1. Coffret d'alimentation et télécommande EM48-E par ElectraStim

      Avis des clients : Pas encore d'avis.

      Désolé ! Ce produit n'est plus vendu.

      Veuillez faire défiler l'écran vers le bas pour voir des produits similaires.

      1. Coffret d'alimentation et télécommande EM48-E par ElectraStim

      Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

    1. Description du produit

      Ce boîtier d'alimentation d'électro-stimulation érotique révolutionnaire a été spécialement élaboré pour vous offrir plus de polyvalence que jamais. Grâce à sa fonctionnalité télécommandée, vous pouvez expérimenter vos frissonnements de plaisir un peu partout.

      Le coffret propose 7 modes de stimulation, 18 niveaux d'intensité, une fonction d'intensification, un mode zap et un mode de détection de mouvement multi-directionnel, permettant de faire évoluer vos jeux d'électro-stimulation érotique vers des scénarios nouveaux et excitants.

      Que renferme le coffret ?

      - Télécommande du boîtier d'alimentation

      - Récepteur du boîtier d'alimentation

      - 1 fil de connexion avec 2 broches de connexion de 2 mm

      - Étui en cuir pour le récepteur du boîtier d'alimentation

      - 4 électrodes auto-adhésives à polarité unique ElectraPads

      - 1 pile de 9 V pour le boîtier de réception

      - 2 piles N pour le boîtier de télécommande

      - Tournevis pour la télécommande du boîtier d'alimentation

      - Coffret neutre et discret avec autocollant amovible

      - Manuel d'utilisation

      Au sujet du boîtier d'alimentation EM32

      Cet astucieux ensemble de deux boîtiers vous permet de profiter des frissons procurés par l'électro-stimulation érotique à distance, dans un rayon allant jusqu'à 60 mètres de la commande. Composé d'un récepteur (auquel sont connectées les électrodes ElectraPads ou autres) et d'une commande tenue à la main, cet ensemble vous assure la liberté lors de vos jeux sexuels, que vous décidiez de l'utiliser à la maison ou ailleurs.

      Vous pouvez utiliser ce coffret pour de jeux en couple ou en solo. En solo, vous apprécierez d'exercer un contrôle sans effort sur le boîtier, sans que des fils entravent vos mouvements. Pour les couples, ce coffret ouvre des possibilités d'exploration en matière d'électro-stimulation, vous permettant de tester des positions plus érotiques, tout comme le jeu à distance.

      Le boîtier de réception, de construction simple, possède une seule entrée pour le fil de connexion, ce qui vous permet d'y brancher soit deux jouets à polarité unique, soit un jouet bipolaire. Un bouton d'alimentation permet de mettre le boîtier en marche et trois interfaces éclairées par LED témoignent de la mise sous contact, de la réception d'une commande, ainsi que du choix du mode de paramétrage.

      C'est à partir du boîtier de commande que l'action se déroule. Ce mince bloc d'alimentation commande le boîtier de réception et indique l'intensité et le mode de paramétrage sur lequel il fonctionne.

      Quelles sont les fonctions ?

      Vous pouvez choisir parmi 18 niveaux d'intensité ainsi que 7 fonctions, qui opèrent de manière similaire à des modes de vibration. L'intensité de chacun des modes peut être réglée en fonction de vos désirs. Choisissez entre :

      - Une stimulation continue

      - Une pulsation lente

      - Une pulsation rapide

      - Des pulsations longues

      - Une pulsation lente dont le rythme s'accélère

      - Une pulsation en accélération qui s'intensifie vers une stimulation continue

      - Une pulsation lente qui devient rapide puis ralentit de nouveau

      Pour des frissons supplémentaires, appuyez sur le bouton d'intensification. Cette fonction permet d'augmenter le niveau de stimulation pendant quelques secondes à peine, pour faire chavirer vos sens ou vous tenir en haleine.

      Fonctions évoluées

      Deux modes sont également disponibles pour des jeux plus sophistiqués : il s'agit des modes zap et mouvement.

      Le mode zap est activé en appuyant sur le bouton mode/fonction pendant 2 secondes. Le boîtier de réception émet un signal sonore 3 fois de suite pour indiquer le mode est activé. Vous pouvez maintenant appuyer une fois sur la touche d'intensification du contrôleur, pour déclencher une décharge de 2 secondes, au niveau d'intensité de votre choix. Si vous maintenez la touche enfoncée, vous déclencherez un choc en continu, qui durera aussi longtemps que la touche est enfoncée.

      Le mode mouvement est activé en saisissant le mode zap, mais en maintenant la touche mode/fonction enfoncée pendant 2 secondes supplémentaires après les 3 signaux sonores initiaux. 3 nouveaux signaux sonores sont alors émis, indiquant que le mode mouvement est activé.

      Le mode mouvement vous envoie une décharge à chaque fois qu'un mouvement, même si infime soit-il, est détecté. Ce mode est particulièrement apprécié en bondage et par les adeptes du fétichisme.

      Fonctionnalité

      Les deux boîtiers doivent être allumés pour que l'électrostimulation fonctionne. Si le boîtier du contrôleur est éteint, le boîtier de réception s'éteindra également. La mise en service du contrôleur n'active pas le récepteur, afin d'éviter toute décharge désagréable.

      Le contrôleur est alimenté par 2 piles N et le récepteur par une simple pile de 9 V. Toutes les piles sont comprises dans le coffret, vous êtes donc opérationnel immédiatement.

      Au sujet des électrodes ElectraPads

      Les électrodes Electrapads sont des coussinets auto-adhésifs et conducteurs, qui se branchent sur le boîtier d'alimentation EM32. Chaque coussinet est à polarité unique et est relié à l'une des deux broches de 2 mm sur le fil de connexion. Il convient d'utiliser 2 coussinets à la fois avec le boîtier.

      Vous pouvez porter les deux coussinets sur votre corps pour stimuler n'importe laquelle des zones situées sous la taille, ou bien porter un coussinet et proposer l'autre à votre partenaire.

      Lorsque vous portez les deux coussinets, vous ressentez la stimulation électrique au niveau des zones sur lesquelles vous les avez collés.

      Si vous partagez les coussinets avec un partenaire, vous devez être en contact afin de former un circuit. Vous ressentirez tous les deux les picotements électriques à travers les coussinets, et à chaque fois que vous entrez au contact l'un de l'autre.

      Ce kit est compatible avec la gamme complète des accessoires ElectraStim. Des instructions complètes sont comprises dans le kit afin d'optimiser son utilisation.

    Guides et conseils Bondage

    Achetez les meilleurs sex toys d’électro-stimulation et apprenez comment vous pouvez en profiter au maximum grâce à nos guides d'achat pour sex toys.

    Guides du bondage > Guide du débutant en bondage

    Guides du bondage > Comment introduire le bondage dans votre couple

    Guides du bondage > Guide du débutant pour sex toys d'électro-stimulation érotique

    Guides du bondage > Comment utiliser une baguette violette