• Comment utiliser un lavement anal

    Les poires anales sont des accessoires particulièrement utiles pour les adeptes de sexe et de jouets anaux. Leur fonction est de laver l'anus avant la pénétration, afin d'assuer une propreté et une hygiène maximales. Cela vous garantit non seulement que votre jeu se déroulera sans mauvaise surprise, mais apaise également les craintes associées pour vous aider à vous détendre totalement et à savourer votre plaisir.

    Les poires anales expulsent de l'eau dans l'anus, ce qui le nettoie lorsque l'eau est rejetée. Elles sont proposées dans différentes tailles et formes afin de correspondre à tous les niveaux d'expérience et elles sont incroyablement faciles à utiliser même pour la première fois.


    Comment utiliser une poire anale

    Si vous découvrez le lavement anal, nous vous conseillons de commencer par notre meilleure vente, la poire à lavement anal BASICS par Lovehoney.

    Poire à lavement anal BASICS par LovehoneyRetirez la poire de son emballage et rincez-la une première fois afin de vous assurer qu'elle est propre. Ensuite, remplissez-la d'eau tiède en retirant l'embout et en la remplissant directement au robinet, vous pouvez également la remplir en pressant et en immergeant la poire dans un récipient d'eau, l'effet d'aspiration permet au liquide d'entrer.

    Lubrifiez l'extrémité de la poire et l'entrée de l'anus, puis insérez délicatement l'embout. Nous vous conseillons de faire ceci au-dessus des toilettes pour disposer d'un meilleur angle d'insertion et pour vous assurer de la propreté et de l'hygiène du procédé.

    Une fois insérée, pressez le corps de la poire, ce qui répandra l'eau dans le rectum. Vous serez ainsi nettoyé, laissant le passage vierge de tout résidu. Pressez délicatement le corps de la poire pour un flux plus lent et pressez-la plus fermement pour un flux plus rapide. Commencez toujours doucement et prêtez attention à la réaction de votre corps. De nombreuses personnes constatent qu'aller doucement rend le lavement plus agréable.

    Retirez délicatement la poire et retenez l'eau jusqu'à ce que vous ressentiez le besoin naturel de la laisser s'écouler. Nous vous recommandons de répéter l'opération plusieurs fois jusqu'à ce que l'eau rejetée soit claire. Vous pouvez vérifier ceci plus précisément en tirant la chasse après plusieurs rinçages.

    • Vous ne devez utiliser que de l'eau dans votre poire.
    • La température de l'eau doit être tiède et vous devriez la tester auparavant pour des questions de sécurité.
    • Pour une propreté optimale, utilisez votre poire anale 45 minutes avant les rapports anaux. Soyez patient et assurez-vous que votre corps est prêt. Essayez d'appliquer un lubrifiant anal et accordez-vous quelques préliminaires anaux avant de passer à l'action. Cela vous aidera à être sûr de vous.
    • Le lavement peut supprimer la lubrification naturelle de l'anus, il est donc très important d'utiliser un lubrifiant anal avant de tenter toute nouvelle pénétration.
    • Il vous faut ajuster l'angle de votre corps afin d'insérer facilement l'extrémité de la poire. En cas de douleur, arrêtez immédiatement.

    Quelle est la différence entre une poire et un lavement?

    La différence entre une poire et un lavement réside dans la quantité d'eau qu'ils contiennent et la profondeur à laquelle ils nettoient l'anus. Une poire anale telle que notre meilleure vente est idéale pour les débutants. Les poires contiennent en général jusqu'à 400ml et le débit est plus facile à contrôler puisque vous pressez la poire à la main.

    Un lavement possède en général un sachet qui contient l'eau, habituellement entre 400ml et 2litres, et qui permet au flux d'eau de pénétrer automatiquement dans l'anus. Certains sachets de lavements possèdent une valve réglable qui vous permettent de contrôler le débit du flux. Les lavements ont un embout plus long, permettant à l'eau de pénétrer plus profondément qu'avec une poire. Lorsque vous y mettez plus d'eau, un lavement fournit un nettoyage bien plus profond.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.