1. Séparateur de testicules étroit en cuir par Bondage Boutique

      Avis moyen des clients 4 sur 52 avis

      Désolé ! Ce produit n'est plus vendu.

      Veuillez faire défiler l'écran vers le bas pour voir des produits similaires.

      1. Séparateur de testicules étroit en cuir par Bondage Boutique

      Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

    1. Description du produit

      Fabriqué en cuir de qualité, ce séparateur de testicules serré sépare et appuie fermement sur vos testicules. Du cuir souple et luxueux avec de lourds boutons pression en métal pour un séparateur de testicules de luxe.

      Ce solide séparateur de testicule en cuir est entièrement réglable et est équipé de trois attaches pour un maintien parfait.

      La lanière principale se tient autour du scrotum et se règle de 18,5 à 20 cm de circonférence. Elle s'attache avec des boutons pression au dos.

      Deux lanières de séparation se fixent à la lanière principale avec des boutons pression. Ces lanières permettent de tenir les testicules en place et sont réglables de 4,5 à 7,5 cm du devant de la lanière principale à l'arrière, et serrent très doucement les testicules.

      Carte de fidélité Bondage Boutique

      Pour l’achat de tout article Bondage Boutique, vous recevrez des points de fidélité à collectionner pour recevoir gratuitement une (ou deux) palette(s) à fessées de Bondage Boutique.

      Collez-les sur votre carte de fidélité Bondage Boutique et conservez-la à l’abri dans votre tiroir secret.

      Une fois que vous avez collecté la quantité d'autocollants désirés pour la palette de votre choix, envoyez-nous tout simplement votre carte de fidélité remplie à l'adresse gratuite indiquée et nous nous occupons du reste.

    Guides et conseils Bondage

    Achetez les meilleurs séparateurs et étireurs de testicules et apprenez comment vous pouvez en profiter au maximum grâce à nos guides d'achat pour sex toys.

    Guides du bondage > Guide du débutant en bondage

    Guides du bondage > Comment introduire le bondage dans votre couple