conçu pour stimuler la glande prostatique quelquefois appelée point P.

    Après avoir localisé cette glande avec les doigts, beaucoup d'hommes décident de s'offrir un sex toy spécial prostate. Rien ne vous oblige cependant à faire de même, c'est tout simplement une question de goût.

    La plupart des stimulateurs prostatiques, comme le masseur prostatique de luxe télécommandé et rechargeable Desire, ont une extrémité à la fois fuselée et prononcée qui facilite leur insertion et cible le point P sans souci. Certains sont également équipés d’une télécommande à fil qui vous permettra d’ajouter des vibrations à votre plaisir.

    D’autres encore, comme le masseur Desire, possèdent un stimulateur externe qui s’occupe de vous caresser le périnée, cette zone érogène se trouvant entre l’anus et le scrotum.


    Masseur prostatique Aneros Helix

    Bien que souvent considérés comme des sex toys pour utilisateurs expérimentés, les plus gros stimulateurs de prostate, comme le masseur prostatique vibrant de la marque Dr Joel Kaplan, ciblent plus facilement la prostate et sont en fait idéals pour les débutants.

    S'ils sont un peu moins habiles pour localiser la glande prostatique, les stimulateurs de prostate terminés par un embout plus fins, comme le masseur prostatique Aneros Helix, peuvent cependant rendre cette expérience anale encore plus intense.

    Si vous optez pour un masseur prostatique vibrant, sachez que vous aurez la possibilité de désactiver ses vibrations si vous le souhaitez, mais qu'à contrario vous ne pourrez pas faire vibrer un masseur prostatique classique (sans vibrations) !

    Quel que soit le stimulateur de prostate que vous choisirez, sachez qu'ils fonctionnent tous plus ou moins de la même manière.


    Les stimulateurs de prostate préférés de nos clients :


    Comment utiliser un stimulateur de prostate

    Prenez tout d'abord une position confortable, soit allongé sur le dos avec les jambes en l'air, soit penché en avant sur un lit ou un canapé.

    Ensuite, lubrifiez-vous l'anus et lubrifiez également votre sex toy avec un lubrifiant anal, comme le lubrifiant à base d'eau Discover, Lovehoney, afin de faciliter la pénétration et de la rendre plus agréable. Si c'est votre toute première expérience anale, allez-y progressivement, en douceur.

    Une fois votre stimulateur de prostate bien en place dans l'anus, faites faire des mouvements circulaires tout autour de la glande prostatique à votre sex toy, en prenant mentalement note de vos zones les plus sensibles.

    Exercez un peu de pression sur votre glande prostatique pour voir quel effet ça vous fait. Une pression plus importante permet à beaucoup d'hommes de se rapprocher de l'orgasme ou de l'atteindre plus rapidement. En atténuant la pression exercée sur la prostate, c'est le contraire, vous ferez durer le plaisir.

    Pour connaître des sensations encore plus intenses, nous vous conseillons de procéder à la stimulation de la prostate en faisant des mouvements de va-et-vient rapides et saccadés avec votre sex toy.

    Par la force de l'expérience, certains hommes arrivent même à atteindre l'orgasme sans l'aide des mains, en jouant avec leurs muscles anaux et en laissant leur stimulateur de prostate suivre les mouvements du corps.

    Quoi qu'il en soit, prenez votre temps et explorez, c'est important ! Et n'oubliez pas que nous sommes tous différents : si vous n'avez pas atteint le plaisir que vous espériez atteindre, ne baissez pas les bras, c'est juste que ce n'est pas le bon sex toy pour vous. Optez pour un plus petit ou un plus grand modèle, ou un modèle vibrant peut-être, ici-même. Vous trouverez toujours votre bonheur sur Lovehoney !


    Vous aimerez aussi

      20 % de réduction
      sur l'achat de 2 articles Lovehoney

    Nos clients ont trouvé cette page en recherchant :

      • stimulateur prostate
      • stimulation prostate
      • comment stimuler la prostate
      • meilleur stimulateur prostate

      Besoin d'aide?

      Contactez notre Service Client qui vous aidera à trouver le stimulateur de prostate de vos rêves. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à tout moment, et nous téléphoner ou discuter par chat avec l'un de nos conseillers expérimentés du lundi au samedi, de 9h00 à 17h00.