1. Pince électrode bipolaire par ElectraStim

      Avis moyen des clients 5 sur 51 avis

      Désolé ! Ce produit n'est plus vendu.

      Veuillez faire défiler l'écran vers le bas pour voir des produits similaires.

      1. Pince électrode bipolaire par ElectraStim

      Passez la souris sur l'image pour l'agrandir

    1. Description du produit

      Une pince à double polarité à placer sur vos zones érogènes pour transmettre des ondes d'électrostimulation et de plaisir. À un réglage bas, elle offre un fourmillement semblable à une vibration. Si vous montez la puissance, la sensation sera plus ferme et puissante.

      La pince a une poignée recouverte de plastique isolant pour que vous puissiez diriger la stimulation où vous le souhaitez sans recevoir d'électricité dans les mains.

      La pince a des ressorts qui s'ouvrent jusqu'à 40 mm à l'extrémité et entre 20 et 50 mm au milieu pour agripper fermement toutes les parties du corps se trouvant sous la ceinture.

      Malgré son apparence, cette pince est très douce et peut être utilisée sur vos zones les plus intimes.

      Conçu selon les normes de sécurité les plus élevées, ce sex toy électro-stimulant a des contacts positifs et négatifs pour que vous n'ayez pas besoin de l'utiliser avec d'autres accessoires.

      Il dispose même de connecteurs à broche de 2 mm standard pour que vous n'ayez qu'à faire glisser les câbles de votre unité d'alimentation pour vous lancer.

      Remarque : cette pince demande une unité d'alimentation d'électrostimulation pour fonctionner. Cette unité n'est pas fournie avec la pince d'ElectraStim.

    Guides et conseils Bondage

    Achetez les meilleurs sex toys d’électro-stimulation et apprenez comment vous pouvez en profiter au maximum grâce à nos guides d'achat pour sex toys.

    Guides du bondage > Guide du débutant en bondage

    Guides du bondage > Comment introduire le bondage dans votre couple

    Guides du bondage > Guide du débutant pour sex toys d'électro-stimulation érotique

    Guides du bondage > Comment utiliser une baguette violette