1. Manchon de masturbation anus vibrant Vulcan Tight par Fun Zone

      Avis moyen des clients 3,5 sur 57 avis

      Désolé ! Ce produit n'est plus vendu.

      Veuillez faire défiler l'écran vers le bas pour voir des produits similaires.

      1. Manchon de masturbation anus vibrant Vulcan Tight par Fun Zone

      Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

    1. Description du produit

      Obtenez toutes les sensations offertes par un masturbateur de luxe pour le prix d'un sex toy bon marché avec cet incroyable anus vibrant. Réalisé en matériau réaliste similaire à la peau, il est doté à l'intérieur de reliefs intenses pour vous masser jusqu'à l'extase.

      Ce manchon de masturbation manuel réaliste comporte un orifice anal qui vous aspire dans un canal à la texture profonde faite de renflements arrondis qui vous offrent une stimulation intense encore meilleure qu'une vraie sodomie.

      La matériaux transparent Refined Touch est ultra-réaliste, lorsqu'il est enduit du lubrifiant à base d'eau inclus. Une fois que vous l'avez utilisé, remplacez-le par votre lubrifiant intime à base d'eau préféré pour continuer à ressentir des sensations humides et glissantes.

      L'étui discret comporte un couvercle pour dissimuler l'ouverture du manchon de masturbation aux regards indiscrets. La base comporte son propre couvercle, placé au-dessus du mini vibromasseur étanche qui s'y loge étroitement.

      Le mini vibromasseur possède une vitesse et cinq programmes que vous pourrez explorer. Pour commencer, retirez toutes les piles et enlevez les deux disques en plastique. Puis, retournez toutes les piles de sorte que l'inscription en haut soit tournée vers le bas dans le mini vibromasseur. Vous pouvez ensuite refermer le couvercle. Grâce au bouton à toucher unique, vous pouvez faire défiler toutes les fonctions avant de le mettre sur stop.

      Conçu pour des utilisations multiples, ce manchon de masturbation offre une manière idéale de vous essayer à un masturbateur haut de gamme sans avoir à dépenser des fortunes. Pour conserver le matériau dans une bonne condition pendant plus longtemps, lavez-le soigneusement à l'eau après chaque utilisation et nettoyez-le à l'aide d'un nettoyant pour sex toys. Une fois sec, utilisez une poudre d'entretien pour nourrir le matériau et le protéger des huiles.

      Astuce : pour intensifier les sensations et les rendre encore plus réalistes, essayez d'utiliser deux élastiques autour du manchon de masturbation : l'un près de son extrémité et l'autre un peu plus bas pour imiter plus fidèlement la sensation d'une relation anale.