• Comment utiliser un double gode

    Double gode réaliste en gélatine transparente 30 cm par Doc JohnsonVous avez envie d'un godemichet mais ne voulez pas que votre partenaire s'ennuie? Alors adoptez un double gode pour deux fois plus de plaisir ou utilisez-le en solo pour une pénétration incroyable !

    Disponible en différentes longueurs, couleurs, textures et formes, les godes à deux têtes étaient autrefois des sex toys 'mythiques' que l'on pouvait uniquement voir dans la scène finale des films pornographiques lesbiens. Mais aujourd'hui, ces incroyables produits de plaisir sont désormais accessibles au grand public et de plus en plus de personnes découvrent leur étonnant niveau de stimulation.

    Si vous avez toujours voulu essayer la double pénétration ou que vous adorez l'idée de partager votre plaisir avec un partenaire, alors le double gode vous donnera exactement l'excitation que vous désirez, et beaucoup, beaucoup plus…


    Qu'est-ce qu'un double gode ?

    Mini double godeDe conception simple, un double gode est un long membre de caoutchouc lisse et solide avec une tête moulée des deux côtés pour la pénétration.

    La plupart des godes doubles ont des tailles différentes qui vont du mini double gode, à l'incroyable braquemart de 41 cm Double gode gélatineux.

    Bien que la taille soit bien sûr un facteur à considérer lors de l'achat d'un double gode, vous avez également le choix entre différentes couleurs et textures. Ainsi, non seulement vous et votre partenaire pourrez faire toutes les galipettes que vous désirez en duo, mais vous pourrez également découvrir d'incroyables sensations internes répondant exactement à vos besoins pendant vos rapports sexuels.

    Comment bien utiliser votre double gode

    Les différentes façons d'utiliser un double gode dépendent de si vous vous amusez en solo ou si vous souhaitez vous amuser avec quelqu'un.

    Double gode gélatineuxSi vous vous amusez seul, alors vous préférerez un double gode flexible comme le double gode gélatineux, qui est plus facile à bien prendre en main. Ils vous paraîtront peut-être un peu souples et flasques pour commencer, mais si vous les tordez et les inclinez, vous vous apercevrez qu'ils deviennent beaucoup plus fermes.

    Pour commencer, il est important d'humidifier chaque extrêmité de votre gode avec un lubrifiant à base d'eau comme le lubrifiant à base d'eau Enjoy 100 ml de Lovehoney ou le lubrifiant Liquid Silk, puis de vous mettre dans la position adaptée. Il y a deux façons principales d'utiliser votre double gode, mais il existe de nombreuses variantes que vous aimerez peut-être essayer !

    1) Allongé sur le dos, avec un ou deux coussins sous les hanches, écartez confortablement les jambes. Insérez lentement une des extrémités du double gode, puis courbez l'autre extrémité vers le haut pour l'utiliser comme une poignée et pour guider la poussée.

    2) Pliez le gode en U et faites-le reposer contre une surface avec chaque extrémité vers le haut. Agenouillez-vous au-dessus, guidez une extrémité vers l'anus et l'autre vers le vagin. Vous pourrez alors rebondir sur le gode pour une double pénétration complète et très agréable !

    Double gode classique veiné 45 cm par Doc JohnsonSi vous vous amusez à deux, vous préfèrerez un double gode un peu plus ferme, comme le double gode classique veiné 45 cm par Doc Johnson.

    L'équilibre et le placement sont les deux points essentiels lorsque vous utilisez un double gode avec un partenaire, c'est pourquoi il est important de l'essayer plusieurs fois.

    Vous pouvez aimer vous mettre tous les deux à quatre pattes, dos à dos, pour vous pénétrer avec le double gode chacun à votre tour. Cela vous permet d'utiliser tous les deux le godemiché, à votre propre rythme, puis de faire la course pour arriver enfin à l'orgasme !

    Vous pouvez également vous asseoir l'un en face de l'autre, puis vous tenir sur vos mains et vos pieds, comme dans la position du crabe. Faites glisser le gode à double tête entre vous deux et insérez-le doucement. En entremêlant vos jambes, vous pourrez profiter tous les deux de toute la longueur du gode en rebondissant dessus, tout en conservant un contact visuel important.

    Godes doubles dynamiques

    Il existe des centaines de doubles godes en vente actuellement, mais nous voulons nous assurer que vous trouverez celui qui vous sera parfaitement adapté.

    Si vous souhaitez profiter à la fois de la double poussée d'un double gode et de vibrations puissantes, le double vibromasseur est fait pour vous.
    Double gode réglable vibrant en silicone Sysil Edge par Mantric

    Ces doubles godes ont un embout court et trapu qui se porte à l'intérieur et un côté plus long qui reste à l'extérieur et qui permet de le pousser. Les vibrations proviennent d'une petite cartouche qui se trouve à la base de l'appareil pour stimuler les deux partenaires.

    Si vous souhaitez jouer avec un double gode qui s'adapte naturellement à votre corps, découvrez le double gode réglable vibrant en silicone Sysil Edge par Mantric. Une extrémité se tient à l'intérieur du corps et stimule les parois internes et l'autre extrémité reste à l'extérieur du corps, ce qui vous permet de l'utiliser comme un pénis fiable et réglable ! La cartouche vibrante est logée dans le nodule spécial du membre, et stimule le clitoris.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.