• Comment utiliser des perles anales

    Les perles anales sont un formidable moyen de découvrir le sexe anal doucement et tranquillement. Généralement, les perles anales sont d'abord petites puis s'agrandissent en fonction de la longueur que vous choisissez, permettant à votre corps de s'adapter à leur taille. Lisses et arrondies, les perles anales sont faciles à insérer et mettent en confiance.

    Grce à leur forme graduée, leurs billes arrondies et leur conception qui tient bien dans la main, les perles anales procurent une sensation inhabituelle et tentante qui peut transformer un orgasme classique en un vrai tremblement de terre.


    Comment utiliser les perles anales ?

    Avant de commencer, lubrifiez les perles anales et votre anus avec un lubrifiant anal épais et mettez-vous dans une position confortable.

    Perles anales en silicone Supersex par Tracey CoxCommencez par pousser la première ou les deux premières perles afin de vous habituer à la douce sensation de la pénétration anale. Lorsque vous vous sentez prêt, insérez-en d'autres, en utilisant une main pour pousser les perles et l'autre pour tenir votre anus ouvert.

    Lorsque vous avez inséré la dernière perle, vous devriez vous sentir rempli et agréablement détendu mais pour plus de sensations, essayez de tirer les perles vers l'extérieur au moment de l'orgasme pour vraiment intensifier le moment !

    Nous conseillons aux débutants de commencer avec un ensemble de perles anales très flexibles telles que les perles anales en silicone Supersex par Tracey Cox. Lorsque vous utilisez des perles anales pour la première fois, leur très grande flexibilité vous permettra de stimuler différentes zones en vous jusqu'à ce que vous trouviez votre zone érogène !

    Si vous avez déjà eu des expériences anales auparavant et que vous souhaitez essayer quelque chose d'un peu différent, vous aimerez peut-être les perles anales vibrantes comme les perles anales vibrantes par Cupid's, qui ajouteront une excitation supplémentaire.

    Les meilleures perles anales ont une boucle ou une poignée à leur extrémité, comme les perles anales pour débutants par Lovehoney, ce qui les empêche d'entrer entièrement en vous. Cependant, vous préfèrerez peut-être l'apparence et les sensations que procurent des perles anales sans cette poignée de retrait, alors n'oubliez pas de laisser au moins deux perles à l'extérieur de votre corps pour pouvoir les enlever plus facilement.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.