Toutes nos commandes sont expédiées depuis notre entrepôt de Bath, en Angleterre.

Les grèves de Royal Mail continuent d'affecter nos livraisons et nous vous remercions de votre patience.

Le suivi des commandes ne fonctionne pas encore pour de nombreuses commandes passées après le 24/11. Nous les avons bien expédiées à la date indiquée sur l'e-mail de confirmation d'expédition, mais Royal Mail n'a pas encore pu les traiter.

Veuillez compter 10 jours ouvrables après la date de livraison prévue pour que votre colis arrive avant de contacter le service client.

Nous faisons tout notre possible pour que vos colis vous parviennent le plus rapidement possible et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Où est ma commande ?

Veuillez remplir les champs ci-dessous afin d’accéder à votre commande. Votre numéro de commande (par exemple : FR1_01234567) se trouve dans l'e-mail de confirmation de commande.

Champs obligatoires

Vous ne trouvez pas votre numéro de commande ?

Si vous êtes titulaire d’un compte Lovehoney et étiez connecté(e) sur votre compte lorsque vous avez passé votre commande, votre numéro de suivi sera également affiché dans la rubrique “Historique de vos commandes” de votre compte. Connectez-vous sur votre compte

Si votre colis n’est toujours pas arrivé 5 jours après la date de livraison prévue, merci de bien vouloir nous contacter. Nous ferons un plaisir de contacter le transporteur pour vous.