• Comment personnaliser votre poupée sexuelle

    Qu'il s'agisse de poupées féminines ou masculines, les poupées sexuelles sont conçues pour que leur forme et leur aspect ressemblent à une personne réelle, afin que la masturbation soit aussi proche d'une relation sexuelle que possible. Parfois, les poupées sexuelles à bas prix ne donnent pas vraiment une sensation de réalité. Vous pouvez remettre votre poupée dans le placard et oublier cette expérience, renvoyer la poupée en utilisant la politique de retour de 365 jours et choisir une poupée réaliste plus chère ou bien utiliser votre créativité et vos talents pour tirer le meilleur profit de votre achat. Après tout, si les rapports sexuels avec votre partenaire ne sont pas formidables, il existe toujours un moyen de les améliorer et il en est de même avec votre poupée.

    Ce guide a pour but de vous donner des idées sur la façon d'améliorer l'apparence de votre poupée sexuelle. Si votre poupée ne vous plaît pas physiquement, vous aurez moins de chance de prendre du plaisir et vous pourriez même avoir des problèmes de performances sexuelles. Si vous n'appréciez pas d'avoir des rapports sexuels avec une poupée, alors n'insistez pas. Il est possible d'améliorer votre poupée à l'aide d'objets que vous pouvez trouver ici sur Lovehoney et ce guide vous montrera comment transformer votre bonne vieille amie en bombe sexuelle.


    Comment ajouter un masturbateur à votre poupée sexuelle ?

    La majorité des poupées sexuelles gonflables est fabriquée en PVC gonflable avec coutures apparentes. Il existe des exceptions à la règle, notamment les rares poupées fabriquées en caoutchouc sans couture et les poupées sexuelles réalistes. La probabilité que vous ne soyez pas satisfait de la sensation qu'offrent les poupées sexuelles en silicone est faible et le principal problème des poupées gonflables, ce sont les parties fonctionnelles de la poupée, c'est-à-dire ses parties génitales ou le masturbateur. Nous vous indiquons la profondeur et la largeur des parties intimes de nos poupées d'amour afin que vous sachiez comment trouver l'amélioration désirée. Même si votre poupée est équipée de parties génitales intégrées, il est possible que vous puissiez quand même utiliser un masturbateur spécifique.

    Le problème principal que les gens rencontrent avec leur poupées sexuelles, ce sont des parties génitales de médiocre qualité. Certaines poupées sont équipées de masturbateurs insérables que les utilisateurs n'apprécient pas alors qu'avec les poupées en PVC, les utilisateurs rencontrent parfois des problèmes d'échauffement de la peau. Il existe une solution simple : améliorer les parties génitales en quelque chose de plus satisfaisant.

    Vérifiez les spécificités de votre poupée sexuelle. Pour les poupées sexuelles féminines, mesurez la profondeur des orifices à l'aide d'un objet fin et arrondi. Insérez-le entièrement et marquez sur l'accessoire de mesure la profondeur de la poupée avant de le retirer. Puis prenez la taille de cette mesure avec une règle.

    Cette poupée mesure 16,5 cm de profondeur. Étirez-la ensuite doucement mais sûrement pour voir jusqu'à quel diamètre vous pouvez aller. Foxy Roxy mesure jusqu'à 6,3 cm de large. Nous savons maintenant qu'elle peut accueillir 16,5 cm en profondeur et 6,3 cm en largeur.

    Une fois ces mesures obtenues, vous pouvez commencer à rechercher des masturbateurs pour homme correspondants. La mini vaginette et le mini masturbateur anus en UR3 de Doc Johnson iront parfaitement dans Roxy et transformeront ses parties génitales en masturbateurs sexy et réalistes, au lieu de tunnels couturés qui accrochent. Consultez la section vaginettes de notre rubrique sex toys pour hommes pour vous donner des idées.

    1. Gonflez à moitié votre poupée et fermez la valve.

    2. Poussez doucement le masturbateur dans la poupée. Si vous rencontrez des difficultés, essayez d'utiliser un objet long et non pointu pour vous guider à l'intérieur.

    3. Une fois le masturbateur en place, terminez de gonfler la poupée. La tension supplémentaire maintiendra le masturbateur en place.

    Comment ajouter un masturbateur à une poupée sexuelle ?

    Comment ajouter un gode à votre poupée sexuelle ?

