Conditions de vente relatives à la Promesse “Sextoy du bonheur”

La Promesse “Sextoy du bonheur” s’applique à tous les sextoys. Elle ne s’applique ni à la lingerie, ni aux lubrifiants, ni aux accessoires de bondage, ni aux jeux et cadeaux.

Pour effectuer une réclamation dans le cadre de notre Promesse “Sextoy du bonheur”, vous devez :

compléter un formulaire de retour en sélectionnant “Recours à la Promesse sextoy du bonheur” comme raison pour votre retour pour nous prévenir que vous nous retournez un article ;

nous renvoyer l’article en question dans les 60 jours à compter de sa date de réception.

Une fois que nous aurons reçu et validé votre retour, nous procéderons au remboursement total de l’article. Les remboursements peuvent prendre jusqu’à 14 jours pour apparaître sur le compte avec lequel vous avez effectué le paiement.

Le nombre de remboursements auquel vous pouvez prétendre dans le cadre de notre Promesse “Sextoy du bonheur” est entièrement à la discrétion de Lovehoney.

Si vous nous retournez un article plus de 60 jours après sa date d’achat et que cet article n’est pas défectueux, nous en disposerons de manière sûre et responsable. Vous ne pourrez pas prétendre à un échange ou à un remboursement. Ces termes s’appliquent également à tous les articles d'autres marques vendus sur Lovehoney.

Conditions de vente relatives aux offres spéciales

Si un article que vous avez acheté dans le cadre d’une offre spéciale est défectueux, merci de bien vouloir nous le retourner. Nous serons heureux de vous l’échanger.

Si vous optez pour le remboursement de cet article, vous devrez nous retourner tous les articles achetés dans le cadre de cette offre spéciale, ou bien régler la somme correspondant au nombre d’articles que vous souhaitez conserver dans le cadre de cette offre spéciale.

Si vous souhaitez conserver un article gratuit que vous avez reçu dans le cadre de cette offre spéciale, nous pouvons en déduire le coût de la somme de votre remboursement.

Notre service client reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.