• Comment utiliser les pinces et ventouses pour tétons

    Vos tétons sont parmi les zones les plus sensibles et les plus érogènes de votre corps et ils méritent bien qu'on leur prodigue une attention supplémentaire pendant les préliminaires et l'acte sexuel. Une récente étude utilisant l'IRM a montré que la stimulation des tétons éveille le cortex sensoriel du cerveau de la femme qui à son tour, stimule les organes génitaux. Bonne nouvelle. On pense également qu'environ 1 % des femmes peuvent atteindre l'orgasme uniquement par la stimulation des tétons.

    Si vos tétons ne reçoivent pas l'attention qu'ils méritent, alors investir dans un jouet sexuel qui leur serait consacré vous aidera à découvrir de nouvelles sensations. Des délicates ventouses pour tétons aux vigoureuses pinces à seins qui vous infligent un pincement ferme mais plaisant, il existe toute une gamme d'accessoires pour tétons sur le marché, et nous sommes là pour vous guider à travers toutes les options disponibles.


    Ventouses pour tétons

    Suceurs, pompes, pompes aspirantes, quelque soit le nom que vous leur donniez, ces petits sex toys astucieux sucent les tétons comme une bouche affamée! Appuyez simplement sur le bulbe, placez-les sur les tétons et les suceurs se mettront fermement en place grce à leur forte succion.

    Utilisées pendant quelques minutes, les ventouses pour tétons augmentent le flux sanguin et la sensibilité, entrainant un engorgement et un durcissement du mamelon. Utilisées à long terme, les ventouses pour tétons peuvent les agrandir et augmenter leur sensibilité de manière permanente. Si vous avez des tétons rétractés, les ventouses pour tétons peuvent aider à les faire sortir et à les rendre très érectiles.

    Petite astuce: vous avez du mal à faire tenir vos ventouses pour tétons? Appliquez un peu de lubrifiant sur le téton pour aider la petite pompe à s'accrocher, de la même manière que vous humidifiez la ventouse de votre GPS!

    Pinces à seins

    Pinces à seins The Pinch Fifty Shades of Grey

    Les pinces à seins peuvent sembler impressionnantes, mais elles sont souvent plus douces que vous ne pouvez l'imaginer.

    Conçues pour agripper fermement les tétons, les pinces peuvent procurer une sensation de pression légère ou plus intense, à votre goût.

    Il existes deux types de pinces, réglables et non réglables. Si vous utilisez des pinces à tétons pour la première fois, il vaut mieux utiliser un lot avec des vis réglables. Cela vous permet de régler la pression, de manière à ce qu'elle ne soit jamais trop forte.

    Pinces à seins réglables

    Pinces à tétons de luxe à tension réglable avec chaîne par DOMINIXLes Pinces à seins réglables par Spartacus sont un exemple de pinces réglables. Capables de vous infliger une torsion douloureuse des tétons lorsque qu'elles sont bien serrées, elles peuvent aussi être ouvertes d'un peu plus d'un centimètre pour une sensation de pincement la plus délicate possible.

    Si vous appréciez vraiment les pinces à seins, alors vous pouvez tenter les pinces plus robustes comme les Pinces à tétons de luxe à tension réglable avec chaîne par DOMINIX. Ces pinces sont plus difficiles à retirer que les pinces réglables et offrent une accroche ferme et appuyée qui ne bougera pas.

    Pinces à seins non réglables

    Pinces à tétons de luxe avec chaîne par DOMINIXLes pinces non réglables, comme les Pinces à tétons de luxe avec chaîne par DOMINIX, fournissent un seul niveau de stimulation. Ces pinces, parfois surnommées « pinces à linge », fonctionnent à l'aide d'un ressort et sont souvent conçues pour exercer une pression maximale.

    Les pinces magnétiques sont une autre forme de pinces non réglables. Elles utilisent la force magnétique pour fixer la pince autour du téton et exercer une pression des deux côtés.

    Les pinces papillon comme les pinces à seins et chaîne endurance par Spartacus, offrent une stimulation extrêmement ferme et se serrent davantage si la chaîne est tirée.

    Pinces à seins vibrantes

    Pinces à seins vibrantes par Niplettes

    Vous n'êtes pas forcément obligé de pincer plus fort pour accentuer votre plaisir. Les pinces à seins vibrantes ajoutent une toute nouvelle dimension au pincement des tétons et offrent une stimulation fabuleuse tout en vous laissant les mains libres.

    Vous pouvez choisir des pinces crocodile comme les pinces à seins vibrantes par Nipplettes ou opter pour une approche plus douce avec des ventouses pour tétons vibrantes comme les pompes à tétons vibrantes Hi-Beam.

    Pincettes pour tétons

    Pinces à seins réglables par Spartacus

    Semblables aux pinces à seins, les pincettes pour tétons pincent d'une manière plus concentrée et intense, grce à leur petite taille. Elles possèdent généralement des embouts en caoutchouc pour protéger la peau.

    Si vous avez de petits tétons, alors les pincettes réglables Spartacus sont idéales en termes de taille et de poids. Elles ont également une apparence décorative et ne sont pas impressionnantes, elles sont donc parfaites pour les débutants.

    Le degré de douleur provoqué par les pincettes pour tétons peut passer de léger à intense. Elles possèdent généralement un anneau coulissant réglable, que vous pouvez faire glisser sur les embouts des pincettes,afin de les tenir fermées à la pression qui vous convient.

    Poids pour pince-tétons

    Pinces alligator avec poids aimantés par SpartacusRéservés aux initiés, ces poids peuvent être reliés à des pince-tétons pour accentuer la pression et le niveau de douleur du porteur. Vous reconnaitrez la sensation ressentie lorsque l'on tire sur vos tétons durant les jeux en solo ou en couple.

    Principalement utilisées par les adeptes du BDSM, les poids se déclinent en une gamme de 60 à 280 g pour une traction douloureuse et intense.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.