• Comment nettoyer vos sex toys

    Tout le monde souhaite garder ses jouets dans un état de propreté et d'hygiène parfait, et heureusement c'est très facile d'y parvenir en utilisant les bons produits nettoyants et la bonne technique.

    Le nettoyage et le rangement de vos sex toys peuvent avoir un rôle déterminant sur leur durée de conservation, alors continuez votre lecture sur Lovehoney pour découvrir comment entretenir votre précieuse collection d'accessoires.


    Comment nettoyer vos sex toys

    N'oubliez pas de nettoyer vos jouets sexuels avant et après usage pour garantir une hygiène parfaite. Pour les nettoyer, vous aurez uniquement besoin d'eau chaude, d'un nettoyant pour sex toys de qualité et d'une serviette propre et sèche ou de papier essuie-tout.

    Nettoyant expert pour sex toys LovehoneyPour les nettoyer, rincez rapidement vos jouets intimes, puis vaporisez-les avec le nettoyant pour sex toys par Lovehoney. Laissez-le produit agir pendant environ 30 secondes, puis nettoyez soigneusement toutes les zones difficiles (telles que les rainures ou les nodules) avant de rincer le nettoyant à l'eau tiède.

    Pour sécher vos jouets sexuels, vous pouvez soit les laisser sécher à l'air libre sur une feuille propre d'essuie-tout ou vous pouvez accélérer le processus en les séchant à l'aide d'un serviette propre.

    En nettoyant soigneusement vos jouets intimes et en les séchant complètement, vous empêcherez que la poussière et les bactéries s'y accumulent et ils conserveront leur aspect visuel et tactile et - pour parler franchement - leur odeur comme au premier jour.

    1. NETTOYEZ vos sex toys avant et après utilisation
      UTILISEZ un nettoyant pour sex toys pour plus de tranquillité
      RETIREZ les piles et fermez bien le compartiment à piles avant le nettoyage
      LAISSEZ vos sex toys sécher complètement à l'air libre (posés sur de l'essuie-tout, c'est l'idéal), ou séchez-les avec une serviette propre

    2. NE RANGEZ PAS vos sex toys avant qu'ils soient complètement secs
      NE LAISSEZ PAS vos sex toys sur un radiateur ou à proximité d'une source de chaleur pour les sécher
      NE RANGEZ PAS vos sex toys à peine lavés ensemble - lisez notre guide : Comment ranger vos sex toys

    Comment nettoyer vos sex toys à sensations réalistes

    Poudre d'entretien pour Fleshlight 118 mlLes jouets sexuels à sensations réalistes sont faits en matériaux (en général des marques déposées) conçus pour donner une sensation aussi proche que possible de la vraie peau. Pour les sex toys à sensations réalistes, une étape supplémentaire leur permettra de conserver un toucher doux et souple et leur évitera de coller.

    Saupoudrez votre sex toy de farine de maïs ou de poudre d'entretien comme la poudre d'entretien pour Fleshlight pour éliminer tout aspect collant, puis rangez ce jouet intime séparément des autres.

    Pour vérifier si votre sex toy est réalisé en matière à sensation réaliste et requiert une attention spéciale, rendez-vous sur la page produit de Lovehoney et vérifiez la nature de la matière sous la rubrique « Aspect tactile ».

    Les matières à sensations réalistes sont notamment : Cyberskin, Fleshlight, Futurotic Plus, LoveClone, Loveskin, Magic Flesh, Realskin, Refined Touch, Sil-A-Gel, Silk Skin, Skin Touch, SoftSkin, SoftTouch, True Skin, UR3 (Ultra Realistic 3.0), Virtual Skin.


    Besoin d'aide ?

    Vous pouvez contacter le service client qui pourra vous aider à trouver le vibromasseur idéal. Vous pouvez envoyer un e-mail à tout moment et téléphoner ou discuter en direct avec un conseiller expérimenté du lundi au samedi de 9h00 à 17h00.