1. Bijou de pubis motif étoile filante par Vajazzle

      Avis moyen des clients 3 sur 51 avis

      Désolé ! Ce produit n'est plus vendu.

      Veuillez faire défiler l'écran vers le bas pour voir des produits similaires.

      1. Bijou de pubis motif étoile filante par Vajazzle

      Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

    1. Description du produit

      Décorez vos parties les plus intimes avec ces tatouages à strass. Ces décalcomanies faciles à utiliser vous permettent de créer une décoration diamantée instantanément sur n'importe quelle partie de votre corps. Il vous suffit de la décoller et de l'appliquer. Cette étoile filante scintille, composée de ces strass argentés.

      Le Vajazzling est un type de body art qui, grâce à des strass individuels, permet de créer une décoration scintillante sur vos parties les plus intimes. Conçue pour être appliquée sur le pubis, cette décalcomanie facile et rapide transforme instantanément votre peau nue en une invitation brûlante.

      Cette décoration forme le mot « Enter » accompagné d'une flèche (que vous pouvez diriger dans la direction que vous souhaitez). La décoration mesure environ 5,5 cm de large et 2,5 cm de haut.

      Pour préparer l'application, lavez la zone avec du savon et de l'eau et rasez ou épilez si nécessaire. Assurez-vous que la peau est douce et sèche avant l'application.

      Retirez soigneusement la décalcomanie en vous assurant que tous les strass restent ensemble. Posez légèrement l'image sur l'endroit désiré, puis, en utilisant le papier que vous avez retiré, pressez sur la surface de l'image et appuyez pendant 10 secondes minimum pour que la décalcomanie adhère fermement à la peau.

      L'adhésif des strass a été spécialement conçu pour des applications temporaires sur peau humaine et peut rester quelques jours si la peau a bien été préparée tel que conseillé. Pour retirer les strass, décollez-les doucement. Les strass peuvent être réappliqués en utilisant toute colle non toxique, telle que de la colle pour faux-cils ou de la colle à postiche.