1. Ensemble soutien-gorge ouvert et porte-jarretelles par Soft Line

      Avis des clients : Pas encore d'avis.

      Désolé ! Ce produit n'est plus vendu.

      Veuillez faire défiler l'écran vers le bas pour voir des produits similaires.

      1. Ensemble soutien-gorge ouvert et porte-jarretelles par Soft Line

      Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

    1. Description du produit

      Le laçage fonctionnel de chaque bonnet du soutien-gorge donne à cet ensemble de lingerie un aspect incroyablement érotique. Profitez du léger soutien et de la coupe avantageuse du soutien-gorge, alors que les tissus légers et transparents couvrent vos seins de dentelle florale et de résille transparente.

      Les ouvertures qui permettent de jeter un coup d'œil et le fermoir à l'avant de ce soutien-gorge lascif en font un bon choix pour une nuit de plaisir avec votre partenaire. Chaque bonnet a une ouverture sur toute la longueur qui se ferme avec un ruban entrecroisé et vous permet de révéler lentement votre poitrine lors d'un strip-tease sexy par exemple.

      Les bords festonnés et les coutures osées donnent au porte-jarretelles un look qui complémente le soutien-gorge à la perfection. En offrant un aperçu du string transparent en-dessous, le large porte-jarretelles a presque le style d'une jupe.

      Fermée à l'arrière par des agrafes, la ceinture s'étire pour s'adapter à votre corps et peut être portée où vous le souhaitez entre la taille et les hanches pour s'ajuster à votre style. Les quatre jarretelles en font un ensemble idéal avec des bas.

      Remarque : les bas ne sont pas inclus dans cet ensemble.

    Guides et conseils de lingerie sexy

    Achetez une pièce de lingerie sexy parfaite pour vous ou votre partenaire en consultant nos guides d'achat sur la lingerie.

    Guides lingerie et vêtements > Comment choisir la lingerie qui convient à votre silhouette

    Guides lingerie et vêtements > Et si ce n'est pas la bonne taille ?

    Guides lingerie et vêtements > Guide d'achat de lingerie à l'attention des hommes