• Où est passée ma commande ?

    Si votre commande n’est pas arrivée à la date stipulée, vous pouvez vous informer de son progrès grâce au système de suivi de commandes.

    Comment suivre votre commande

    Si votre commande est éligible pour un suivi de livraison, le code de suivi de votre commande apparaîtra sur votre compte Lovehoney une fois que votre commande aura quitté nos entrepôts.

    Cliquez ici pour vous connecter sur votre compte Lovehoney et y trouver votre code de suivi (s’il y a lieu).

    Vous pouvez également consulter le site internet du transporteur pour suivre votre commande par étape.

    Votre code de suivi se trouvera dans l’e-mail confirmant l’expédition de votre commande. Il arrive que certains colis soient retardés au passage de la douane. Le temps nécessaire à ces formalités internationales varie de pays à pays à l’intérieur de la Communauté Européenne. Bien que ces formalités soient généralement effectuées sans délai, elles font parfois l’objet d’un retard dû à la charge de travail des officiers de douane.

    Nous vous demandons de bien vouloir patienter quelques jours supplémentaires. Si votre commande n’est toujours pas arrivée 7 jours après la date stipulée, contactez-nous. Nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide et de contacter le transporteur pour vous.