1. Petit plumeau chatouilleur par Bondage Boutique

      Avis moyen des clients 4 sur 519 avis

      Désolé ! Ce produit n'est plus vendu.

      Veuillez faire défiler l'écran vers le bas pour voir des produits similaires.

      1. Petit plumeau chatouilleur par Bondage Boutique

      Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

    1. Description du produit

      Un plumeau pastel avec un long manche en plastique enveloppé d'un ruban scintillant. Un accessoire de bondage de chambre léger pour des jeux sensoriels, faisant naître l'attente durant les préliminaires et augmentant votre sensibilité au fil des caresses.

      Ce plumeau est un accessoire de bondage adorable qui peut facilement être dissimulé dans votre pot à crayons sans éveiller le moindre soupçon.

      Réalisées en marabout doux (le nom du duvet que l'on trouve sur la poitrine d'une autruche), les plumes sont incroyablement fines et regroupées pour former une touffe d'une douceur merveilleuse.

      Ce bouquet de plumes peut être frotté, caressé ou glissé sur le corps de votre partenaire pour exciter ses terminaisons nerveuses et pour donner lieu à un sentiment de frustration durant les préliminaires.

      Carte de fidélité Bondage Boutique

      Chaque article de la gamme Bondage Boutique est fourni avec des autocollants de fidélité que vous pouvez collectionner pour recevoir une (ou deux) palette(s) à fessées gratuite de Bondage Boutique.

      Collez-les sur votre carte bonus Bondage Boutique, que vous pourrez garder dans un endroit sûr, comme votre tiroir à sous-vêtements.

      Lorsque vous aurez atteint la quantité d'autocollants désirés pour la palette de votre choix, envoyez-la simplement à l'adresse gratuite imprimée sur la carte et nous nous occuperons du reste.

    Guides et conseils Bondage

    Achetez les meilleurs plumeaux et apprenez comment vous pouvez en profiter au maximum grâce à nos guides d'achat pour sex toys.

    Guides du bondage > Guide du débutant en bondage

    Guides du bondage > Comment introduire le bondage dans votre couple