1. accumules et economisez points oh

    FAQs sur les points Oh!

    Voici nos réponses à vos questions fréquemment posées :

    Quand sera lancé le nouveau programme de fidélité ?

    Mardi 30 juin.

    Que se passe-t-il avec mes points déjà accumulés ?

    Tous vos points seront transférés dans le nouveau programme. Vous ne perdez pas de points.

    En quoi le nouveau programme est-il différent ?

    Vous pouvez dépensez vos points sur tous les articles proposés et ils peuvent couvrir la valeur totale ou partielle d'une commande.
    Les points Oh! sont crédités sur votre compte une fois les articles envoyés - plus besoin d'attendre les 28 jours.
    Pour chaque euro dépensé sur Lovehoney, vous récoltez 10 points Oh!.

    Est-ce qu'il y a un montant minimum pour utiliser mes points lors du paiement ?

    Vous pouvez payer pour la valeur totale d'une commande si vous avez accumulé assez de points.

    Quel est le nombre minimum de points que je peux utiliser en une transaction ?

    Le nombre minimum de points que vous pouvez utiliser en une transaction est de 500. Lors du paiement, par défaut, vous utilisez le nombre maximum de points disponibles. Vous pouvez dépenser vos points en tranches de 250.
    Il n'y a pas de nombre maximum de points dépensés en une transaction.

    Que se passe-t-il quand je retourne un article que j'ai partiellement/entièrement payé avec des points Oh! ?

    Nous vous rembourserons l'argent et les points Oh! que vous avez utilisés lors du paiement de l'article.

    Puis-je profiter de mes points en même temps que des offres/promotions/soldes ?

    Oui, bien sûr. Vous récoltez 10 points Oh! pour chaque euro dépensé et vous pouvez vous en servir aussi pour payer pour des articles dans les soldes.

    Et les frais de livraison ? Puis-je utiliser mes points pour payer pour la livraison ?

    Les changements n'ont aucune influence sur les frais de livraison. Vos points peuvent couvrir la valeur totale de votre commande, y compris frais de livraison.

    Pour combien de temps mes points seront-ils disponibles dans mon compte ?

    Les points resteront dans votre compte pendant 12 mois à compter de la dernière fois que vous avez soit récolté soit dépensé des points. Si vous n'achetez rien ou que vous n'utilisez pas vos points pendant ces 12 mois, ils ne seront plus disponibles dans votre compte.

    Puis-je utiliser mes points pour acheter un chèque cadeau ?

    Non - vous ne pouvez pas acheter un chèque cadeau avec les points.

    Est-ce que je récolte des points en utilisant un chèque cadeau pour le paiement ?

    Oui.

    Est-ce que je récolte aussi des points pour des articles que j'ai achetés avec des points ?

    Non. Vous récoltez uniquement des points pour la valeur que vous couvrez avec d'autres modes de paiement ou chèque cadeau.