1. Lubrifiant plaisir à base d'eau effet soie 100 ml par Lovehoney

      Avis moyen des clients 4 sur 5174 avis

      Désolé ! Ce produit n'est plus vendu.

      Veuillez faire défiler l'écran vers le bas pour voir des produits similaires.

      1. Lubrifiant plaisir à base d'eau effet soie 100 ml par Lovehoney

      Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

    1. Description du produit

      Découvrez des sensations délicates durant vos jeux avec le lubrifiant intime plaisir à effet soie. Spécialement formulé aux extraits d'algues pour hydrater sensuellement et apaiser votre peau, ce lubrifiant de luxe est idéal à utiliser avec un sex toy.

      Conditionné dans un pratique flacon à presser, le lubrifiant plaisir à base d'eau effet soie de Lovehoney est naturellement doux et lisse sur la peau et contient un extrait d'algue réputée pour ses propriétés adoucissantes. Il est également merveilleusement durable, pour vous permettre un plaisir sans fin.

      Conçu sans produits chimiques nocifs, le lubrifiant à effet soie est idéal pour les sessions en solo ou comme lubrifiant à utiliser avec votre partenaire. Pour un plaisir accru en solo et profiter de sensations plus intenses lorsque vous faites l'amour, ajoutez un peu de ce lubrifiant intime soyeux.

      Le lubrifiant plaisir effet soie est réalisé à base d'eau et est compatible avec les préservatifs en latex et les sex toys.

      Ingrédients :eau, propylène glycole, stéarate de glycérol SE, hydroxyéthylcellulose, phénoxyéthanol, carbomère, éthylhexylglycérine, disodium acide éthylène diamine tétraacétique, hydroxide de sodium, extrait de chondrus crispus (carraghénane)

    Guides et conseils Lubrifiants

    Achetez le meilleur lubrifiant et apprenez comment vous pouvez en profiter au maximum en consultant nos guides d'achat des lubrifiants .

    Guides des indispensables pour sex toys > Quel est le meilleur lubrifiant ?

    Guides des indispensables pour sex toys > Comment choisir un lubrifiant anal

    Guides des indispensables pour sex toys > Comment choisir un lubrifiant au silicone