1. Pinces à tétons Metal Mandible par Kinklab

      Avis moyen des clients 4 sur 53 avis

      Désolé ! Ce produit n'est plus vendu.

      Veuillez faire défiler l'écran vers le bas pour voir des produits similaires.

      1. Pinces à tétons Metal Mandible par Kinklab

      Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

    1. Description du produit

      Exacerbez vos sensations et améliorez la réponse physique avec ces pinces entièrement réglables. Adaptées à une utilisation sur les tétons, la langue et les parties génitales, elles ressemblent à des attaches-trèfle japonaises, mais elles offrent un meilleur degré de contrôle pour le pincement parfait.

      Si vous voulez un contrôle précis que ni les attaches-trèfle japonaises, ni les pinces à seins façon pincettes ne peuvent vous donner, alors essayez ces pinces à seins mandibules par Kinklab.

      Faites en laiton peint à la poudre et avec des picots recouverts de PVC, elles conviennent aux personnes allergiques au nickel et au latex.

      Façonnées pour ressembler à des pinces chirurgicales datant de 1909, ces pinces à seins sexy possèdent un embout réglable incroyablement précis. Les pinces peuvent être ajustées sur une largeur allant de 0,1 cm à 1,2 cm en tournant la vis à la base de chaque pince, afin d'exercer la pression exacte sur le porteur.

      Les pinces sont reliées par une chaîne de 46 cm, parfaite effectuer de légères tractions afin d'accroître les sensations et d'exacerber la sensibilité.

    Guides et conseils Bondage

    Achetez les meilleures pinces à seins et pompes à tétons et apprenez comment vous pouvez en profiter au maximum grâce à nos guides d'achat pour sex toys.

    Guides du bondage > Guide du débutant en bondage

    Guides du bondage > Comment introduire le bondage dans votre couple

    Guides du bondage > Comment utiliser les pinces et ventouses pour tétons