• Comment utiliser un anneau pénien

    Les anneaux péniens sont parmi les accessoires sexuels les plus simples. Les anneaux péniens empêchent le sang de refluer hors du pénis, ce qui permet aux érections d'être plus dures et de durer plus longtemps qu'en temps normal, ce qui prolonge votre plaisir et augmente vos chances d'atteindre un orgasme.

    Certains préfèrent un anneau pénien qui se porte sur la hampe, tandis que d'autres préfèrent la sensation d'un anneau pénien qui entoure le pénis et les testicules. Ce guide vous indique comment mettre les deux types d'anneau pénien.

    Notez que ce guide explique comment mettre un anneau pénien fixe et rigide. Si vous souhaitez savoir comment mettre un anneau pénien vibrant étirable, consultez le guide Comment utiliser un anneau pénien vibrant.


    Comment utiliser un anneau pénien

    Lot de 3 anneaux péniens noirs Endurance Edge par Tracey CoxLes anneaux péniens sont relativement faciles à porter et à utiliser. L'anneau doit serrer, mais pas au point de causer une gêne. Commencez par appliquer un peu de lubrifiant à base d'eau à l'intérieur de l'anneau pénien. Ceci garantira qu'il puisse être mis en place doucement et facilement en le glissant.

    Les anneaux péniens doivent être mis en place lorsque le pénis est au repos (pas en érection). Vous devez pouvoir facilement glisser l'anneau sur le gland et jusqu'à la base de votre membre. Assurez-vous que l'anneau pénien repose sur la base de votre hampe. Pendant l'érection, l'anneau doit devenir plus serré, mais pas au point de causer une gêne.

    Un anneau pour pénis et testicules (anneau unique qui enserre les deux à la fois) doit également être mis en place lorsque votre sexe est au repos, et pas en érection. Vous devez d'abord passer l'anneau autour de vos testicules. Passez un testicule à travers l'anneau, puis le second, en laissant l'anneau reposer autour du scrotum. Vous pouvez ensuite passer votre gland à travers l'anneau. Si vous trouvez cela difficile, mettez du lubrifiant sur l'anneau, les testicules et le pénis et passez-les à travers.

    Lorsque vous utilisez un anneau pénien, nous vous recommandons de l'essayer auparavant pour vérifier la taille, plutôt que de le faire pour la première fois avant un rapport. Les anneaux péniens réduisent le flux sanguin et font paraître votre pénis plus large, avec les veines plus prononcées et une teinte rougetre. La seule restriction concernant les anneaux péniens est de ne pas les porter trop longtemps. Il est en général recommandé de retirer un anneau pénien après une demi-heure et de laisser le flux sanguin revenir à la normale avant de le remettre.

    Certains anneaux peuvent être trop serrés pour vous et vous devez être attentif aux signaux d'alerte pour vous assurer de ne pas vous blesser. Si vous voyez que votre pénis se rétrécit visiblement à l'endroit où l'anneau pénien repose, ou si votre pénis devient d'une couleur très rouge ou violacée, vous devez retirer votre anneau pénien, car il est trop serré. Nous vous conseillons alors d'acheter un anneau pénien plus large ou un anneau en matière plus souple.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.