1. Comment puis-je commander ?

    Commander sur Lovehoney, c'est simple et rapide.

    Sauf indication contraire, tous les produits affichés sur le site sont disponibles et prêts à être expédiés.

    Cliquez ici pour afficher votre panier et procéder au paiement.

    Comment commander

    Naviguez sur Lovehoney en cliquant sur les catégories de produits à gauche ou en haut de l'écran. Cliquez sur la photo d'un produit pour en savoir plus, agrandir l'image et voir des vidéos et évaluations de produits.

    Lorsque vous avez trouvé le produit que vous souhaitez acheter, cliquez sur « Ajouter au panier » pour le mettre dedans.

    Votre produit apparaîtra ensuite dans votre panier. Le montant total de vos achats, promotions comprises, est automatiquement calculé.

    Tous les prix incluent les taxes de vente. Souvenez-vous que les frais de livraison en France métropolitaine sont offerts sur les commandes à partir de 40 €.

    Pour acheter sur Lovehoney, les cookies doivent être activés dans votre navigateur. Nous utilisons les cookies afin de garder trace de votre session d'achats en cours : nous pouvons ainsi personnaliser votre expérience et vous pouvez récupérer votre panier à tout moment. Si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez pas acheter sur Lovehoney. Votre navigateur est probablement déjà configuré pour utiliser automatiquement les cookies. Vous trouverez plus d'informations sur les cookies que nous utilisons sur Lovehoney en cliquant ici.

    Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur le bouton "Paiement sécurisé" et débutez le processus de paiement simple et sécurisé.

    Vous pouvez payer en ligne par carte bleue, par carte de débit/carte de crédit, par PayPal ou par virement bancaire.

    Vos données personnelles sont toujours conservées en toute sécurité et ne seront pas partagées avec d'autres entreprises.

    Produits en précommande

    Certains articles peuvent être précommandés. Sur ces pages produits, un bouton bleu de précommande remplace le bouton vert standard « Ajouter au panier ».

    La page produit vous précise quand le produit sera expédié.

    Si vous commandez des articles en même temps qu'un article en précommande, tous vos articles seront expédiés en même temps.

    Si vous souhaitez recevoir les articles disponibles plus tôt, veuillez effectuer des commandes séparées.

    Commander par téléphone au 01.76.75.46.06

    Vous pouvez passer commande par téléphone.

    Si vous vous préoccupez de la discrétion, aucun problème ! Vous pourrez commander en toute sérénité, vous n'avez pas à lire le nom des produits à haute voix.

    Répertoriez simplement les codes des produits que vous souhaitez commander avant votre appel.

    Les codes produits se situent sur chaque page produit près du symbole du téléphone (en bleu) ou à côté des variations de couleurs et de tailles (entre guillements).

    Vous pouvez également ajouter vos articles à votre panier selon la méthode habituelle avant d'appeler notre service de commande par téléphone. Le code produit est affiché entre parenthèses après le nom du produit sur la page du panier.

    Notre sympathique équipe de service à la clientèle attend votre appel.

    Au 01.76.75.46.06 une personne répond à vos appels aux horaires suivants.

    Du lundi au samedi : de 9h00 à 17h00

    Les appels peuvent être enregistrés à des fins de formation.

    Disponibilité

    Pour éviter les déceptions ou les retards, vous ne pouvez commander que les articles en stock, sauf s'ils sont spécifiquement désignés comme articles en précommande.

    Nous recevons de nouveaux stocks chaque jour, ainsi vous ne devriez jamais attendre trop longtemps que votre article n'arrive.

    Pour vous éviter de vérifier le stock chaque jour, vous pouvez saisir votre adresse e-mail et nous vous enverrons automatiquement un rappel dès que le produit sera de nouveau disponible et pourra être commandé. Recherchez le lien « Épuisé » sur la page du produit.

    Après avoir commandé

    Vous recevez un e-mail de notification automatisé dès que vous passez une commande, il énumère tous les produits que vous avez achetés, la valeur totale de votre commande et l'adresse de livraison.

    Veuillez vérifier attentivement ces informations et en cas d'erreur, contactez-nous dès que possible.

    Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande a quitté nos locaux. Si votre commande possède un code de suivi, il vous sera communiqué dans cet e-mail.