• Comment utiliser un gode en verre

    Une des raisons pour lesquelles les godes en verre sont de plus en plus populaires, c'est parce qu'un verre doux et une pénétration douce signifient un plaisir décuplé.

    Même les godes en verre courbés ou en spirale avec des ondulations ou des bosses sont plus doux que la plupart des godes en plastique ou en silicone. Lorsqu'un peu de lubrifiant (à base d'eau ou de silicone) est ajouté sur la surface lisse du verre, elle devient encore plus glissante pour des heures de plaisir !

    La majorité des godes en verre est fabriquée en verre borosilicate, qui est un matériau durable, sécurisé et solide utilisé dans les plats en Pyrex allant au four. Il peut être réchauffé dans l'eau chaude ou refroidi dans votre réfrigérateur ou même congelé pour d'intenses variations de température.


    Comment utiliser un gode en verre?

    Les godes en verre sont à la fois fonctionnels et très beaux à regarder, ainsi il n'est pas étonnant que de nombreuses personnes apprécient à la fois leur apparence et les avantages qu'ils proposent en tant que jouet intime sensuel. Sans parler de leur beauté miroitante, les godes en verre bien entretenus durent bien plus longtemps que les gode en plastique et s'avèrent bien plus polyvalents.

    Gode en verre perlé sensuel, LovehoneyCommencez par une légère stimulation externe en faisant rouler le gode en verre sur votre corps. Les formes lisses font des merveilles sur les épaules et le dos, et les versions texturées comme le gode en verre perlé sensuel Lovehoney, procurent d'exquises sensations lorsqu'elles sont frottées sur le clitoris ou autour du pénis.

    Lubrifiez votre gode en verre afin qu'il glisse facilement. L'avantage du verre, c'est que vous pouvez utiliser absolument tous types de lubrifiants : si vous avez l'intention de vous amuser sous la douche, utilisez un lubrifiant à base de silicone mais si vous souhaitez faire des folies au lit, utilisez un lubrifiant à base d'eau polyvalent comme le lubrifiant à base d'eau Enjoy 100 ml de Lovehoney.

    Une fois que votre gode est en vous, essayez de le faire pivoter. S'il a des nervures ou des bosses, comme le gode en verre texturé à nodules roses et violets par Lovehoney, les sensations seront exquises le long des parois vaginales et produiront une stimulation douce qui vous excitera vraiment.

    Essayez de remuer ou de tourner votre gode en verre en vous plutôt que d'effectuer uniquement un simple mouvement de va-et-vient : vous atteindrez ainsi vos zones de plaisir et obtiendrez une stimulation ferme parfaite pour un véritable orgasme du point G. Le gode en verre bombé sensuel pour point G par Lovehoney est parfait pour cela.

    Contrairement aux autres matériaux qui limitent les variations de températures à l'usage de lubrifiants chauffants ou à effet froid, les godes en verre peuvent être chauffés ou refroidis à votre goût. Faire varier la température d'un gode en verre intensifie les orgasmes plus encore que vous ne pouvez l'imaginer et procure de délicieuses sensations sur le clitoris et pendant la pénétration.

    La façon la plus sûre de réchauffer votre gode en verre est de le laisser à température ambiante pendant quelques minutes avant de commencer. Puis remplissez une grosse casserole d'eau chaude et placez-y votre gode en verre pendant 10 minutes. Ensuite, videz l'eau jusqu'à ce que votre gode n'y soit plus qu'à moitié immergé et retirez-le doucement. Testez toujours la température de votre gode sur votre avant-bras avant de commencer afin d'éviter les accidents malencontreux !

    Vous pouvez également refroidir votre gode en verre dans le réfrigérateur ou le congélateur. Commencez par le laisser s'acclimater à la température ambiante en le laissant sorti pendant un moment. Puis, placez votre gode en verre dans le réfrigérateur sur une étagère propre et sèche. Après 10 minutes il devrait être suffisamment refroidi, mais pour des sensations encore plus intenses, placez alors le gode dans le congélateur et laissez-le 20 minutes supplémentaires. Vérifiez la température sur votre avant-bras et assurez-vous qu'aucun petit morceau de glace ne se soit accroché au gode.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.