1. Bandeau occultant pour les yeux en satin Tentation par Lovehoney

      Avis moyen des clients 4,5 sur 564 avis

      Désolé ! Ce produit n'est plus vendu.

      Veuillez faire défiler l'écran vers le bas pour voir des produits similaires.

      1. Bandeau occultant pour les yeux en satin Tentation par Lovehoney

      Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

    1. Description du produit

      Le bandeau occultant pour les yeux en satin doux Tease Me (« Taquine-moi ») est l'accessoire de bondage idéal. Doté de longs liens et d'une forme novatrice, il empêche toute infiltration de lumière pour que votre partenaire ne puisse absolument rien voir de ce qui se trame. Extraordinairement confortable, il est conçu pour s'adapter à toutes les formes de visage.

      Ce bandeau sexy ressemble à un foulard traditionnel avec un masque intégré pour les yeux. Il s'adapte à n'importe quel visage, les longs liens en satin se nouant de façon plus ou moins lâche, selon les préférences.

      Le masque est entouré d'une bordure en cuir recouvrant un fil métallique innovant qui prend la forme du visage. Une fois en place, il suffit de pincer le fil au-dessus de votre nez pour qu'il prenne la forme du visage et empêche votre partenaire de jeter un œil par dessous.

      Le somptueux satin de luxe est doublé pour empêcher toute pénétration de lumière et plonger votre amant dans l'obscurité la plus totale.

      Le satin extrêmement doux est agréable à porter. Il offre une association contrastée de noir et de violet, une couleur qui sied autant aux hommes qu'aux femmes.

      C'est le moyen idéal d'enflammer les jeux sensoriels, de créer une anticipation sexuelle et de pimenter vos ébats amoureux.

    Guides et conseils Bondage

    Achetez les meilleurs bandeaux pour les yeux et apprenez comment vous pouvez en profiter au maximum grâce à nos guides d'achat pour sex toys.

    Guides du bondage > Guide du débutant en bondage

    Guides du bondage > Comment introduire le bondage dans votre couple