1. Livraison dans les Packstations DHL en Allemagne

    Afin de faciliter vos achats sur Lovehoney, nous vous donnons la possibilité de faire livrer votre commande à destination de l'Allemagne dans l'une des 2.650 Packstations disponibles dans ce pays. Vous trouverez toutes les informations concernant les Packstations ci-dessous.

    Qu'est-ce qu'une Packstation ?

    Packstation est un service automatisé disponible en Allemagne et proposé par notre partenaire de livraison DHL. Ce service vous permet de retirer vos colis de jour comme de nuit , vous évitant ainsi de rester à la maison à attendre leur livraison. C'est également le moyen le plus discret de recevoir ses colis en Allemagne.

    Afin de pouvoir profiter du service Packstation, le destinataire devra s'enregistrer chez DHL en cliquant ici . Si le destinataire est déjà client chez DHL, il vous suffira de choisir la Packstation de destination la plus proche de son domicile et de saisir l'adresse de cette Packstation comme suit.

    Comment saisir une adresse Packstation comme adresse de livraison ?

    Pour saisir les informations requises à la page Livraison, vous devrez fournir les informations suivants ci-dessous : le PostNumber du destinataire (il s'agit du numéro client DHL), le numéro de la Packstation de votre choix, le nom de la ville et le code postal.

    DHL Packstation en Allemagne

    Où se trouvent les Packstations ?

    Cliquez ici pour rechercher l'adresse d'une Packstation en saisissant le nom de la ville ou le code postal de votre choix.

    Comment savoir si la commande est arrivée à la Packstation ?

    Le destinataire sera notifié par un e-mail ou un SMS contenant un numéro mTAN. Ce numéro mTAN de même que la carte client DHL seront requis pour retirer le colis.

    Combien de temps le colis sera-t-il disponible à la Packstation ?

    Le destinataire dispose de 9 jours pour retirer le colis à la Packstation sélectionnée lors de la saisie de l'adresse de livraison, après quoi le colis nous sera renvoyé. 24 à 48 heures avant la fin du délai imparti, le destinataire sera notifié par e-mail ou SMS du temps qu'il lui reste pour retirer le colis.

    Puis-je profiter de ce service ?

    Afin de pouvoir utiliser le service Packstation, le destinataire doit être enregistré chez DHL Cliquez ici pour vous enregister (en allemand ou en anglais). Si le destinataire est déjà client DHL, il ne vous restera plus qu'à sélectionner ici la Packstation de votre choix et à saisir son adresse en suivant les indications ci-dessus.