Remarque à l’attention de nos clients actuels : Merci de bien vouloir noter que la valeur des Points Fidélité (taux d’attribution et de rédemption) a changé.

La valeur totale des Points que vous avez cumulés jusqu’à présent reste la même, mais pour simplifier le calcul de vos récompenses, vous gagnerez dorénavant 1 Point Fidélité pour chaque euro (1 €) dépensé. La valeur d’1 Point équivaut à 2 centimes d'euro et correspond comme auparavant à un retour de 2 % sur le montant dépensé.

Conditions générales relatives aux Points Fidélité Lovehoney

Les Points Fidélité Lovehoney n’ont aucune valeur monétaire et ne peuvent être utilisés que pour effectuer le paiement partiel ou total de vos achats sur Lovehoney. Ces Points ne seront à aucun montant échangeables contre de l’argent comptant.

Tous les Points Fidélité crédités sur votre compte restent valables jusqu’à 12 mois après l’utilisation la plus récente de vos Points, que cette utilisation corresponde à un cumul de Points ou à un échange de Points contre le règlement d’une commande.

Si aucune activité relative à vos Points Fidélité n’a été enregistrée sur votre compte pendant 12 mois, vos Points seront automatiquement supprimés de votre compte. En conséquence, vous ne pourrez plus utiliser ces Points pour régler vos commandes Lovehoney.

Si besoin est, nous nous réservons le droit de réajuster le nombre de Points Fidélité (ajout ou retrait) cumulés sur votre compte suite à une erreur de comptabilité, l’utilisation de comptes multiples, un remboursement, un retour d’article ou une suspicion de fraude, domaines pour lesquels nous avons tout pouvoir.

Les Points Fidélité ne sont utilisables qu’une seule fois.

Les Points Fidélité ne peuvent être cumulés ou échangés qu’en accord avec ces conditions générales. Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions générales de temps à autre. Nous nous efforcerons dans ce cas de vous donner un préavis raisonnable dès que possible.

Le fait de cumuler ou d’échanger des Points Fidélité constituera dès lors l’acceptation des nouvelles conditions générales de votre part.

FAQ sur les Points Fidélité
  • Pour chaque euro (1 €) dépensé sur Lovehoney, vous gagnerez 1 Point Fidélité. Assurez-vous que vous êtes connecté(e) à votre compte avant de finaliser votre commande. Nous serons dans l’impossibilité de créditer vos Points Fidélité sur votre compte si vous n’êtes pas connecté(e).
  • Les Points Fidélité sont crédités sur votre compte lorsque votre commande est finalisée.
  • Dans le cas de Points Fidélité non liés à un achat, comme par exemple l’ouverture d’un compte Lovehoney, les Points sont immédiatement crédités sur votre nouveau compte.
  • L’achat de cartes cadeaux ne donne pas droit à l’attribution de Points Fidélité.
  • L’utilisation d’une carte cadeau Lovehoney pour effectuer des achats donne droit à l’attribution de Points Fidélité.
  • Les montants sur lesquels des Points Fidélité ont servi à régler une commande ne donnent pas droit à l’attribution de Points Fidélité.
  • Les Points Fidélité peuvent être utilisés sur tous les articles du catalogue Lovehoney (à l’exception des cartes cadeaux) pour régler le montant partiel ou total d’une commande.
  • Vous pouvez échanger autant de Points Fidélité que vous le souhaitez.
  • Pour dépenser vos Points Fidélité, vous devez être connecté(e) à votre compte.
  • Lorsque vous accéderez à l’étape paiement, saisissez le nombre de Points Fidélité que vous souhaitez utiliser pour régler vos achats. Vous pourrez modifier le nombre de Points si vous le souhaitez.

Connectez-vous à Votre compte pour consulter le nombre de Points Fidélité à votre disposition.

Non. Si vous avez suffisamment de Points sur votre compte, vous pouvez régler la totalité de votre commande par Points, quel que soit le montant de votre commande. Vous pouvez également régler une partie seulement de votre commande par Points, mais sachant que nous ne pouvons accepter un montant inférieur à 2,50 € par carte bancaire, vous ne serez pas toujours en mesure de dépenser le nombre de Points que vous souhaitez.

Le nombre de Points minimum pour pouvoir effectuer une transaction est 1 Point. Notez cependant que, par défaut, à l’étape paiement, le système affiche automatiquement le plus grand nombre de Points. Il n'y a pas de limite maximale au nombre de Points que vous pouvez dépenser en une seule transaction.

Nous vous rembourserons le montant en argent et le nombre de Points utilisés pour payer l'article.

Oui, bien sûr. Vous pouvez utiliser vos Points pour acheter des articles en soldes, à prix réduits ou bénéficiant d'une offre spéciale, et vous récolterez également 1 Point par euro dépensé.

Vos Points Fidélité servent à payer la totalité de votre commande, livraison incluse.

Tous vos Points Fidélité resteront sur votre compte 12 mois à compter de votre dernier gain de Points ou de votre dernier paiement en Points. Si vous n'effectuez aucun achat ou n'utilisez pas vos Points dans ce délai de 12 mois, vos Points seront automatiquement supprimés de votre compte.