Blog

Quelles musiques pour faire l'amour ?

Quelles musiques pour faire l'amour ?

Ce soir, vous sortez le grand jeu ! Lumières tamisées, bougie de massage, sous-vêtements sexy… tout est prêt pour faire monter la température ! Il ne vous manque plus qu’une ambiance musicale pour transformer votre soirée en nuit torride. Si vous êtes en panne d’inspiration, voici une playlist des meilleures musiques pour faire l’amour qui vont à coup sûr mettre tous vos sens en émoi !

En savoir plus
Plongée sous-narine

Position de la quinzaine : Plongée sous-narine

Plongez la tête la première et montrez-lui tout ce dont vous êtes capable non seulement avec votre corps mais aussi avec votre langue ! Cette position vous permet de faire des cunnilingus et des anulingus à foison, tout en faisant travailler vos muscles abdominaux et votre équilibre. Comme quoi, faire du sport peut être fun !

En savoir plus
POTW-Waterfall-Wonder-1000x-2021

Position de la quinzaine : Cascade jouissive

Partez en excursion aux chutes du Niagara avec cette position sexuelle à exécuter sous la douche. Ouvrez-vous à un monde de stimulation intense du point G et du point P, et plongez la tête la première dans un abîme de plaisir. Cette position est une position intime qui permet de se toucher, se caresser et de se frotter. Attention, ça va mouiller !

En savoir plus
Pourquoi célébrons-nous la Saint Valentin ?

Pourquoi célébrons-nous la Saint Valentin ?

Le 14 février, tout le monde le sait, c’est le jour de l’amour. On s’offre des fleurs, des cadeaux, on s’écrit des cartes et absolument tout autour de nous nous rappelle que c’est la fête des amoureux·ses. Beaucoup crient à la fête commerciale et c’est certainement le jour où être célibataire est le plus pénible de l'année mais rien à y faire, la Saint Valentin est bel et bien établie. Mais au fait, pourquoi est-ce qu’on célèbre la Saint Valentin ? J’ai mené mon enquête.

En savoir plus
LHYL-Intimacy---Couple-Rear-940x450

Les meilleurs sextoys pour titiller vos zones érogènes

Bon, vous devez à présent connaître vos zones érogènes, ces endroits super sensibles qui ne demandent qu’à être touchés, caressés et stimulés. Nos lèvres, nos doigts et d’autres parties de notre corps sont parfaits pour exciter nos épicentres de plaisir ou ceux de notre partenaire. Et si on vous disait qu’un accessoire peut faire passer vos sensations à un tout autre niveau en ajoutant de nouvelles textures et sensations à l’expérience ?

En savoir plus
Plumeau kinky

Cette Saint-Valentin, parlez-lui d'amour et de kinky sex !

Synonyme d’amour et de romantisme, la Saint-Valentin est l’excuse toute trouvée pour s’offrir une bonne partie de jambes en l’air en tout bien tout honneur. Fleurs, chocolats, petit bijou affectueusement gravé et dîner au Champagne se bousculent tous au portillon des préliminaires pour fêter cette ode au sentiment amoureux et les plaisirs de la chair qui l’accompagnent. Si vous avez envie de prendre le supplément “kinky sex” pour mettre un peu de sel dans votre menu aphrodisiaque cette année, vous êtes au bon endroit…

En savoir plus
Vous avez vu 9 sur 110 articles
Voir plus