    Pour les poupées masculines, si celles-ci possèdent un pénis amovible, elles seront équipées d'un connecteur en forme d'anneau dans le pénis dans lequel la base d'un gode ou d'un vibromasseur pourra s'enfiler. Mesurez le diamètre de ce trou et vous connaîtrez la taille de l'anneau. Vous pourrez ensuite y fixer un nouveau pénis de cette taille, de la même façon qu'avec un gode ceinture.

    Vous pouvez également mesurer la base du pénis inclus avec la poupée et trouver un gode ou un vibromasseur avec une base de la même taille. De manière générale, la plupart des godes avec une base évasée ou à ventouse s'adapteront à votre poupée tant que la base n'est pas trop grosse ou trop petite pour rentrer ou tenir en place dans le trou. Si vous hésitez, contactez le service client avec les mesures du gode inclus avec votre poupée et nous vous proposerons une liste des options compatibles. Sur une poupée masculine, les godes sont interchangeables sans avoir besoin de gonfler ou de dégonfler la poupée auparavant.

    Comment rendre votre poupée plus jolie ?

    La règle tacite des poupées sexuelles veut que ce qui se cache dans la boîte ressemble rarement aux photos sexy des stars du porno sur l'emballage. Mais même si vous ne vous attendez pas à la réplique des stars en personne, la réalité d'une poupée gonflable peut parfois être décevante.

    Pour une poupée ultra-réaliste vous pouvez payer des centaines d'euros, un budget que la plupart d'entre nous ne peuvent se permettre. Il est plus judicieux d'être imaginatif et d'effectuer des modifications mineures sur l'apparence de votre poupée pour en profiter au mieux.

    Problème Solution
    Cheveux de mauvaise qualité Achetez à votre poupée une nouvelle perruque. Il existe une grande variété de choix et vous pourrez immédiatement embellir et améliorer le réalisme de votre poupée avec une belle chevelure. Les perruques se fixent facilement sur les poupées à l'aide d'adhésif en PVC ou en caoutchouc ou elles peuvent simplement être posées.
    Visage déplaisant On peut obtenir beaucoup de choses avec un peu de peinture. Si votre poupée n'est pas trop laide, essayez d'utiliser du maquillage pour moderniser son apparence et la rendre plus attirante. Vous pouvez également utiliser de la peinture acrylique si vous êtes sûr de vous et que vous souhaitez l'améliorer de manière permanente. Si ça ne vous convient toujours pas, vous pouvez essayer d'utiliser le masque imprimé de votre star préférée, un bandeau pour adoucir les traits du visage ou si vous vous sentez d'humeur olé olé, une cagoule de bondage ou un masque.
    Pas de tétons Ce n'est pas normal ! Si votre poupée n'a pas de tétons ou une poitrine à peine formée, vous pouvez la modifier en lui collant une jolie paire de mamelons de synthèse.
    Pieds bizarres Certaines poupées n'ont même pas de pieds alors que d'autres en ont de très jolis. Vous pouvez toujours glisser une jolie paire de bas (ou de chaussettes pour les poupées masculines) afin de couvrir des pieds bizarres ou si vous êtes en forme, essayez une paire de chaussures sexy. Notre service client se fera un plaisir de vous aider à trouver la taille adaptée aux pieds de votre poupée.
    Courbes non réalistes Malheureusement, la majorité des poupées gonflables est fabriquée en PVC cousu qui n'est pas la matière la plus adaptée à la création de jolies formes. Si votre poupée ressemble plus à une vision d'horreur qu'à une créature sexy, acheter des vêtements de soirée ou de la lingerie sexy transformera son apparence et son toucher. Choisissez la plus petite taille disponible pour trouver un habit adapté. Vous pouvez même choisir un costume érotique ou une tenue fétichiste pour un look personnalisé.

    Autres façons d'améliorer votre poupée sexuelle

    1. Pensez à utiliser de généreuses quantités de lubrifiant avec votre poupée afin d'améliorer vos sensations et réduire les frottements

    2. Essayez également d'utiliser un mini vibromasseur pour améliorer votre expérience. Pour les poupées qui ont deux orifices pour parties génitales, vous pouvez insérer le vibromasseur dans le trou que vous n'utilisez pas pour transformer votre poupée en un incroyable masturbateur vibrant.

    3. En équipant votre poupée d'autres accessoires, vous pourrez créer plusieurs poupées en une. Tous les masturbateurs sont différents et en utilisant différentes perruques et différents vêtements, vous pourrez également changer facilement l'apparence de votre poupée sexuelle réaliste.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.