1. Contrainte pour poignets - Soft Limits - Fifty Shades of Grey

      Avis moyen des clients 4 sur 534 avis

      Désolé ! Ce produit n'est plus vendu.

      Veuillez faire défiler l'écran vers le bas pour voir des produits similaires.

      1. Contrainte pour poignets - Soft Limits - Fifty Shades of Grey

      Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

    1. Description du produit

      Le luxueux satin lie vos poignets et restreint vos mouvements avec un volumineux nœud en satin. Réglable pour s'adapter aux mains les plus délicates, cette attache de bondage vous garantit une soumission absolue tout confort pour une exploration sensuelle emplie d'intimité.

      « C'est lié au contrôle, Anastasia. Te sentirais-tu vulnérable, attachée, sans pouvoir parler ? Il faudrait que tu me fasses confiance en sachant que j'ai tout pouvoir sur toi ? Il faudrait que je sache lire ton corps et ses réactions plutôt que d'entendre tes paroles? Cela te rend plus dépendante et me donne un contrôle ultime.» - Christian Grey

      Plus douce que les menottes en métal mais tout aussi efficace, cette contrainte en soie est idéale pour les débutants du bondage. Enroulez-la autour de vos poignets et liez-la en un superbe nœud. Ainsi, cette attache douce en satin vous fait ressentir une soumission élégante.

      Cette attache classique est polyvalente et permet de lier les chevilles comme les poignets. La longueur généreuse de l'attache permet une variété de contraintes possibles pour les amants ayant le plus d'imagination.

      Issue de la Collection Plaisir Officielle de Fifty Shades of Grey approuvée par l'auteur E L James. Fournie avec un sac de rangement Fifty Shades of Grey, cette contrainte pour poignets est le cadeau idéal pour les fans de la trilogie.

    Guides et conseils Bondage

    Achetez les meilleurs contraintes pour poignets et chevilles et apprenez comment vous pouvez en profiter au maximum grâce à nos guides d'achat pour sex toys.

    Guides du bondage > Guide du débutant en bondage

    Guides du bondage > Comment introduire le bondage dans votre couple