1. Gode en verre - Drive Me Crazy - Fifty Shades of Grey

      Avis moyen des clients 4,5 sur 540 avis

      Massez votre point G grâce à la courbe de cet étonnant gode en verre. Les deux extrémités offre des sensations différentes, tandis que le membre texturé vous stimule à chaque mouvement. Vous pourrez le réchauffer ou le refroidir pour de nouveaux plaisirs.

      Seulement : 34,94 €

      Lovehoney.fr recommande :

      Ajouter à la liste de souhaits Garder pour plus tard

      En Stock

      Programme de fidélité Lovehoney: Récupérer 350 Points Oh!

      Commander par téléphone : Appeler 01 76 75 46 06 et communiquer le numéro 40175.

      1. Gode en verre - Drive Me Crazy - Fifty Shades of Grey

      Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

    1. Description du produit

      Faites l'expérience d'un massage détonnant du point G grâce à la légère courbe de cet étonnant gode en verre. Vous découvrirez des sensations différentes avec chacune des deux extrémités, tandis que le membre à la texture excitante vous stimule à chaque mouvement. Vous pourrez le réchauffer ou le refroidir pour de nouveaux plaisirs excitants.

      « Je jouis bruyamment en m'agrippant au lavabo, vrillée par mon orgasme ; tout en moi tournoie et se convulse en même temps. » - Ana Steele

      Ce gode en verre solide et profilé possède deux têtes, ce qui vous offre deux fois plus de plaisir à découvrir. Une des deux extrémités est terminée par un bulbe à la forme semi-réaliste, tandis que l'autre possède une double bulle de plaisir avec une courbe plus arrondie et légèrement plus épaisse. Essayez les deux côtés pour un jeu progressif qui vous mène vers un orgasme intense.

      Vous allez adorer la délicieuse texture du membre fin lors du jeu, ce qui intensifie les sensations internes et externes. Frissonnez de plaisir comme les renflements caressent votre clitoris et vos zones érogènes internes à chaque mouvement, ce qui propulse votre plaisir lors de l'orgasme vers des hauteurs vertigineuses.

      Réalisé en verre borosilicaté, le gode Drive Me Crazy peut être réchauffé ou refroidi pour vous permettre de faire des expériences sensorielles excitantes, en multipliant les plaisirs pour élargir vos horizons sexuels.

      Vous pouvez encore augmenter vos sensations en appliquant un peu de lubrifiant sur l'extrémité et sur le membre avant de l'utiliser. Le verre permet l'utilisation de toutes sortes de lubrifiant, ce qui élargit les possibilités pour toutes sortes de jeux.

      Ce gode en verre convient aux débutantes comme aux utilisatrices expérimentées : profitez pleinement des possibilités multiples de ce séduisant gode.

      Issu de la Collection Plaisir Officielle de Fifty Shades of Grey approuvée par l'auteur E L James. Fourni avec un sac de rangement Fifty Shades of Grey, ce gode en verre est le cadeau idéal pour les fans de la trilogie.

    1. Dimensions

      • Longueur: 7.5 pouces
      • Longueur insérable: 6.5 pouces
      • Circonférence: 4.5
    2. Sensation

      • Matière: Verre
      • Flexibilité: Rigide
      • Étanche: Étanche
      • Contient du latex: No
      • Contient des phtalates: No

    Guides et conseils

    Trouvez le gode en verre idéal pour vous et apprenez comment vous pouvez profiter au maximum de votre nouveau gode en consultant nos guides d’achat.

    Guides des sex toys > Guides des godemichets > Guide des godes pour les débutants

    Guides des sex toys > Guides des godemichets > Comment choisir le gode idéal

    Guides des sex toys > Guides des godemichets > Comment utiliser un gode en verre

    Guides des sex toys > Comment nettoyer vos sex toys

    Guides des sex toys > Comment ranger vos sex toys