Livraison GRATUITE dès 40 € d'achat
  1. Comment mettre et utiliser un anneau cockring

    L'anneau cockring ou anneau pénien, qui encourage l'afflux de sang vers le pénis, peut contribuer à donner des érections plus dures et plus durables. L'un des sex toys les plus simples à utiliser, l'anneau pour pénis a beaucoup de succès en couple car il permet de faire durer le plaisir et augmente les chances d'atteindre l'orgasme.

    Mais comment mettre et utiliser un cockring ?

    Dans ce guide, vous trouverez la réponse à votre question, que vous envisagiez de porter votre anneau cockring en exclusivité sur la hampe, ou à la fois sur la hampe et les testicules.

    Attention ! Si vous voulez savoir comment mettre un anneau cockring vibrant étirable, consultez plutôt notre guide Comment utiliser un anneau cockring vibrant.


    Ces anneaux cockrings sont les préférés des clients de Lovehoney

    Comment utiliser un anneau cockring

    Lot de 3 anneaux péniens noirs Endurance Edge par Tracey CoxRelativement faciles à porter et à utiliser, les anneaux cockrings doivent enserrer le sexe sans causer de gêne.

    Pour commencer, nous vous conseillons vivement d'appliquer un peu de lubrifiant à base d'eau à l'intérieur de votre cocking, ce qui vous aidera à le faire facilement glisser en place.

    Le cockring simple se place sur un pénis au repos et non en érection. Il doit aisément glisser sur le gland et jusqu'à la base du membre. Une fois en érection, votre anneau pénien doit serrer le sexe de près, mais sans occasionner de gêne.

    L'anneau cockring pour pénis et testicules (un double anneau enserrant à la fois le pénis et les testicules) s'enfile également sur un sexe au repos et non en érection. L'utilisation d'un lubrifiant à l'intérieur de l'anneau, sur le pénis et les testicules vous aidera à mettre votre cockring confortablement en place.

    Une fois le tout bien lubrifié, faites passer les testicules l'un après l'autre au travers de l'anneau qui reposera alors sur le scrotum, puis faites glisser le gland et la hampe jusqu'à la base du sexe.

    Les anneaux cockrings concentrent l'affux sanguin dans le sexe, engorgeant le pénis qui se fait plus imposant, présente des veines plus prononcées et prend une teinte rougeâtre.

    ATTENTION ! 

    Le port de l'anneau pénien ne doit pas excéder une demi-heure afin de permettre au flux sanguin de revenir à la normale avant de pouvoir le remettre. Si c'est la première fois que vous utilisez votre anneau pour pénis, nous vous recommandons de l'essayer avant de faire l'amour avec afin de vous assurer que la taille convient à votre sexe.

    Afin d'éviter de vous blesser, soyez également attentif à certaines manifestations qui indiquent que votre anneau cockring est trop serré pour vous. Si votre sexe montre des signes de rétrécissement au niveau de l'anneau ou prend une couleur très rouge ou violacée, c'est que votre cockring est trop serré. Dans ce cas-là, optez pour un anneau cockring plus large ou pour un modèle en matière plus souple.


      20 % de réduction
      sur l'achat de 2 produits Lovehoney

    Vous aimerez aussi


    Nos clients ont trouvé cette page en recherchant :

      • comment choisir un cockring
      • comment choisir un anneau pénien
      • utilisation d'un cockring
      • utiliser un cockring

      Besoin d'aide ?

      Contactez notre Service Client qui vous aidera à trouver le cockring de vos rêves ! Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.