This text blob will be inserted if Chump thinks the user is from the US
  1. Comment utiliser un gode en verre

    Comment utiliser un gode en verre

    Comment utiliser un gode en verre, et pourquoi il vous en faut absolument un !

    Si vous n'avez jamais pensé à vos sex toys dans un esprit design, c'est sans doute parce que vous ne possédez pas encore de gode en verre !

    De formes et textures variées, notre vaste collection de sex toys en verre compte notamment de superbes godes perlés et des plugs anaux en verre soufflé à la main.

    Quels que soient votre sexe ou vos préférences, il existe un somptueux objet d'art et de plaisir qui ne demande qu'à vous satisfaire. En solo ou en couple, pour enrichir vos préliminaires ou pour pratiquer la pénétration, les godes en verre satisferont vos désirs les plus profonds !


    Découvrez tout ce que vous pouvez faire avec un gode en verre !


    Le faire refroidir...

    Très sensible aux changements de température, le gode en verre peut être refroidi ou réchauffé pour ajouter de nouvelles sensations à votre plaisir sexuel, en mode externe comme en mode interne.

    Pour faire frémir votre partenaire de la tête aux pieds et lui donner la chair de poule, placez votre gode en verre dans un bol d'eau froide ou mettez-le à refroidir au frigo pendant 10 minutes.

    Caressez ensuite son entrecuisse avec votre gode tout frais, ou bien dessinez des cercles langoureux tout autour de ses seins avant de vous rapprocher des tétons.

    Testez votre gode sur votre avant-bras afin de vous assurer qu'il est à une température confortable, notamment si vous souhaitez pratiquer la pénétration avec.


    ... ou le faire chauffer !

    Le jeu des températures est encore plus excitant quand on alterne le chaud et le froid, ce qui a pour délicieux effet d'exacerber les sens en éveil.

    Pour faire chauffer votre gode en verre sans risque, plongez-le dans de l'eau chaude pendant 10 minutes.

    Videz ensuite l'eau chaude jusqu'à ce que votre gode ne soit plus qu'à moitié plongé dedans, et faites attention en le sortant de son récipient. N'oubliez pas de tester sa température sur votre avant-bras pour éviter toute brûlure.

    Il ne vous reste plus qu'à caresser et taquiner votre partenaire avec, en sublimant vos jeux intimes avec une huile ou bougie de massage.

    Tout ça nous permettant de passer en douceur au plaisir érotique suivant...


    Faire un massage érotique

    À la fois lisse et ferme, le gode en verre est l'accessoire idéal pour pratiquer l'art du massage érotique en couvrant ses muscles et ses points sensibles de caresses profondément sensuelles.

    Astuce : Pour maximiser le plaisir ressenti, faites d'abord chauffer votre gode (comme expliqué ci-dessus) et utilisez une huile ou bougie de massage pour le faire langoureusement glisser sur sa peau et soulager toutes ses tensions sur son passage.

    Un gode en verre comme ce gode perlé Lovehoney vous permettra de lui masser le dos et les épaules de toute la largeur de son rang de perles, ou bien de dénouer tous ses noeuds de tension avec l'une ou l'autre extrémité de votre gode.


    Stimuler fermement vos zones érogènes

    Le verre exerce une pression plus intense et offre une stimulation sexuelle plus soutenue que les autres matériaux de fabrication, notamment si vous faites faire des mouvements rotatifs ou d'avant en arrière plutôt que des va-et-vient à votre gode.

    Si votre gode est texturé de perles, bosses ou rainures prononcées, il ira agréablement se presser contre les parois vaginales, tandis que son extrémité lisse et prononcée ira se loger avec précision contre votre point G ou votre prostate.

    En mode vaginal, son poids et sa fermeté encourageront les muscles de votre plancher pelvien à se contracter tout autour de votre sex toy, ce qui peut contribuer à accroître la force de vos orgasmes.


    Respecter votre corps et avoir une hygiène impeccable

    Grâce à l'absence de latex, de phtalates et de tout produit chimique, le verre est un matériau hypoallergénique idéal pour les peaux sensibles.

    C'est également un matériau non poreux qui ne retient pas les bactéries et qui se nettoie aisément au lave-vaisselle, sous la douche ou avec un toy cleaner.

    De qualité robuste, le verre borosilicate ne se raye pas facilement non plus.


    Le recouvrir de n'importe quel type de lubrifiant

    Polie et toute lisse, la surface de votre gode en verre génère encore moins de frictions que le latex, le plastique ABS ou le silicone, et requiert en conséquence moins de lubrifiant qu'un sex toy en silicone, par exemple.

    Contrairement à certains matériaux de fabrication, le verre a également l'avantage de ne pas se détériorer pas au contact de certains lubrifiants, ce qui vous laisse entièrement libre de le recouvrir d'une bonne dose de lubrifiant au silicone bien soyeux et bien glissant ! Votre plaisir n'en sera que meilleur...


    Le contempler et le mettre en valeur comme un objet design

    Faites passer votre gode en verre pour un objet d'art design en l'exposant ni vu, ni connu au vu et au su de tout le monde !

    Le gode en verre est le sex toy idéal pour tous ceux et celles qui sont autant en quête d'esthétique que de fonctionnalité dans le choix de leurs sex toys.

    Leurs spirales colorées, leur éclat brillant ou opalescent, leurs formes sophistiquées et leurs textures variées en font de super sujets de conversation pour débuter la soirée, et des cadeaux de luxe originaux.


    Le garder à vie !

    Pas de panique ! En plus de briller par son élégance, le verre de vos sex toys est hyper robuste !

    Contrairement aux verres à boire, aux miroirs et autres objets de même genre, les sex toys en verre sont fabriqués dans un matériau vraiment solide qui répond au nom de verre borosilicate.

    Il faut vraiment s'acharner pour casser du verre borosilicate, et même lorsque c'est le cas, ce verre se fragmente en petits cubes plutôt qu'en tessons pour vous éviter de vous blesser.

    En prime, si vous vous en occupez comme il faut, ces merveilles de sex toys vous dureront plus longtemps que n'importe quel gode en plastique.


    N'oubliez pas de vous procurer un flacon de lubrifiant pour que ce soit bien bien glissant !

    Nos clients ont trouvé cette page en recherchant :

      • godemichet
      • godemiché
      • gode verre
      • gode anal

      Besoin d'aide?

      Contactez notre Service Client qui vous aidera à trouver le gode en verre de vos rêves ! Vous pouvez nous envoyer un e-mail à tout moment, et nous téléphoner ou discuter par chat avec l'un de nos conseillers expérimentés du lundi au samedi, de 9h00 à 17h00.