1. Barre d'écartement réglable avec menottes par Fetish Fantasy

      Avis moyen des clients 4 sur 511 avis

      Cet ensemble de contraintes de soumission comprend une paire de barres d'écartement, pour être dans la bonne position pour avoir du plaisir à chaque fois. Avec ses menottes en néoprène et ses barres en acier, c'est un ensemble de bondage très excitant.

      Seulement : 74,94 €

      Ajouter à la liste de souhaits Garder pour plus tard

      En Stock

      Programme de fidélité Lovehoney: Récupérer 750 Points Oh!

      Commander par téléphone : Appeler 01 76 75 46 06 et communiquer le numéro 28330.

      1. Barre d'écartement réglable avec menottes par Fetish Fantasy

      Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

    1. Description du produit

      Accueillez votre amant à jambes et bras ouverts avec cet ensemble de contraintes de soumission. Une paire de barres d'écartement vous placera ou placera votre partenaire dans la position nécessaire pour avoir du plaisir à chaque fois. Avec ses menottes en néoprène et ses barres en acier, c'est un ensemble de bondage très excitant.

      Vivez la soumission totale avec cet ensemble d'écartement du corps entier ! Deux barres en acier tubulaires et quatre menottes en néoprène vous contraignent dans des poses vulnérables dont seul votre amant pourra vous libérer.

      Attachez les menottes et chevillères réglables et les bras et les jambes de votre partenaire seront grands ouverts jusqu'à ce que vous ayez fini de vous amuser. Idéal pour essayer de nouvelles positions et des scénarios que vous n'aviez jamais osé proposer, et le tout en toute facilité, grâce aux menottes montées sur pivot qui vous permettent un petit mouvement tout en étant attaché.

      La lanière en nylon qui les relie est amovible, vous offrant des possibilités illimitées pour des configurations inédites et excitantes dans l'intimité. Votre partenaire aura beau se contorsionner et gémir, il ne sortira pas.

      Les menottes en néoprène ont une fermeture en velcro et s'adaptent à tous les poignets. Douces et confortables, elles ne blesseront pas les poignets, et ce quelle que soit la pression que vous exercez. Chaque menotte est montée sur un pivot qui tourne à 360 degrés. Elles peuvent être attachées l'une à l'autre, aux barres ou également à d'autres équipements de bondage.

      La plus petite barre mesure 25 cm de long et est dotée d'un anneau au centre pour y attacher la sangle centrale.

      La barre plus longue mesure 61 cm et possède deux anneaux de part et d'autre du centre de la barre.

      Les deux barres sont pourvues d'un anneau à chaque extrémité pour y attacher les menottes.

      L'ensemble est fourni avec son propre sac de rangement doté d'une poignée pour le transport et d'un petit cadenas avec deux clés pour garantir que l'ensemble soit tenu à l'abri des regards indiscrets lorsqu'il n'est pas utilisé. Un bandeau pour les yeux est également inclus gratuitement.

    1. Dimensions

      • Longueur: 24 pouces
    2. Sensation

      • Contient du latex: No
      • Matière: Néoprène
    3. Infos essentielles

      • Fermeture: Velcro

    Guides et conseils Bondage

    Achetez les meilleures barres d'écartement et apprenez comment vous pouvez en profiter au maximum grâce à nos guides d'achat pour sex toys.

    Guides du bondage > Guide du débutant en bondage

    Guides du bondage > Comment introduire le bondage dans votre couple